| |||||
| Auteur | Sujet : Asheron's call 2 : vos photos et impressions |
|---|---|
missilius ★★Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 16:52:10 ![]() ![]() |
dd83 Transactions (0) | Ben écoutez le pack high details je l'ai téléchargé et installé, et franchement j'ai vu aucunes différences --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 06-10-2002 à 19:30:55 |
missilius ★★Transactions (0) | bon j essaye le highdetail dans 1/4 d heure.... |
missilius ★★Transactions (0) | c beau ya pas mais sa fait ralentir un peu (c mon dd pas ma cg)
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | enfin mon pass marche j'ai trouvé --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | impossible de lancé le jeu en 800*600 chez moi avec ma config je suis sur le 1024 en 85hz ... comment faire pour mettre le 800*600 ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Salut, --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 12:33:51 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon bah ca marche pas du tout sur ma config , les couleurs sont n'importe comme avec bcp de rouge , ca bave etc ....
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Mhaggar Transactions (0) | 40.72 pas bien je crois pour AC2...
Message édité par Mhaggar le 07-10-2002 à 13:03:36 --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je suis sur le green... bon si les 40.72 ne marche pas avec la beta je laisse tombé ... je vais pas foutre en l'air ma stabilité pour une beta de merde ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Mhaggar Transactions (0) | Oups me suis trompé, je voulais dire green... J'édite
Message édité par Mhaggar le 07-10-2002 à 13:04:25 --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Mhaggar Transactions (0) | Si tu savais le nombre de fois ou j'ai change mes drivers pour la faire fonctionner cette beta --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Mhaggar Transactions (0) | J'aime pas qu'un soft me résiste --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Isolee Maitre MarcadetTransactions (0) | Damn! J'ai lu le thread en entier et si j'ai bien saisi, il y a certains serveurs qui sont moins stables ou même appelés à disparaitre. J'ai pas énormément de temps à consacrer à ce jeu (très prometteur en passant) alors j'aimerais savoir sur quel shard vous me conseilleriez de starter un char. Redmond ou Canyon? Green ou Red? Pour l'instant, je suis sur le "Beta" Green de Redmont. C'est ok ca?
|
Mhaggar Transactions (0) | Petit recap :
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | microsoft a annoncé que les 40.7x ne sont pas compatibles avec --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Isolee Maitre MarcadetTransactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Mhaggar Transactions (0) |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
maxi17 Transactions (0) |
|
Mhaggar Transactions (0) | DimiBD => Win 98 ? --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
gadgetix Transactions (0) |
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
missilius ★★Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | autre chose :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |