| |||||
| Auteur | Sujet : Asheron's call 2 : vos photos et impressions |
|---|---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 16:09:48 ![]() ![]() |
gadgetix Transactions (0) | décembre 2003. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
maxi17 Transactions (0) |
|
gadgetix Transactions (0) | et AC2 non? sincèrement si ils arrivent à faire aussi bien que le 1 c'est gagné. Ce que j'ai vu de la beta (deux heures) laisse augurer de quelque chose de très bien, le principe des trois royaumes pourrait donner quelque chose d'assez fantastique. Et le moteur 3D est une vraie merveille. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
maxi17 Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gadgetix Transactions (0) | ça a déja commencé, le problème c'est que les serveurs sont down depuis avant hier soir. Voilà le message officiel:
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
maxi17 Transactions (0) | il y aura des serveurs européens ? français (on peut rêver) ?
Message édité par maxi17 le 04-09-2002 à 16:49:19 |
gadgetix Transactions (0) | non et non. Sortie en novembre/décembre.
gadgetix Transactions (0) | pour des infos complémentaires, allez voir ici: --------------- Les monstres digèrent lentement. |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 16:55:55 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il parait qu'ils auraient envisagé de supprimer le loot en pvp ... Ca me fait un peu chier perso, enfin bon wait & see ! |
maxi17 Transactions (0) | tiens j'ai lu qu'on pourrait réinitialiser les compétences de son personnage sans devoir en recréer un autre.
|
gadgetix Transactions (0) | les nouvelles du front ne sont pas très bonnes (rien d'alarmant toutefois):
belzme Hertz ou ne pas hertz...Transactions (0) | Moi j'ai acheté le Computer Game (suis au Québec) hier et j'ai eu la chance de jouer sur le "green world" un peu, parcontre cé carrément injouable sur ma config ;
|
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | C BOOOOOOOOOOO |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | il sort kan ce jeu?????????????????? |
gadgetix Transactions (0) |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | alors quel MMORPG Heroic&fantasy choisir ? |
gadgetix Transactions (0) | AC2 pardi --------------- Les monstres digèrent lentement. |
gadgetix Transactions (0) | eupe --------------- Les monstres digèrent lentement. |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
|
gadgetix Transactions (0) | malheureusement je crois qu'il faut obligatoirement que la carte supporte le T&L et 16mo ça me parait un peu juste. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
Prodigy Transactions (0) | Chouette, encore un client chat à 12? par mois |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | han le pessimiste |
|
|
|
zebule Swiss madeTransactions (0) |
Message édité par zebule le 07-09-2002 à 19:54:18 --------------- Quand le troll parle,l'homme avisé l'écoute.. |
gadgetix Transactions (0) | merci beaucoup zebule pour ces screens --------------- Les monstres digèrent lentement. |
zebule Swiss madeTransactions (0) | Vi des vieux screen qui datent d avant la bêta ouverte...
--------------- Quand le troll parle,l'homme avisé l'écoute.. |
gadgetix Transactions (0) | rectification, le serveur RED est up --------------- Les monstres digèrent lentement. |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | vivement Everquest 2 en sort |
belzme Hertz ou ne pas hertz...Transactions (0) | Pour info moi je viens de changer mon Duron 800 pour Athlon 1800XP et tout est a moyen et sans le gazon paske sinon ca rame trop (Radeon 64 ddr vivo) .
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Bon bah moi j'ai installé le jeu sur mes deux pc, je vais voir s'il y en a au moins un oû çà va, mais vous me foutez les jetons bande de saligauds ! Message édité par bigleto le 07-09-2002 à 21:59:09 |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | En tout cas c'est la galère avant de pouvoir lancer le jeu, j'en suis encore à patcher.
|
gadgetix Transactions (0) | bon, j'en reviens et il y a pas à dire, ça s'annonce très bien tout ça mais ça s'est remis à laguer depuis quelques minutes de façon assez inexpliquable. Turbine doit encore faire des stress tests sur ses serveurs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |