| |||||
| Auteur | Sujet : Asheron's call 2 : vos photos et impressions |
|---|---|
belzme Hertz ou ne pas hertz...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 20:18:11 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
belzme Hertz ou ne pas hertz...Transactions (0) | bizarre ... parce que moi jai fait un test ou j'ai tout mis a low avec le truc qui reduit la complexité des avatar au mode le + aggressif et quand je fesait control + P c'était clair que les modèles redevenait bcp bcp bcp plus beau. |
gadgetix Transactions (0) | je suis à côté des ruines de Cragstone, loin de tout hormis un portail qui mène à une caverne pas vraiment pour mon niveau (les premiers monstres sont lvl9).
Message édité par gadgetix le 11-09-2002 à 10:54:00 --------------- Les monstres digèrent lentement. |
gadgetix Transactions (0) | Photo vue sur le forum de Dereth2.com, elle ne restera pas dans les annales --------------- Les monstres digèrent lentement. |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | t1 c vachement beau pour un mmorpg. |
|
gadgetix Transactions (0) |
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | des petits screens de mon périples ds le nord ... |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 12:56:17 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Un petit regard sur le couché de soleil en haut de cette coline |
gadgetix Transactions (0) | slt Lynk d'abord bravo pour tes photos, la troisième est vraiment fabuleuse --------------- Les monstres digèrent lentement. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Sur Gamespy.com y proposent de le downloader mais fo s'inscrire et c payant --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
belzme Hertz ou ne pas hertz...Transactions (0) | Tiens je suis pas mal du même niveau que vous... Homtourak niv 10 viens de finir la vault de arwic et de Esper |
gadgetix Transactions (0) | En ce moment je suis à l'est de Shoushi, en chemin vers la Citadelle des drudges. J'ai pas mal joué ce week-end, je suis lvl 15 (et demi) --------------- Les monstres digèrent lentement. |
gadgetix Transactions (0) | Encore une photo en high details. up --------------- Les monstres digèrent lentement. |
AlexandreN Transactions (0) |
|
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) | Ce jeu à l'air dément ! --------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
gadgetix Transactions (0) | merci Alexandre pour les photos, je n'en rajoute pas avant le changement de page mais vous ne perdez rien pour attendre --------------- Les monstres digèrent lentement. |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) | C'est prévu pour quand la sortie ? --------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
gadgetix Transactions (0) | Fin de l'année sauf immense retard mais la beta ne laisse pas présager de problèmes particuliers. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) | Tu en fait partie de la béta ?
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
gadgetix Transactions (0) |
darkwalker Transactions (0) | yop
Message édité par darkwalker le 16-09-2002 à 20:00:57 |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) |
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
gadgetix Transactions (0) | non et non (pas de gestion du bi-processeur et les comptes sur Fleplanet sont clôs) mais il y aura une open beta avant un mois sans doute donc vous pourrez vous aussi y participer --------------- Les monstres digèrent lentement. |
catfish Transactions (0) | quelqu'un me prette sous account pour esseyer?
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | up pour passer à la page suivante et avoir de nouvelles zimages |
Boulou WingfoilTransactions (0) | ÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜÜPPPPPPPPPPPPPPPP
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Ok c'est un vieux SS mais comme je passe plus trop par ici je savais pas qu'il y avait un thread sur ac2.
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
gadgetix Transactions (0) | Pour ceux que le crafting intéresse, un très bon thread.
gadgetix Transactions (0) | Grande nouvelle pour tous ceux qui n'ont pas pu jusqu'à présent participer à la beta , c'est confirmé, Joystick offre dans son dernier numéro (le numéro d'octobre donc) la beta d'AC2 ainsi qu'un pass.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2002 à 13:18:08 ![]() On peut y jouer pendant/jusqu'à quand à la beta dans Joy?? |
gadgetix Transactions (0) | vi sérieux et naturellement vous pourrez y jouer jusqu'à le fin du beta-test. Elle est pas belle la vie? --------------- Les monstres digèrent lentement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2002 à 13:33:39 ![]() et c'est jusqu'a quand environ la beta test? |
gadgetix Transactions (0) | Le jeu est annoncé fin novembre / début décembre donc le beta-test devrait se prolonger encore sur les deux prochains mois. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | cool juste le temps qui faut pour s amuser a un mmorpg , sympatiser et le laisser tomber |
gadgetix Transactions (0) | il faut respecter les majuscules et minuscules (sans parler de qwerty et azerty) Message édité par gadgetix le 25-09-2002 à 13:50:02 --------------- Les monstres digèrent lentement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2002 à 14:15:59 ![]() moi je vais acheter Joy dès que j'ai fini mon taf et mon code ( oulala ca va faire beaucoup a attendre tout ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |