Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Total Annihilation Spring / Chris taylor : MOUARFFFFF

n°2707858
Mulot

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 13:40:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

Chez moi ça plante, donc je ne peux pas jouer [:sisicaivrai]

Eventuellement je testerais bien sur mon laptop [:cupra]

ca te fait quoi quand ca plante, moi au bout de 5 min de jeu l'ecran freez.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 13:40:38  profilanswer

n°2707899
drasche

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 13:49:00  profilanswer

Mulot a écrit :

Une GPF toute bête, interceptée par Windows qui veut envoyer un rapport d'erreur à MS :spamafote:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2709894
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 00:08:45  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

el muchacho tu participes à TA spring  :??:

Pas vraiment. Disons que je hacke le source actuellement.

blizzard 2 a écrit :

Scool ça [:dawa]

Compatible avec les mods?

Oui bien sûr, je n'ai rien changé au jeu, juste optimisé un petit peu les perfs.

n°2709905
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 00:13:22  profilanswer

Mulot a écrit :

Ca m'a fait ça pendant un moment, puis j'ai tweaké le Bios pour la mémoire et quelques paramètres de ma CG et ça ne freeze plus; Le jeu est extrêmement exigeant sur la config matérielle.

drasche a écrit :

Une GPF toute bête, interceptée par Windows qui veut envoyer un rapport d'erreur à MS :spamafote:

Tu as viré les ombres ? Tu as essayé avec la configuration la plus simple ? (pas d'AA par exemple)

n°2710215
drasche

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 09:06:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu as viré les ombres ? Tu as essayé avec la configuration la plus simple ? (pas d'AA par exemple)

Non, j'avoue que je n'ai essayé qu'avec la qualité maximale [:banzai]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2712673
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 19:32:43  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pas vraiment. Disons que je hacke le source actuellement.

Oui bien sûr, je n'ai rien changé au jeu, juste optimisé un petit peu les perfs.

Encore plus cool [:alarmclock115] [:alarmclock115] [:alarmclock115]

n°2733962
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 21:58:25  profilanswer

Le T-shirt est déjà  prêt !   :sol:  

(non non, ce n'est pas moi :D)

http://fileuniverse.com/images/DSC00545.JPG

L'image du T-shirt, magnifique, se trouve ici :
http://www.fileuniverse.com/?page=showitem&ID=839

Message édité par el muchacho le 27-05-2005 à 22:38:48
n°2734000
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 27-05-2005 à 22:41:34  profilanswer

Au fait, il y a déjà des dizaines de cartes pour TA Spring ici :
http://www.fileuniverse.com/?page=listing&ID=90

n°2736460
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 29-05-2005 à 15:38:52  profilanswer

Oyez bonnes gens !!

Une nouvelle release du jeu est disponible ici.

Pour l'upgrade d'une installation existante, ils suffit de cliquer sur Core Installer.

Cette version corrige quelques bugs et ajoute quelques fonctionnnalités intéressantes, comme le plasma repulser.

Ca serait bien que l'auteur de ce topic remette à jour le premier post.

Change log 0.50b1 :

-Added support for set/get of unit variable ACTIVATION (allowing solars to close under attack for example)
-Added call to cob function SetMaxReloadTime for better ta unit compatibility
-Added stack boundary checking to cob interpreter
-Fixed buffer overrun problems in the sunparser
-Fixed threads contending over single global netbuf (hopefully no more netmsg errors)
-Now connects from the same udp port as connecting to (semi random before)

-Units can no longer move over infinite sloops
-Improved the pathfinder/movesystem
-Contruction units can no longer repair themselves
-Repair/Build/Reclaim now turn of cloak
-Unit paths are now only visible when cheats are enabled in debug mode
-F2 now shows the map from a pathfinding perspective if cheats are enabled
-Fixed grass not being drawn
-Previously visible buildings now stays on the map in a ghost state

-Added support for larger maps
-Added some more range circles
-Added keyboard bindings for mousewheel (pageup/down as default)
-Added guard order to aircrafts
-New .smd command MAP/WATER/WaterDamage. Indicates the amount of damage per second units take for being in "water". Make it >1000 to prevent ground units from entering water entirely, >10000 prevents hovers from moving over water.
-New in game commands for host .setmaxspeed .setminspeed sets the maximum and minimum game speeds

Amusez-vous bien !  :)

Message édité par el muchacho le 29-05-2005 à 21:06:16
n°2736770
drasche

Transactions (0)
Posté le 29-05-2005 à 18:53:58  profilanswer

J'ai testé à nouveau. Ca marche pas mal sur mon laptop, mais sur mon Athlon FX, y veut rien savoir, ça GPF. Et le GPF se produit au moment où j'appuie sur Enter pour démarrer une partie (reproductible indéfiniment). Donc j'ai déjà l'affichage, je navigue déjà avec les flèches. Je ne pense pas que ça soit un problème d'origine graphique...

Message édité par drasche le 29-05-2005 à 18:54:19

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 18:53:58  profilanswer

n°2736778
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 29-05-2005 à 18:58:15  profilanswer

Hmmm,ça bug déja moins!

n°2736813
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-05-2005 à 19:20:42  profilanswer

TA le meilleur jeu de strategie :jap:

J'installe TAS et download toutes les maps là et est-ce que parmi toutes les nombreuses maps, y en a une qui sort plus particulierement du lot ? et surtout ca se joue jusqu'à combien en lan et net ?

Message édité par Krixoff le 29-05-2005 à 19:22:11
n°2736854
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 29-05-2005 à 19:37:39  profilanswer

Core-prime,Green isles,GOW bien sur

n°2736888
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-05-2005 à 19:48:16  profilanswer

sinon j'arrive pas à lancer le jeu en étant tout seul sur la map pour voir si TAS marche bien chez moi :/

n°2737051
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 29-05-2005 à 20:57:02  profilanswer

drasche a écrit :

J'ai testé à nouveau. Ca marche pas mal sur mon laptop, mais sur mon Athlon FX, y veut rien savoir, ça GPF. Et le GPF se produit au moment où j'appuie sur Enter pour démarrer une partie (reproductible indéfiniment). Donc j'ai déjà l'affichage, je navigue déjà avec les flèches. Je ne pense pas que ça soit un problème d'origine graphique...

Mais boudiou ça veut dire quoi GPF ???????  [:totoz]

Message édité par el muchacho le 29-05-2005 à 20:58:01
n°2737070
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 29-05-2005 à 21:05:19  profilanswer

Krixoff a écrit :

sinon j'arrive pas à lancer le jeu en étant tout seul sur la map pour voir si TAS marche bien chez moi :/

Essaye déjà de lancer spring et pas springclient, tu passes en mode démo. Tu as un menu qui apparait.
Choisis amphib operation, et essaye voir. Normalement, si tu fais traverser ton bataillon, une grosse bataille devrait se déclencher.

Pour les parties multijoueurs, il y a plusieurs choses à vérifier quand on est dans le battleroom :
1 - que tout le monde a le même mod et toutes les unités.  
Si qq en manque, on ne peut lancer la partie. Les unités manquantes et le fautif sont listées dans le cadre en bas à droite. Cela peut arriver si on a installé un mod.
Je signale au passage qu'il existe désormais un outil permettant de changer de mod facilement.
2 - que tout le monde est synchronisé. C'est indiqué par une petite croix en-dessous de la colonne "Synch". Un joueur non synchronisé doit quitter le battleroom et rentrer à nouveau, généralement ça règle le pb.  
Une fois que toutes ces conditions sont remplies, le bouton de démarrage de la partie se dégrise.

Message édité par el muchacho le 29-05-2005 à 21:37:50
n°2737122
drasche

Transactions (0)
Posté le 29-05-2005 à 21:28:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

Mais boudiou ça veut dire quoi GPF ???????  [:totoz]

General protection fault. Tu savais pas ça? :D
(je dis GPF mais ça pourrait être autre chose; en tout cas c'est Windows qui l'intercepte et me propose de faire un rapport à MS)

Message édité par drasche le 29-05-2005 à 21:28:45

---------------
n°2737154
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 29-05-2005 à 21:43:27  profilanswer

drasche a écrit :

General protection fault. Tu savais pas ça? :D
(je dis GPF mais ça pourrait être autre chose; en tout cas c'est Windows qui l'intercepte et me propose de faire un rapport à MS)

Ah d'accord, moi j'appelle ça tout simplement un plantage, mais bon. :D
(GPF c'est de la terminologie M$ pour dire généralement pointeur qui se promène là où il ne devrait pas dans l'espace d'adressage)

Le truc qui est bizarre, c'est qu'il n'y a pas la fenêtre d'envoi d'erreurs.  :??: Il me semble qu'en cas de plantage, elle doit prendre la main, et je crois qu'elle est censée fonctionnner aussi en release.
En tout cas, si tu l'as, sauvegarde l'erreur et envoie-la moi, STP.

Sinon, j'ai vu sur ta config que ta CG est overclockée. Je doute que ce soit ça, mais je sais que j'ai eu des instabilités liées à ma CG aussi et à l'overclock du CPU en général, là où les autres jeux passaient. Je doute fortement que ce soit ça car en général, ça fait soit un écran complètement bleu, soit un freeze, soit un reboot direct, pas une interception par l'OS de violation d'espace d'adressage. Mais essaye voir quand même, pour être sûr.

Et sur ta config PC2 (plus proche de la mienne), ça donne quoi ?

Message édité par el muchacho le 29-05-2005 à 21:58:06
n°2737157
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-05-2005 à 21:45:53  profilanswer

el muchacho a écrit :

Essaye déjà de lancer spring et pas springclient, tu passes en mode démo. Tu as un menu qui apparait.
Choisis amphib operation, et essaye voir. Normalement, si tu fais traverser ton bataillon, une grosse bataille devrait se déclencher.

Pour les parties multijoueurs, il y a plusieurs choses à vérifier quand on est dans le battleroom :
1 - que tout le monde a le même mod et toutes les unités.  
Si qq en manque, on ne peut lancer la partie. Les unités manquantes et le fautif sont listées dans le cadre en bas à droite. Cela peut arriver si on a installé un mod.
Je signale au passage qu'il existe désormais un outil permettant de changer de mod facilement.
2 - que tout le monde est synchronisé. C'est indiqué par une petite croix en-dessous de la colonne "Synch". Un joueur non synchronisé doit quitter le battleroom et rentrer à nouveau, généralement ça règle le pb.  
Une fois que toutes ces conditions sont remplies, le bouton de démarrage de la partie se dégrise.

Merci pour les précisions

J'avais lancé spring tout court mais j'avais pris commander machin :/

n°2737162
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 29-05-2005 à 21:49:42  profilanswer

Krixoff a écrit :

Merci pour les précisions

J'avais lancé spring tout court mais j'avais pris commander machin :/

Pour jouer sur le net, par contre, c'est springclient qu'il faut lancer.

n°2737180
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 29-05-2005 à 22:05:07  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pour jouer sur le net, par contre, c'est springclient qu'il faut lancer.

Vi j'ai essayé tout à l'heure, c'est là que j'arrivais pas à lancer une partie solo même s'il y a pas d'IA, c'était pour tester.

Ce que je viens de faire, je trouve que c'est interessant comme projet, on va voir ou ca va mener. Sur les parties net, il y a deja pas mal crée avec des mods comme AA, etc...

n°2737276
drasche

Transactions (0)
Posté le 29-05-2005 à 23:25:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah d'accord, moi j'appelle ça tout simplement un plantage, mais bon. :D
(GPF c'est de la terminologie M$ pour dire généralement pointeur qui se promène là où il ne devrait pas dans l'espace d'adressage)

Le truc qui est bizarre, c'est qu'il n'y a pas la fenêtre d'envoi d'erreurs.  :??: Il me semble qu'en cas de plantage, elle doit prendre la main, et je crois qu'elle est censée fonctionnner aussi en release.
En tout cas, si tu l'as, sauvegarde l'erreur et envoie-la moi, STP.

Sinon, j'ai vu sur ta config que ta CG est overclockée. Je doute que ce soit ça, mais je sais que j'ai eu des instabilités liées à ma CG aussi et à l'overclock du CPU en général, là où les autres jeux passaient. Je doute fortement que ce soit ça car en général, ça fait soit un écran complètement bleu, soit un freeze, soit un reboot direct, pas une interception par l'OS de violation d'espace d'adressage. Mais essaye voir quand même, pour être sûr.

Et sur ta config PC2 (plus proche de la mienne), ça donne quoi ?

Le PC2 est 100% Linux pour le moment, mais mon laptop le fait tourner sans problème. Pour la CG, je n'ai eu aucun problème dans les autres jeux auxquels j'ai joués (Call of Duty, Roller Coaster Tycoon 3, Battlefield 1942, Far Cry, Homeworld 2, Trackmania Sunrise...). Et j'ai joué des heures d'affilée avec chacun de ces jeux. Je ne pense vraiment pas que la partie graphique soit en cause: le jeu plante au moment précis où je veux lancer la partie elle-même. Naviguer dans le paysage ne pose pas de problème.

Voici le fichier sauvé par la fenêtre de bug: http://www.nighwing.easynet.be/files/TAspring-bug.zip

Je ne sais pas si ça t'aidera beaucoup cependant :/  A mon niveau, je n'y ai rien vu d'intéressant :/

Dernière chose: la fenêtre d'envoie d'erreur ne ferme pas le programme, ça reste planté, donc je dois fermer à la main.

---------------
n°2742873
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 20:41:00  profilanswer

Up : il y a un bug gênant dans la 0.50b1 : certaines unités sont immortelles :/, il faut donc la remplacer par la 0.50b2.
Au chapitre des bonnes nouvelles, il y a un mode single player primitif.
http://taspring.clan-sy.com/

Message édité par el muchacho le 01-06-2005 à 22:38:46
n°2742962
drasche

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 21:13:33  profilanswer

Muchacho, je ne sais pas ce que vous avez fait à cette version, mais je viens de faire un petit duel aérien sur mon FX53 et je n'ai pas eu le plantage des autres fois. J'étais en détails mini, je passe au niveau max [:banzai]

---------------
n°2742966
drasche

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 21:15:33  profilanswer

ça a planté quand j'ai pressé Enter pour commencer la partie :( (comme d'hab donc)

---------------
n°2743103
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 21:57:07  profilanswer

drasche a écrit :

ça a planté quand j'ai pressé Enter pour commencer la partie :( (comme d'hab donc)

Tu as une cg ATI ?

n°2743263
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 22:37:53  profilanswer

drasche a écrit :

Tu as bien la toute dernière version du driver (et en particulier du driver OpenGL) de la CG ?
Apparemment, pas mal de gens ont eu un problème similaire, et en mettant à jour le driver, ça corrigeait le pb.

Message édité par el muchacho le 01-06-2005 à 22:40:59
n°2748742
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 05-06-2005 à 09:14:49  profilanswer

Hop , un petit screenshot du jeu réalisé sur mon PC, pour montrer ce que ça donne avec les ombrages. Ca tourne à ~15 images/s sur un Athlon à 2.3GHz+ATI 9600 Pro.

http://img67.echo.cx/img67/859/screen102rp.jpg

n°2753718
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 23:07:13  profilanswer

Bon, allez, un petit recensement des joueurs de TA Spring du forum HFR:

el muchacho (c'est moi :D)
stiffler
Masklinn
Tholdan
Harkonnen
Blizzard2

Pour celles et ceux qui veulent nous rejoindre, le soir, c'est partie HFR / password HFR.

Message édité par el muchacho le 07-06-2005 à 23:23:47
n°2753732
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 23:15:34  profilanswer

On peut faire un classement des roxors ? [:dawa]

n°2753736
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 23:17:09  profilanswer

Ouais [:dawa]

Bon ,alors on va faire simple, hein. Je tiens la liste :
1. el muchacho
2. tous les autres

[:dawa]

n°2753738
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 23:18:13  profilanswer

[:drap] ici ossi

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°2753747
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 23:19:41  profilanswer

raisin, quand est-ce que tu viens jouer avec nous, histoire que je te rajoute à ma liste ?

n°2753753
stiffler
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 23:21:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ouais [:dawa]

Bon ,alors on va faire simple, hein. Je tiens la liste :
1. el muchacho
2. tous les autres

[:dawa]

[:romf]

n°2753755
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 23:21:53  profilanswer

Merci p'tite fleur ! [:romf]

n°2753792
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2005 à 23:29:18  profilanswer

el muchacho a écrit :

raisin, quand est-ce que tu viens jouer avec nous, histoire que je te rajoute à ma liste ?

faut que je me motive
on est pas rendus :(

---------------
n°2754049
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 08-06-2005 à 08:02:29  profilanswer

Ben alors, raisin... :/
Tu peux toujours être spectateur, au pire.

n°2754052
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2005 à 08:10:22  profilanswer

ouais éventuellement, ça me donnerait envie :d

---------------
n°2754403
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 08-06-2005 à 11:51:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon, allez, un petit recensement des joueurs de TA Spring du forum HFR:

el muchacho (c'est moi :D)
stiffler
Masklinn
Tholdan
Harkonnen
Blizzard2

Pour celles et ceux qui veulent nous rejoindre, le soir, c'est partie HFR / password HFR.

Zut :/

Il y a encore une partie ce soir?

n°2754454
stiffler
Transactions (0)
Posté le 08-06-2005 à 12:03:02  profilanswer

Je pense que oui ! [:dawa]

n°2754473
soula

Transactions (0)
Posté le 08-06-2005 à 12:08:16  profilanswer

la chose me tente... j'ai bien accroché a l'époque de TA, je réessayerai bien ce soir pour installer la chose

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Medieval Total War: problème de sorties du programme à répétition[VDS] Forum de jeux megadrive de chris
patch FR pour Rome Total WarPétition pour libérer le code source de Total Annihilation
Qui joue encore à Total Annihilation ?Total Anihilation 2 Confirmé !
Total Anihilation : Ca c'est un jeux de strat ![Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<]
Plus de sujets relatifs à : Total Annihilation Spring / Chris taylor : MOUARFFFFF

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR