| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Asheron's call 2 : vos photos et impressions |
missilius ★★Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 15:28:42 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ils ont sortis une nouvelle beta qui corrige les bug etc ... le hic ? tu dois te taper 526 mo ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pyroman Transactions (0) | Vous avez tous l'air d'avoir des prb avec les detonators.
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
gadgetix Transactions (0) |
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | je vais voir, merci bcp --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Isolee Maitre MarcadetTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | voila c'est ma 1ere expérience de jeux de role Online, j'ai ai joué 15min et j'ai pas capté grand chose |
QuiGon Jinn Transactions (0) | dites, y parait qu'il y a des serveurs francais, pour ceux qui pigent pas grand chose a l'anglais. comment on fait pour y accéder? merci --------------- [:nexingen-] zog zog ! |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 18:47:21 ![]() ![]() |
Mhaggar Transactions (0) |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Lexmark Transactions (0) | yes il sera en fr et localise !!! enfin du mmorpg sans prise de tete avec les dico |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gadgetix Transactions (0) | Des (bonnes) nouvelles concernant la version française:
Message édité par gadgetix le 09-10-2002 à 10:48:40 --------------- Les monstres digèrent lentement. |
maxi17 Transactions (0) | 13? c'est un peu plus cher que les autres. |
Boulou WingfoilTransactions (0) | heureusement que l'euro est pas trop mal placé par rapport au dollard ! |
gadgetix Transactions (0) | Deux images de Airain postées sur le forum de Jeuxonline. Je ne lui ai pas demandé d'authorisation, j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop mais elles sont vraiment trop chouettes. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ki a pecho la nouvelle beta ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Paradream Transactions (0) | Moi j'ai commencé avant hier et je suis sous le charme du jeu. Je suis en train de me préparer psychologiquement au prix mensuel que je devrai payer pour ce jeu --------------- [:wittdo] |
Duchel Transactions (0) | pfff moi j'ai tapé le bug du Enhance weapon...au lieu d'upgrader mes bladefist je l'ai est fait passé de 140dmg à 86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2002 à 09:46:31 ![]() moi, j'ai éffacé les deux betas de mon dur parce que trop voir de choses avant la sortie du jeu c'est un peu dommage. |
catfish Transactions (0) | quand est se qu'ils mettrons online le server pvp? |
Duchel Transactions (0) | il est déja là mais fermé, il l'ouvre seulement quand le serveur Red est full...donc quasi jamais pour l'instant, sinon sur le serveur Red tu as un area pvp a 3.9N 0.3E, mais bon ya rarement du monde... |
cybercouf Transactions (2) | putainnn!!!!! les 99mo de patch se sont coupé! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2002 à 19:26:36 ![]()
|
cybercouf Transactions (2) | ouf! ..bon manque de pot le serveur est down , pour "upgrade" donc j'espere pouvoir y jouer ce soir! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2002 à 20:39:51 ![]() up |
cybercouf Transactions (2) | je débute un peu, et j'ai pas tout compris dans l'évolutions des compétences, j'ai commencé à faire un petit arché humain, donc dévellopé quelques trucs d'arché moyennant xp, apparament ce sont des coups spéciaux, en plus je les ais augmenté de 10 (y'as marqué 10 dessus quoi), et une fois dans ma barre de jeu en bas ils sont de genre 4 ou 5 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 27-10-2002 à 20:54:52 |
cybercouf Transactions (2) | ok, j'aivais finalement compris, sinon dans les caractéristiques dun objet, "combat delay" c'est quoi? vaux mieux que ce soit petit ou grand.?
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | bon j'ai testé la beta française, et j'ai d'énormes et très fréquents ralentissements, c'est dommage car le jeu est magnifique et ça gache le plaisir |
Duchel Transactions (0) |
|
Duchel Transactions (0) | J'avais pas encore posté mes screen de la beta alors voilà:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2002 à 18:36:19 ![]() le grand jour est arrivé, vous allez l'acheter ou bien c'est déja fait? |
Duchel Transactions (0) | Non moi jme suis dit que j'acheterai jamais cà, c vide ce jeu et ya rien que de l'xp à faire, àpres 2 semaine yen as marre de killer des mobs à la chaine, et le pvp que j,ai vu sur le serveur KvK se résumait à du beau campage de portal, vraiment merdique.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2002 à 14:50:09 ![]() ah bon? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2002 à 14:53:47 ![]() au fait sont sympa tes screens |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2002 à 20:17:21 ![]() eupe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |