| |||||
| Auteur | Sujet : Total Annihilation Spring / Chris taylor : MOUARFFFFF |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Merci pour les infos. Message édité par LePhasme le 04-06-2007 à 11:48:47 |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 11:48:19 ![]() ![]() |
Masure Transactions (0) | C'était qui le gradé en question ? --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | J'ai oublié son pseudo, je pense que c'était un hollandais. Je précise, que c'etait le grade avec l'étoile et les 2 petits ^ en dessous. Message édité par LePhasme le 04-06-2007 à 12:50:13 |
Masure Transactions (0) | aaaah ok quand j'ai vu gradé je pensais au grade maxi --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
ema nymton Transactions (1) | Il faudrait poster vos replays des parties interessantes, comme pour SupCon. Message édité par ema nymton le 04-06-2007 à 13:47:19 |
Masure Transactions (0) | En précisant la version du mod alors car moi j'ai des vieux dont je n'ai plus les bonnes versions de mod.
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure Transactions (0) | D'ailleurs pour ceux qui n'ont jamais joué a complete annihilation ça vaudrait le coup d'en matter un replay. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure Transactions (0) | Voilà je viens de mettre un replay
Message édité par Masure le 04-06-2007 à 14:01:11 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je regarderais --------------- NNiD: Sylfurd |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Et sinon vous conseillez quoi comme map "normale" (pas comme speedmetal par exemple), avec un vrai décor, de l'eau etc. |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 14:10:34 ![]() ![]() |
Masure Transactions (0) | Ya énormément de belles maps. Les plus jouées : altored divide, small supreme battlefield, les deltasiege (duo, x, dry, ...), les map moon (moon QX, comt catcher)
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Si jamais tu te remets à jouer et que t'as envie de pootrer du noob on pourra se faire une partie à l'occaz, vu que je connais que 2 map je suis ouvert à tout |
Masure Transactions (0) | Je linke des screen de complte annihilation où voit le changement au niveau des effets sur les tirs :
Masure Transactions (0) |
Message édité par Masure le 04-06-2007 à 14:38:14 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
ema nymton Transactions (1) | J'ai maté le replay, tu les as bien dechirés quand même |
Masure Transactions (0) | Mouais j'ai gagné la partie mais je me suis bien fait arrêter devant la coline de mon adversaire. Pas evident avec une guardian à cette hauteur de rester en contrebas.
Masure Transactions (0) | Dans BA5.3 il y a des kbots rezeurs au lvl1 c'est franchement pas mal. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Dites hier j'ai fait une partie sur smalldivide et à un moment je me suis retrouvé coincé de mon coté de la map bombardé casi en permanance par des bombardier lourds qui m'empechaient de construire des défenses correctes et détruisaient les unités que je mettais à l'entrée du passage central pour repousser les éventuels assaut de mon ennemi.
|
Masure Transactions (0) | Comme tu l'as remarqué les premiers AA lvl1 sont vraiment faibles. Ce sont vraiment des AA de début de partie qui empèche un mini rush ou du scout intempestif. Pas de quoi lutter efficacement contre 10 bombers.
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | J'avais tenté un anti air flak canon mais vu qu'il ne tirait pas j'ai laisser tomber et j'avais pas compris que les popups et bomber chainsaw étaient des AA.
|
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Il était au pied d'une montagne, c'est peut-etre l'énergie qui manquait oui mais j'en suis pas sur.
|
Masure Transactions (0) | Alors ca a marché pour toi hier soir ?
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Au fait vous savez ou je peux trouver une liste de raccourcis ( comme shift + click pour les queue de construction, shift+d pour le dgun,...) ? |
Masure Transactions (0) | http://spring.clan-sy.com/wiki/Using_Spring --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Merci Message édité par LePhasme le 06-06-2007 à 09:43:27 |
ema nymton Transactions (1) | 2 petits replays sympas de ce soir.
|
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Dites, j'ai un problème. Je joue principalement sur small divide et j'ai du mal à protéger ma base contre les joueurs expérimentés.
|
Masure Transactions (0) | Prendre le terrain avant ton adversaire. Etre plus aggressif que lui pour que ce ne soit pas lui qui te stresse mais l'inverse. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Le problème c'est que si j'attaque j'ai plus assez de ressource pour construire éfficacement mes défenses |
Masure Transactions (0) | Il y a pas mal de ressources sur small divide au milieu. De plus des unités servent aussi en défense, elles occupent le terrain et empèche à ton adversaire de prendre une position offensive.
Message édité par Masure le 08-06-2007 à 12:56:20 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure Transactions (0) | Finalement je me suis matté tes replays pendant un bon repas --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | C'est clair qu'il y a une jolie différence entre XTA et BA pour les ressources nécéssaires à la construction des unités. |
ema nymton Transactions (1) | 2 autres replays sympas (où je gagne |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Faut vraiment que j'apprenne à défendre correctement ma base pour les 5 premières minutes de jeu, pour le moment ya toujours l'un ou l'autre peewee qui arrive à passer et me flinguer l'une ou l'autre mine ou capteur solaire et me ralentir considérablement. |
Masure Transactions (0) | 1 llt et quelques unites doivent pouvoir gérer ce genre de rush. Tu peux aussi utiliser ton com s'il est pas déjà parti en conquete de terrain.
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | J'avais tenté avec un llt mais comme un crétin je l'ai pratiquement entourée de capteurs solaires résultat quand il s'est mis a tiré c'etait un peu trop tard |
Masure Transactions (0) | Au début de partie tu peux positioner tes llt comme ça :
Message édité par Masure le 11-06-2007 à 14:35:22 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Oui oui j'avais compris, je testerais ça lors de ma prochaine partie. |
Masure Transactions (0) | Mais rien ne vaut un radar et quelques unités.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Medieval Total War: problème de sorties du programme à répétition | [VDS] Forum de jeux megadrive de chris |
| patch FR pour Rome Total War | Pétition pour libérer le code source de Total Annihilation |
| Qui joue encore à Total Annihilation ? | Total Anihilation 2 Confirmé ! |
| Total Anihilation : Ca c'est un jeux de strat ! | [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
| Plus de sujets relatifs à : Total Annihilation Spring / Chris taylor : MOUARFFFFF | |