|
Auteur | Sujet : Total Annihilation Spring / Chris taylor : MOUARFFFFF |
---|
Masure Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 15:27:46 |
ema nymton Transactions (1) | Bof, personnelement je ne trouve pas ce petit "rush" très efficace.
|
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Bah contre des noob comme moi ca peut etre très efficace, genre j'envois mes bots un peu trop loin de ma base, 2 pee wee enemis peuvent très vite détruire une ou 2 mines et un ou 2 capteurs solaires (si mon com est pas dans les parages immédiats) et avec ca ma production est fortement ralentie.
|
Masure Transactions (0) | Tu vois rien venir au radar ? --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Ca dépend, parfois c'est avant que je l'ai construit ou bien je fais tout simplement pas attention à la minimap... |
ema nymton Transactions (1) | Un replay quelquechose de gros.
|
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Tiens au fait j'ai fait une partie hier avec un certain bugzilla en spectateur.
|
Masure Transactions (0) |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 10:28:42 |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Mon raisonnement : Je fais ensuite une usine kbot l2 parce que seul les construction bot l2 peuvent construire les unit t3 et les heavy plasma bot sont très puissant. Puis les avions de constructions parce qu'ils sont rapide et que les bombardiers peuvent renverser l'issue d'un combat. Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 27-06-2007 à 11:34:29 |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Le problème c'est que l'usine de véhicule consomme plus d'énergie et surtout de métal et ca me plombe mon éco en début de jeu.
|
ema nymton Transactions (1) | Regarde les replays (notamment ceux que j'ai posté ) pour voir comment commencer, et crois moi l'usine veh ou kbots ne te plombera plus.
|
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Les eolienne j'évite parce que en cas de vent faible ca sert plus à grand chose et ça pête beaucoup trop vite :s |
Masure Transactions (0) | Ben il faut penser en terme de moyenne. Peut etre qu'à certains moment tu chutes mais sur la durée, le rapport energie/temps/investissement est meilleur.
satirik Transactions (0) | faudrait pe mettre a jour le premier post nan ? c'est plus la 0.50b2 c la 0.75b2 ...
Message édité par satirik le 26-07-2007 à 21:07:41 |
satirik Transactions (0) | 2 screens de plus allé, spring ca peu etre beau aussi :
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satirik Transactions (0) |
ema nymton Transactions (1) | De toute façon n'importe qui de sensé ayant joué à Supcom et Spring preferera Spring... |
Kristoph Transactions (0) |
|
Masure Transactions (0) | Je dirais plutôt que le premier jeu sur lequel on s'est bien fait les dents sera préféré au deuxième. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
|
Masure Transactions (0) | Tu dois être de ceux pour qui les graphismes comptent pour beaucoup (trop) dans un jeu --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 27-07-2007 à 12:11:59 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est quoi pour vous la meilleure IA ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ema nymton Transactions (1) | Moi je cherche toujours sur quels points Supcom est meilleur que TAS...
|
|
ema nymton Transactions (1) | Bah, je sais pas mais 90% des maps sur lesquelles je joue le terrain est deformable, ça n'a aucun impact sur les performances et c'est carrement jouissif de voir ton nuke creuser un vrai cratere et pas juste une texture.
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | Sup comm n'a pas une interface d'autiste TA spring c'est ce qui me bloque perso c'est laid pas pratique
les liste de contsrution des usines , l'entraide des usines entre entres elles .... TA spring est sur la bonne voie mais a encore beaucoup a faire Message cité 1 fois Message édité par une IA le 27-07-2007 à 20:42:00 |
Et le quote qui tue :
Donc, Lundi normalement il y aura un bonus pack d'unités sur GPG Net Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 28-07-2007 à 02:11:38 |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
duffy_mesgenoux Transactions (0) | pour les 1337 , TAS est et restera meilleur que SC.
|
Masure Transactions (0) | Ton pseudo sur le lobby ? --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
ema nymton Transactions (1) | Pour l'interface, y a juste une case a cocher dans les options : "Use LuaUI"
|
Masure Transactions (0) | Non c'est une marque de noob --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | justement pour un clone de TA autant le jeu ils lónt bien depousiéré par contre línteface de construction benn celle de TA reste vraiment plus clair et plus belle ... pourquoi se faire chier a faire des effets en tout sens 3D alors que la partie 2D est toujours minable... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Medieval Total War: problème de sorties du programme à répétition | [VDS] Forum de jeux megadrive de chris |
patch FR pour Rome Total War | Pétition pour libérer le code source de Total Annihilation |
Qui joue encore à Total Annihilation ? | Total Anihilation 2 Confirmé ! |
Total Anihilation : Ca c'est un jeux de strat ! | [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
Plus de sujets relatifs à : Total Annihilation Spring / Chris taylor : MOUARFFFFF |