| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tribes Ascend: Gratuit, Skillé et Fun |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kede le 11-05-2012 à 18:55:52 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 18:54:47 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | On m'a traité de cheater (aimbot) |
Industriality Transactions (0) |
|
eluneate Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est pas mieux, tech Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 12-05-2012 à 00:00:42 |
canard rouge coin coinTransactions (0) | qu'est ce que t'en sait sale cheateur --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
mum1989 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 00:35:37 ![]() ![]() |
rexet Transactions (2) | Quasiment impossible de finir une partie depuis ce matin, je me fais déco toutes les 10 min, ça vous arrive souvent ? --------------- Feedback Achat/Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2012 à 15:46:05 ![]() C'est arrivé 2-3 fois cette semaine, mais jamais auparavant en plus de 6 mois de jeu. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2012 à 21:25:25 ![]() |
eluneate Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2012 à 23:14:18 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 12-05-2012 à 23:49:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2012 à 23:53:29 ![]()
|
|
zad38 Transactions (0) | J'ai joué sentinelle toute la semaine, c'est assez ingrat comme classe. Les deux armes principales ne sont pas si puissantes que ça et il est difficile de faire mouche vu la vitesse des joueurs. On va dire que c'est normal vu qu'on est dans Tribes et pas dans CS, mais ça reste frustrant. Pour ce qui est de l'XP pareil, le problème c'est qu'on a naturellement tendance à faire moins de frags en se focalisant sur les plus décisifs (typiquement le porteur de drapeau ennemi qui a semé toute l'équipe), ce qui est pas très rémunérateur niveau point. En soldat j'étais plus facilement en haut du classement.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | pour les points je conseille MIRV dans la salle des générateurs de raindance. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
eluneate Transactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
canard rouge coin coinTransactions (0) | pas sur serveur public FFA à part aimer se sacrifier inutilement pour des ânes qui en ont rien à battre. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2012 à 23:51:48 ![]()
|
|
eluneate Transactions (0) | Comment t'as pu deviner Message édité par eluneate le 14-05-2012 à 00:01:00 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Parce que je suis tout juste au dessus de toi |
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) | J'aurais quand même tendance à dire que pour faire du frag, le soldier est plus efficace que le raider, mais que ce dernier est supérieur pour l'attaque de bases. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 11:52:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2012 à 11:56:56 |
rexet Transactions (2) | En fait pour le moment je ne fais que tu TDM en FFA juste histoire d'apprendre à maitriser le jeu. Je suis de l'école de CS donc la ballistique me perturbe encore un peu --------------- Feedback Achat/Vente |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) | Quand je parlais de faire du frag, je voulais dire s'attaquer des joueurs en jouant midfield/chaser plutôt que des structures/base.
Message édité par StanRex le 14-05-2012 à 12:04:43 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
rexet Transactions (2) | J'étais hyper content de débloquer l'eagle pour accompagner mon Spinfusor jusqu'à ce que je me rende compte qu'il n'est pas automatique et qu'il nécessite de spammer le clic gauche de la souris --------------- Feedback Achat/Vente |
Leilu Transactions (21) | Ouais, un peu chiant de ne pas pouvoir tester une arme avant d'acheter.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 12:36:15 ![]()
|
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Y'a que moi qui trouve que ce jeu aurait du s'appeler " Heavy Tribes " ? --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |