Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tribes Ascend: Gratuit, Skillé et Fun

n°8730414
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 07-04-2012 à 14:18:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et toi je te retiens pas sur cette terre :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Industriality le 07-04-2012 à 14:37:38
mood
Publicité
Posté le 07-04-2012 à 14:18:24  profilanswer
 

n°8730474
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-04-2012 à 15:03:42  profilanswer
 

t'as joué une paire d'heures à un jeu qui en demande des dizaines (centaines) pour être apprécié.  
Sans compter évidemment un bon serveur, avec des gens sur skype / mumble, sinon c'est effectivement un peu n'importe quoi. C'est le même problème sur n'importe quel FPS multi à grande map avec objos.
 
Pour ma part, je ne fais presque plus que du deathmatch, les CTF sont souvent pas intéressants à jouer sauf rares coups de bol. Faudrait que je m'intègre à une team mais plus le temps pour tout ça.
 

n°8730482
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2012 à 15:10:03  answer
 

C'est un peu comme dire que Q3 c'est unskilled alors qu'on ne connaît même pas l'existence du rocket jump par exemple :D.

n°8730483
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 07-04-2012 à 15:11:04  profilanswer
 

faut quand même admettre que le dynamisme (même d'un T2) n'est plus là. Les armures sont très lourdes, les courses sont horizontales....bref on est scotchés au sol, c'est plus du ski, c'est du patin à glace.

 

Et puis les cap c'était aussi mass shrike cap. Aujourd'hui j'en vois pas des masses.


Message édité par roscocoltran le 07-04-2012 à 15:14:59

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8730571
Upal

Transactions (0)
Posté le 07-04-2012 à 16:14:58  profilanswer
 

Industriality a écrit :

Et toi je te retiens pas sur cette terre :sarcastic:


 
 [:eduard khil:1]

n°8730744
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 07-04-2012 à 18:47:06  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

t'as joué une paire d'heures à un jeu qui en demande des dizaines (centaines) pour être apprécié.  
Sans compter évidemment un bon serveur, avec des gens sur skype / mumble, sinon c'est effectivement un peu n'importe quoi. C'est le même problème sur n'importe quel FPS multi à grande map avec objos.
 
Pour ma part, je ne fais presque plus que du deathmatch, les CTF sont souvent pas intéressants à jouer sauf rares coups de bol. Faudrait que je m'intègre à une team mais plus le temps pour tout ça.
 


 
Bof, les armes tire des balles en mousses, c'est le reigne du camping, et en CTF seul les nerd qui joue pathfinder et prennent le drapeau a 400km/h scorent. Les maps étant vides il n'y a aucun aspect tactic seul le plus rapide choppe le drapeau,  bref, ça sera sans moi, je pense pas que sur le long terme ce jeu tienne bien longtemps, j'ai joué un peu on retrouve toujours mêmes boulets sur les serveurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Industriality le 07-04-2012 à 18:51:00
n°8730771
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2012 à 19:05:57  answer
 

Industriality a écrit :


 
Bof, les armes tire des balles en mousses, c'est le reigne du camping, et en CTF seul les nerd qui joue pathfinder et prennent le drapeau a 400km/h scorent. Les maps étant vides il n'y a aucun aspect tactic seul le plus rapide choppe le drapeau,  bref, ça sera sans moi, je pense pas que sur le long terme ce jeu tienne bien longtemps, j'ai joué un peu on retrouve toujours mêmes boulets sur les serveurs.


 
Personnellement, j'appelle ça de la mauvaise foi.  
 
Balles en mousse : on parle bien des spinfusors, des mortiers, des thumpers, ... ?
 
Camping : Personnellement, je ne me fais JAMAIS tuer par un campeur en me déplaçant en permanence via skiing ou jetpack.
 
Pathfinder : Très facilement tuables et contrôlables. En outre, tu peux jouer le générateur pour aider ton équipe. Ainsi, tu peux prendre le Raider pour détruire le générateur adverse et/ou le technicien pour réparer le tien. Je trouve que toutes les classes sont bien équilibrées, à l'exception de la Brute qui va recevoir un buff.
 
Aucun aspect tactique : forcément, si tu ne joues ni les drapeaux, ni les générateurs, pas grand chose à faire :o
 
Et pour sa durée de vie, la communauté est en pleine expansion. Beaucoup l'annoncent comme le futur FPS de référence. Et ca change franchement des jeux identiques dont le seul intérêt consiste à camper derrière un petit muret, à sniper des gens sur un objectif et/ou spammer le RPG/Carl Gustav :o

n°8730789
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 07-04-2012 à 19:17:13  profilanswer
 

C'est pas de la mauvaise fois et moi j'appellerai même pas ça un FPS tant les combats sont merdiques.
 
Aucune sensations au niveau des armes, juste de la course a pied a travers la map, encore et encore. J'ai vu des gars avec un drapeau faire 4 fois le tour de la map le temps que sont équipe récupère leur drapeau, le porteur adverse faisant la même chose, bref, faut m'expliquer l'intérêt d'un FPS sans combats...
 

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 07-04-2012 à 19:20:33
n°8730821
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 07-04-2012 à 19:36:41  profilanswer
 

Ça sent le rageux no skill [:arantheus]

n°8730822
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2012 à 19:36:43  answer
 

Tribes c'est pas Cod, si ton seul objectif c'est de frag au milieu de la map et que si jouer plus que 3h pour ressentir l'essence du jeu t'emmerde. Alors, je te propose de retourner sur BF3 / CoD avec tes confrères.  
La communauté est pas immense autant se passer des mecs comme toi  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2012 à 19:36:43  profilanswer
 

n°8730828
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 07-04-2012 à 19:39:00  profilanswer
 

Wouha, quelle belle maturité.
 
FPS = First Person Shooter et pas FPS = First Person Ski
 
Donc, je vous laisse a votre jeu de gayzou, et merci pour l'accueil.

Message cité 2 fois
Message édité par Industriality le 07-04-2012 à 20:32:43
n°8730852
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 07-04-2012 à 19:49:17  profilanswer
 

[:chtiungdor]


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°8731004
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 07-04-2012 à 21:45:26  profilanswer
 

Industriality a écrit :

Wouha, quelle belle maturité.
 
FPS = First Person Shooter et pas FPS = First Person Ski
 
Donc, je vous laisse a votre jeu de gayzou, et merci pour l'accueil.


T'en fait trop, tu te rend même pas compte a quel point il est mal poli de denigrer un jeu comme tu le fait, a des gens qui l'apprecie...
 
Le savoir vivre, ça existe aussi sur les Forum mon cher Industriality

n°8731166
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 08-04-2012 à 00:08:41  profilanswer
 

C'est mon droit. Je trouve que ce jeu ne vaut rien et que tout es très mal équilibré. Et j'aimerai vraiment que vous arrêtiez d'appeler ça un FPS, parce que ça n'en a que l'emballage.

Message cité 2 fois
Message édité par Industriality le 08-04-2012 à 00:10:10
n°8731169
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 08-04-2012 à 00:13:01  profilanswer
 

Industriality a écrit :

C'est mon droit. Je trouve que ce jeu ne vaut rien et que tout es très mal équilibré. Et j'aimerai vraiment que vous arrêtiez d'appeler ça un FPS, parce que ça n'en a que l'emballage.


tellement bon :D


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°8731170
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2012 à 00:14:32  answer
 

C'est un jeu tellement naze qu'il t'oblige à rester sur son topok !
J'imagine même pas combien il doit hanter tes nuits.


Message édité par Profil supprimé le 08-04-2012 à 00:14:44
n°8731171
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 08-04-2012 à 00:14:36  profilanswer
 

J'aime bien ce topoc, vous êtes drôles à vous prendre pour l'élite.

Message cité 2 fois
Message édité par Industriality le 08-04-2012 à 00:15:07
n°8731181
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 08-04-2012 à 00:21:14  profilanswer
 

Industriality a écrit :

J'aime bien ce topoc, vous êtes drôles à vous prendre pour l'élite.


Et toi tu est drole de te croire au dessus du respect des autres. "c'est mon droit", mais putin qu'est ce qu'il faut pas entendre...
 
Meme si tu as le droit d'exprimer ton opinion, la facon dont tu le fait est ridicule aux yeux de tous, et tu ne t'en rend meme pas compte.
 
Mais bon, tu dois avoir raison et tout le reste a tord...
 
Bref, j'arrete le hs ici vu qu'apparemment c'est sans espoir que tu ai l'intelligence de te remettre en question

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 08-04-2012 à 00:23:23
n°8731205
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 08-04-2012 à 00:52:58  profilanswer
 

cell a écrit :


Et toi tu est drole de te croire au dessus du respect des autres. "c'est mon droit", mais putin qu'est ce qu'il faut pas entendre...
 
Meme si tu as le droit d'exprimer ton opinion, la facon dont tu le fait est ridicule aux yeux de tous, et tu ne t'en rend meme pas compte.
 
Mais bon, tu dois avoir raison et tout le reste a tord...
 
Bref, j'arrete le hs ici vu qu'apparemment c'est sans espoir que tu ai l'intelligence de te remettre en question


 
Tout a fait, maintenant tu me lâches et tu retourne te toucher la nouille devant Tribes  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 08-04-2012 à 00:53:23
n°8731213
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2012 à 01:00:27  profilanswer
 

Bon, hein. :sleep:


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°8731431
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 08-04-2012 à 06:56:26  profilanswer
 

Upal a écrit :

Lol @ Industriality "je comprends pas comment faut jouer donc c'est pas skilled, c'est vide et pour les nerds"
On te retient pas, retourne pourrir le mumble BF3  :hello:


 

Industriality a écrit :

Et toi je te retiens pas sur cette terre :sarcastic:


 
Et moi je vous conseille de vous retenir un peu plus, sinon je ne me retiendrai pas...


---------------
Une partie de mes jeux
n°8733848
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Transactions (18)
Posté le 09-04-2012 à 17:39:39  profilanswer
 

J'ai pété les scores (sans VIP) :pt1cable:  
 
http://www.izipik.com/images/201204/09/tbnhwhu3nlik20hi8h7sq-tribesascend_2012-04-09_17-31-37-84.jpg


Message édité par bad_boy le 09-04-2012 à 17:39:58

---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°8736852
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 04:19:53  answer
 

Drap', bien sympa ce F2P [:nossyfff:3]

n°8738096
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 15:27:08  profilanswer
 

[:warkcolor] Le patch de la mort pour demain maintenant [:warkcolor]

 
Citation :

Tribes: Ascend Patch Notes - Version 1.0.905.0
Major Highlights

 

   With this patch, Tribes Ascend has dropped the "Open Beta" moniker. The game will continue to evolve and improve with regular updates after this patch, but we now have moved to Version 1.0! Progress made by players during the beta period is preserved.
    Players who reach at least Level 10 in Beta will earn the "Veteran" Badge with an XP reward upon their first login following the official game launch time (Thursday, April 12, at 2:00 PM US Eastern).
    A new CTF map, Raindance, has been added to the Quick Play rotation.
    A new gametype, Capture and Hold, has been added with three initial maps (Katabatic, Raindance and Outskirts).
    Significant additional functionality has been added under a "SOCIAL" menu. Among the changes:
        People that have friended you now appear on your Social menu as "Followers". Followers may be friended reciprocally, or blocked.
        You may now send a message to online Friends and Followers. When typing in the chat console, use the format "@playername <message>" to send a message to a specific player. Block a player to avoid receiving messages from them. You can universally block the hud notifications for new messages using the NOTIFICATIONS section under SETTINGS.
        A variety of other cleanups and feature enhancements to improve the friend functionality have been implemented.
    Players can now test unowned weapons and classes in the Target Practice map under Training. Classes and Weapons will still appear locked on your menu, but if you select them, you can try them.
    All gametypes have a warm-up timer lasting 20 seconds after a second player has joined the match.
    The HUD now shows the status of player deployables.
    An early Sneak Preview of upcoming Custom Server functionality has been included in this release. Additional functionality is expected in future releases. During the Sneak Preview:
        Hi-Rez will operate a limited number of Custom Servers that players may join that take advantage of customized game rules. You may browse the list of available Custom Servers from the PLAY menu. Note that this server browser includes only Custom Servers, and not regular public matches accessed through the Play menu. Some servers reserved for competition play or other purposes may only be accessed using a password. Additional servers will be added regularly during the Sneak Preview period to test various Custom Server functionality.
        Players will not yet be able to rent and configure their own servers. This functionality will be coming in an upcoming release.

 

Capture and Hold Gametype

 

   Capture and hold the various Control Points. Each Control Point is labeled A, B, C, etc.
    A Control Point is captured by touching a Control Point's switch. A successful capture will result in your Tribe's icon hologram switching and the switch's HUD marker will blink blue as it becomes "held."
    Once a Control Point is been held for five seconds, the owning team gains a score. Any Control Point defenses, such as Inventory Stations, Repair Stations, Base Turrets, and Radar Sensors also become owned by your team when a point is considered held.
    Damaged defenses will return up to half-health when a point is successfully held by a team.
    Held Control Points generate a score every 5 seconds.
    The team that reaches the goal score wins the match.

 

Weapon/Balance Items

 

   Increased Doombringer's Heavy Bolt Launcher Projectile speed by roughly 3%.
    Added a 6% base increase to energy regeneration for equipping Pathfinder or Sentinel Energy Regeneration Packs. Reduced each upgrade on the packs to +4%. Still the same maximum bonus fully unlocked.
    Thrown flags now only bounce once, then slide on second contact with the ground. This helps players predict where a dropped flag will go and allow for easier pickups and team passes.
    Increased the distance a player throws a flag.
    Fixed an issue in which projectiles would not do damage to game objectives when the firing player had died.
    Fixed an issue where friendly players could damage their own objectives (when not in a custom server with friendly fire on).
    Fixed an issue where Light Turrets could deal four times the normal amount of damage to Shrikes.

 

New VGS Commands

 

   VGS commands are now filtered depending on the game mode.
    [VFQ]: "I'll retrieve our flag!"
    [VUG] (CTF only): "Upgrade our generator!"
    [VUS] (CTF only): "Upgrade our sensors!"
    [VUT] (CTF only): "Upgrade our base turrets!"
    [VSUG] (CTF only): "I'll upgrade our generator."
    [VSUS] (CTF only): "I'll upgrade our sensors."
    [VSUT] (CTF only): "I'll upgrade our base turrets."
    [VA1] (C&H only): "Attack point A!"
    [VA2] (C&H only): "Attack point B!"
    [VA3] (C&H only): "Attack point C!"
    [VA4] (C&H only): "Attack point D!"
    [VA5] (C&H only): "Attack point E!"
    [VD1] (C&H only): "Defend point A!"
    [VD2] (C&H only): "Defend point B!"
    [VD3] (C&H only): "Defend point C!"
    [VD4] (C&H only): "Defend point D!"
    [VD5] (C&H only): "Defend point E!"
    [VSA1] (C&H only): "I'll attack point A."
    [VSA2] (C&H only): "I'll attack point B."
    [VSA3] (C&H only): "I'll attack point C."
    [VSA4] (C&H only): "I'll attack point D."
    [VSA5] (C&H only): "I'll attack point E."
    [VSD1] (C&H only): "I'll defend point A."
    [VSD2] (C&H only): "I'll defend point B."
    [VSD3] (C&H only): "I'll defend point C."
    [VSD4] (C&H only): "I'll defend point D."
    [VSD5] (C&H only): "I'll defend point E."

 

Additional Items

 

   Players who are referred by another player through the friend referral system will now earn the "Pay it Forward" badge when they reach Level 6 (includes an XP reward).
    A number of cleanups and fixes have been made to several maps.
    Enemy stations no longer draw to the HUD, unless it is spawned from a Supply Drop call-in.
    Fixed an issue in which the # of players playing each class would not show correctly on first spawn into a match.
    Fixed an issue where the Infiltrator's Jackal was stacking the damage numbers for damaged targets directly on top of each other, making it seem like only one of the projectiles was damaging the target. Now each projectile's damage number on a target is represented.
    Fixed an issue where players could interrupt a melee attack or belt throw with a weapon switch using the direct switch keys (i.e., '1', '2', etc.), allowing for an exploit of quick weapon switching.
    Fixed an issue where if all the players from a team left an Arena match, during a round transition, the game would not autobalance, leaving the other team stuck in the round transition indefinitely.
    The whiteout effect from the Raider's Whiteout Grenade no longer persists when a victim respawns.
    Projectiles that can stick to surfaces no longer can stick directly to the flag.
    Adjusted the position of the first person flag model (it was facing sideways in first person view).
    Fixed a bug in which the game client would crash if you attempted to change your name to a 15-character name.
    Shrike now has a horn!
    Added announcers to Arena.
    Fixed issue where announcer messages would overlap.
    Damage fall-off is now applied to Supply Drops.
    Fixed an issue where the smoke grenade would not properly stealth a player in certain situations.
    Fixed an issue where Jackal rounds were not properly sticking to players.
    Fixed an issue where placing a deployable in Training would cause you to lose weapons.
    Stealthed friendlies will now have their player model rendered and pulsed for better visibility.
    Fixed an issue where fast-switching weapons using the default bind of "1" and "2" would break the zoom effect.
    Fixed an issue where fast-switching weapons using the default bind of "1" and "2" would cause the BXT1 to charge even without being scoped.
    Fixed an issue where a Supply Drop called in on a friendly would cause them to get stuck.


Message édité par AnthonyD le 11-04-2012 à 15:39:08
n°8738100
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 15:28:26  answer
 

C'est surtout le patch du flag, le reste n'étant que détails.

n°8739012
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 21:20:16  profilanswer
 

[:topchef:4]  
 
:o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8739047
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 21:39:00  profilanswer
 
n°8739123
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 11-04-2012 à 22:07:15  profilanswer
 


custom server, là ça devient intéressant. naked spawn, no gen regen, no tactical etc...


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8739337
mum1989

Transactions (2)
Posté le 11-04-2012 à 23:47:18  profilanswer
 

sauriez-vous combien il faut de temps pour absolument tout débloquer gratuitement dans tribes (toutes les classes, toutes les armes et équipement aux max) ?
50heures ou 500heures ?
ça me rebute quelque peu, déjà que le jeu est assez hardcore.

Message cité 2 fois
Message édité par mum1989 le 12-04-2012 à 00:41:06
n°8739356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 00:02:12  answer
 

Tu comptes 300xp par match terminé. Au total, il y en a pour environ 2.000.000. Soit environ 6667 matches. En comptant environ 30 minutes par match, tu arrives à 3.333 heures de jeu.
 
En admettant que tu joues deux heures par jour, ca suppose que 1 partie sur 4 t'offre le bonus de première victoire, soit environ 1 million (833x1200).
 
Bref, d'après ces calculs, il faut environ 1.600 heures de jeu pour tout débloquer. En pratique, je diviserais par 3 si tu choisis seulement ce que tu veux. Soit 250 jours au total.
 
 
NB : Ce sont de grosses approximations, il faudrait des données plus précises pour affiner le résultat. Les valeurs présentes ici ne sont là que pour donner un ordre d'idée.


Message édité par Profil supprimé le 12-04-2012 à 00:03:41
n°8739381
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 00:16:36  profilanswer
 

mum1989 a écrit :

[…] ça me rebute quelque peu, déjà que le jeu est assez harcore.


Pourquoi?

n°8739391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 00:26:20  answer
 

mum1989 a écrit :

sauriez-vous combien il faut de temps pour absolument tout débloquer gratuitement dans tribes (toutes les classes, toutes les armes et équipement aux max) ?
50heures ou 500heures ?
ça me rebute quelque peu, déjà que le jeu est assez harcore.


Pourquoi vouloir tout débloquer ? Il y a obligatoirement - j'ose ! - des classes auxquelles on n'adhère pas du coup on se concentre sur une, deux voire maximum trois classes en réalité.

n°8739409
mum1989

Transactions (2)
Posté le 12-04-2012 à 00:51:39  profilanswer
 

Merci pour ces réponses.
 
Arg ok, plus de 1300h c'est bien ce que je pensais, Freetoplay quand tu nous tiens(paytowin), j'aurais bien aimé payer le jeux plein pot et pas me farcir tout ces déblocages [:corten:1]
Mais bon c'est à la mode  :sarcastic:  
 
 
 
J'ai vu la vidéo de DrLoser de nofrag, j'ai cru voir un dieu dans la vidéo(il joue en compétition), mais pourtant il s'est fait dézinguer quelques fois.
 
Bref, c'est un jeu il faut jouer des heures et des heures s'il l'on veut servir à qqchose,  et devenir un assez "bon". C'est loin d'être un jeu casual, il demande beaucoup de skill. (d'autant plus que j'ai jamais joué ou presque aux anciens Tribes)
Et si en plus on est désavantagé car on a pas joué 10ans H24 pour débloquer une foutue classe ou autre équipements du Level99, ça risque de me faire sérieusement rager, voir de m'en dégouter.
(BF3 me soule déjà quelque peu avec les trucs débloquable,(mm si j'ai  presque tout débloqué en arme et véhicules)
 
 

Citation :

Pourquoi vouloir tout débloquer ? Il y a obligatoirement - j'ose ! - des classes auxquelles on n'adhère pas du coup on se concentre sur une, deux voire maximum trois classes en réalité.


Mouai, ok, mais j'espère qu'il ne faudra pas un temps fou.

Message cité 2 fois
Message édité par mum1989 le 12-04-2012 à 00:57:43
n°8739412
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 00:54:42  answer
 

Après si tu as accroches, tu peux toujours investir quelques euros pour débloquer très très rapidement une ou deux classes.

n°8739417
mum1989

Transactions (2)
Posté le 12-04-2012 à 00:59:46  profilanswer
 


En effet, il reste cette solution, encore il faut que j'étudie si ça vaut le coup,
 un freetoplay ou l'on ne se fait pas enfumer, c'est rare, ou alors il faut le mettre dans le livre des "Guinness World Records".


Message édité par mum1989 le 12-04-2012 à 01:00:06
n°8739423
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 01:18:42  profilanswer
 

mum1989 a écrit :

Merci pour ces réponses.
 
Arg ok, plus de 1300h c'est bien ce que je pensais, Freetoplay quand tu nous tiens(paytowin), j'aurais bien aimé payer le jeux plein pot et pas me farcir tout ces déblocages [:corten:1]
Mais bon c'est à la mode  :sarcastic:


pourquoi tu n'achète pas les classes alors ?


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8739444
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 01:38:32  profilanswer
 

mum1989 a écrit :

[…]  Freetoplay quand tu nous tiens(paytowin […]


C'est loin d'etre un paytowin, mais pour ca il faut lire le topic (enfin je crois :o )

n°8739612
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 09:24:57  answer
 

Et surtout, beaucoup d'armes déblocables ne sont que des alternatives. Même si jouer Soldier sans le Spinfusor, c'est quand même vachement la loose :D

n°8739863
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 10:56:17  profilanswer
 


Pas vraiment, le fusil d'assaut reste une putain de plaie entre les mains d'un bon joueur et peut servir plus facilement face aux cibles aériennes pour les débutants. Et il y a toujours le thumper DX pour se charger des cibles à terre.


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°8740349
mum1989

Transactions (2)
Posté le 12-04-2012 à 13:41:48  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


C'est loin d'etre un paytowin, mais pour ca il faut lire le topic (enfin je crois :o )


je l'ai lu, et j'y ai un peu joué, mais je suis méfiant envers les F2P, et j'ai eu raison de m'en méfier, il faut des années avant de tout débloquer, même si ce n'est pas obligatoire de tout débloquer  :o  
 

roscocoltran a écrit :


pourquoi tu n'achète pas les classes alors ?


Il faut aussi débloquer/acheter les ajouts sur chaque arme/équipement

n°8740358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 13:44:17  answer
 

Franchement les "ajouts" des armes, ça coute 1000...2000...4000 d'xp bref une broutille :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PSP avec caméra intégrée - Unique[Topic Unique] ** HFR Classement RPG - L'élite a parlé... **
[Topic Unique] Pullblox, le jeu de blocs sur 3DS[VDS] Play TV Playstation 3 Sony
[VDS] 3 jeux Wii (Guitar Hero 5 - Wii Fit - Wii Play) => 20€ le tout[VDS/ECH] XBOX 360 Slim 250Gb => en cours avec samiramerci
[VDS/ECH] En cours[Topic Unique] The Darkness II [360/PS3] - Dispo!
[Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne[Vendu] PS3 + jeux + Play TV + Télecommande
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tribes Ascend: Gratuit, Skillé et Fun


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR