| |||||
| Auteur | Sujet : Asheron's call 2 : vos photos et impressions |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2002 à 14:15:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 14:15:59 ![]() ![]() |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) | Il est déjà sorti Joystick --------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
popok ClasseTransactions (0) |
|
|
catfish Transactions (0) | chier pas sorti joystick je veux trop y jouer depuis le temps...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2002 à 16:38:07 ![]() Ca sort le combien en general Joy? |
jackft Transactions (8) | |
Adeher Transactions (0) | Ca c'est moi, je le mets bien en grand pour faire chier pis parce que j'ai la flemme de reduire...
|
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) | Oulalalala que tu fais peur --------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) | Bon les gars, il est sorti Joy ? --------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 08:48:37 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) | up |
|
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) | Et en kiosque ? --------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
gadgetix Transactions (0) | samedi peut-être, ce serait le 28, ça paraît raisonnable. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) | Je vais allez voir ça tout à l'heure au relais H du coin, je vous dirais ça --------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
maxi17 Transactions (0) | pas dispo chez moi encore.
|
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) |
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
gadgetix Transactions (0) |
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
Kissifrotssipik Ben qui se frotte...se piqueTransactions (0) | alors ? JOY est sorti ?
--------------- Self-Improvement is Masturbation |
Duchel Transactions (0) | et il est sorti au québec joystick avec ac2? sinon kkun sait si il sort en meme temps qu Qc que en france? |
gadgetix Transactions (0) | Une nouvelle video de 17.3mo est dispo chez Microsoft:
Message édité par gadgetix le 26-09-2002 à 20:33:29 --------------- Les monstres digèrent lentement. |
maxi17 Transactions (0) | il rame toujours autant le forum de jeux online.
|
gadgetix Transactions (0) | moi, j'aimerais beaucoup jouer un clerc / crafter lors de la release et le monter à très haut niveau. Je serais le compagnon idéal de toute fellow --------------- Les monstres digèrent lentement. |
zone prix -= Zone Prix =-Transactions (0) | Putain... (désolé) je suis super impatient !
--------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
popok ClasseTransactions (0) | C'est normal d'être lvl 20 quand on a fini le tutorial ? Parce qu'après, je continue à suivre les bornes avec les instructions et il y en a une qui me dit que je dois buter plein de bestioles dans un village jusqu'à ce que je sois lvl 3, alors que je suis lvl 20 semble-t-il |
pharmajo Transactions (0) |
|
Mhaggar Transactions (0) | Jusqu a jeudi je crois --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
gadgetix Transactions (0) | j'avais lu que Joy était sorti en kiosque mais que nenni, pas à Nice en tout cas. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
pharmajo Transactions (0) | J'arrive pas à contacter le serveur d'authentification ce matin |
Mhaggar Transactions (0) | Oui ce matin vers 9h Redmond ne répondait pas (serveur green).
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
maxi17 Transactions (0) | j'ai acheté joy en kiosque samedi, l'install est un peu longue avec le patch à télécharger (60mo), mais tout marche bien.
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | en lisant ce post je suis tout de suite après couru en bas de chez moi achetez joystick |
gadgetix Transactions (0) | Nouveaux et nouvelles arrivantes, quels sont vos impressions?
maxi17 Transactions (0) | ils vont remettre les persos lvl 20 à 1 ? |
ratur Transactions (0) | Putain je pige pas le jeu il rame en 1024*768 détails à moyen. |
ratur Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je fais quoi avec le code du CD joy ???
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 02-10-2002 à 08:00:24 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |