| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tribes Ascend: Gratuit, Skillé et Fun |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 19:56:02 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | c'est pas 50k d'xp ?
--------------- Smart phones and stupid people |
snows Transactions (0) | le plasma gun c'est 100 000 xp
Message cité 2 fois Message édité par snows le 25-04-2012 à 18:11:24 |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 24-04-2012 à 21:15:52 --------------- Smart phones and stupid people |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
snows Transactions (0) |
Message édité par snows le 25-04-2012 à 00:22:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2012 à 01:09:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2012 à 01:10:16 |
snows Transactions (0) | "Déjà dans la vidéo on le voit tout de suite que la hitbox est ridiculement grande et que le gars fait plein "trop" de mid-air même en tirant à côté. Je ne comprend pas comment en plusieurs semaines de tests internes qu'ils n'ont pu s'en rendre compte alors qu'on le remarque tous en quelque minutes.. à croire qu'ils pensent plus à trouver des moyens de faire dépenser le monde par du gold en rajoutant des armes et skins, qu'à réellement équilibrer le jeu. "
Message édité par snows le 25-04-2012 à 02:44:09 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Vu que le jeu |
Industriality Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 12:37:42 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Industriality Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Industriality Transactions (0) | Ca va je roxx en INF et RAID (je suis tenté par le plasma, mais je trouve ça déloyale) déjà Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 25-04-2012 à 13:12:10 |
Message édité par albatar1976 le 25-04-2012 à 13:18:52 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Industriality Transactions (0) | Petite vidéo sur le plasma gun, regarder à 4:48, la boule de plasma passe carrément devant le flag carrier et BOOM |
Industriality Transactions (0) | Un autre |
eluneate Transactions (0) | Le plasma gun |
snows Transactions (0) | sur les forums officiel Hi-Rez lock les topics sur les whine du plasma gun.
|
Industriality Transactions (0) | Il vont attendre de se faire un max de fric avec et puis NERF !!!
|
snows Transactions (0) | moi j'avais pris le pack gold à 8euro parce que j’étais tombé sous le charme du jeu et le système f2p était correct mais je regrette amèrement... Message cité 1 fois Message édité par snows le 25-04-2012 à 17:54:21 |
Industriality Transactions (0) | Moi j'ai pris le pack a 23€, je me suis fait 250k XP en 10 jours, ça vaut le coup, j'accumule et après je regarde ce que j'en fais Message édité par Industriality le 25-04-2012 à 17:54:36 |
snows Transactions (0) | je me demande l'arme up qu'ils vont add pour le solder, déjà que c'est limite abusé quand tu tire parfaitement, tu 2 shot un middle.
Message édité par snows le 25-04-2012 à 17:59:54 |
Industriality Transactions (0) | Le next update devrait être la Brute, enfin j'espère, la classe useless |
snows Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2012 à 18:43:15 ![]() |
snows Transactions (0) | vidéo épique :
Message édité par snows le 25-04-2012 à 19:08:47 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
canard rouge coin coinTransactions (0) | j'ai prévu de me faire de bonnes cessions de jeu sur T:A histoire d'engranger de l'xp et du skill, je crois que je vais attendre voir comment ça évolue, pas envie de service de cible d'entrainement à des pyjamas pay2win. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Industriality Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | dans les CTF ça n'a pas trop changé depuis la beta, c'est toujours une bonne moitié des parties qui est du pur deathmatch avec des boulets qui se fightent au générateur, par ailleurs toujours bien inutile.
--------------- Smart phones and stupid people |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | les gens sous-employés c'est aussi à cause du manque de véhicules. Si on pouvait passer en mode "shrike jetable" y aurait un vrai intérêt à protéger les gens. En fait tout ceux qui font la queue pour un shrike te tombent sur la gueule en même temps quand les gens sont down. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
Tu sais ce qu'ils te disent les canards --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2012 à 22:16:30 ![]() |
snows Transactions (0) | canard au pire si tu veux training on peut 1vs1 en arène, tu joue quoi ?
Message édité par snows le 25-04-2012 à 22:54:58 |
canard rouge coin coinTransactions (0) | merci pour la proposition mais je joue un peu à des horaires au pif, suivant mon humeur du moment. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Scrypt Transactions (6) | bordel ce plasma ... bien relou quand meme --------------- Smart phones and stupid people |
Industriality Transactions (0) | Ca gâche le jeu... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'en ai pas encore croisé |
Industriality Transactions (0) | Hi-Rez admettent avoir merdé sur le plasma gun Message édité par Industriality le 26-04-2012 à 11:29:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2012 à 11:35:25 ![]() Je n'ai pas rejoué depuis que y'a le plasma... je vais attendre qu'il soit corrigé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |