|
Auteur | Sujet : Total Annihilation Spring / Chris taylor : MOUARFFFFF |
---|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par VampirX le 01-05-2005 à 11:11:53 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 11:06:07 |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
jigawa Transactions (1) | il fonctionne en multi ? |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 01-05-2005 à 12:07:07 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 01-05-2005 à 19:13:15 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Plus limité, pas plus accessible. Moi, j'ai voulu jouer à Starcraft après avoir joué à TA, et je n'ai jamais réussi à m'y mettre. Je n'ai jamais trouvé d'intérêt à Starcraft après TA. Ca me rappelait trop Dark Reign. (étonnant que le site de ce jeu existe tjrs) Message édité par el muchacho le 02-05-2005 à 20:46:36 |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Message édité par sielfried le 01-05-2005 à 17:21:28 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 17:21:18 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Après MOULTE recherche la new venait d'ici : http://www.cafzone.net/ voilà il est content le MOSSIEU --------------- -= Fight =- |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jigawa Transactions (1) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Bon, je viens de tester la 0.41b1, un poil moins buggée que la première release, ça va nettement dans la bonne direction. Le truc qui est génial, c'est qu'on retrouve vraiment le feeling du jeu originel, je trouve, tout en étant un chouillas plus fluide. Arriver à retrouver le même feeling que TA, c'est déjà un bel exploit. Message édité par el muchacho le 02-05-2005 à 20:47:19 |
nulix Transactions (0) | et si tu veux une carte d etat de la zone , tu appui sur "l" et tu aura le detail de ta couverture radar / brouillage radar / vision / zone d engagment ...
Message édité par nulix le 03-05-2005 à 01:44:20 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Message édité par the gentleman le 03-05-2005 à 07:51:44 --------------- -= Fight =- |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Tu as raison de le souligner et d'en rajouter. --------------- -= Fight =- |
krumli Transactions (0) | drapal!!!!
Message édité par krumli le 03-05-2005 à 12:26:21 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | J'ai joué avec les unités EvoTA, qui sont un poil plus belles que celles qui viennent avec le download d'origine (XTA), en attendant que des mods de folie voient le jour (il y en a déjà en cours).
Message édité par el muchacho le 03-05-2005 à 15:00:06 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Tin yen a combien qui se balade là --------------- -= Fight =- |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | On a une date de release même approximative pour ce TA full 3D ? On peut faire un Zoom out tres éloigné ?? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Tout est dans le premier post. Pour l'instant, c'est une beta. |
Muchacho Transactions (0) | |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Tiens, mon double.
Message édité par el muchacho le 04-05-2005 à 12:56:16 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Petit détail important, le jeu semble moins tolérant à l'overclocking de la CG que la plupart des jeux. Alors que ça passe sans problème avec Lockon et Doom3, mon overclocking plante rapidement la machine sous TA Spring. En revenant aux settings initiaux du BIOS, ça ne plante plus. |
RN113 Transactions (0) | faut un gros pc pour le faire tourner ? |
stisoas Transactions (0) | je dirais 9600pro minimum pour les relexion de l eau et XP2600/P4 2.5 pour faire bien .
|
RN113 Transactions (0) | ouai ça risque d'etre chaud sur ma vieille gf 4. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Allez, zou, je remonte honteusement le topic. |
Toinou87 That misread could have been.Transactions (0) | Ne suivant plus l'actu jeux video, j'ai créé un topic pour demander qu'on me conseil un rts du genre de TA et la j'apprends l'existence de TA spring terrible --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) | Et sinon ils vont se décider à faire des vraies map un peu colorés?
|
whyjuan HATE ETERNALTransactions (0) | mega ultra drapaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal |
Message édité par sielfried le 08-05-2005 à 10:48:20 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
blizzard 2 Transactions (0) | Personne pour un petite partie la ? |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | inconditionnel de TA, je dl ça pour voir ^^!!!!! mais g peur d'être limité... barton 2250MHz et fx 5200 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Medieval Total War: problème de sorties du programme à répétition | [VDS] Forum de jeux megadrive de chris |
patch FR pour Rome Total War | Pétition pour libérer le code source de Total Annihilation |
Qui joue encore à Total Annihilation ? | Total Anihilation 2 Confirmé ! |
Total Anihilation : Ca c'est un jeux de strat ! | [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
Plus de sujets relatifs à : Total Annihilation Spring / Chris taylor : MOUARFFFFF |