Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Medieval Total War: problème de sorties du programme à répétition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Medieval Total War: problème de sorties du programme à répétition

n°2502161
manu

Transactions (0)
Posté le 12-02-2005 à 17:26:08  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un problème avec Medieval Total War: le jeu sort proprement mais à son initiative ... tous les 2 ou 3 tours, ou dès que je sauvegarde la partie.
y a rien dans l'observateur d'évènement.
j'ai désactivé "nvcpl" car j'ai lu que ça causait des plantages des fois, mais ça fait pareil.
Je précise qu'il tournait parfaitement sur la même config avec une 9600 XT, et j'ai ce problème depuis que j'ai une 6600 GT (pilotes Asus à  jour: ForceWare 71.24)
je suis sous XP SP1 à jour (réinstallé régulièrement ...)
si quelqu'un a une idée, ou mieux la solution, pour résoudre ce problème, je suis preneur ...

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 17:26:08  profilanswer
 

n°2526610
The Dob

Transactions (0)
Posté le 25-02-2005 à 13:50:56  profilanswer
 

J'ai le même souci que toi mais avec une carte Geforce 5200.
 
J'ai lu que ça pouvait venir d'une trop basse résolution et/ou de l'antivirus et du firewall. J'ai augmenté ma résolution, désactivé le firewall mais ça ne change rien.
 
J'ai appelé le support (j'avais l'impression de déranger le gars) qui m'a dit de mettre à jour ma carte graphique et ma carte son. C'est ce que j'ai fait (ou alors j'ai raté un fichier) mais ça ne change rien.
J'en suis là actuellement.
Ce qui est fou c'est que ça tournait impec avec mon ancienne config ...

n°2526819
manu

Transactions (0)
Posté le 25-02-2005 à 14:58:31  profilanswer
 

ce qui est sûr c'est que c'est lié à la carte graphique (ou aux pilotes Nvidia de la carte), vu que chez moi ça tourne impec avec une ATI 9600 XT, et que le problème survient avec une Nvidia 6600 GT, sans rien changer d'autre à la config.
J'ai essayé plusieurs pilotes (officiels ou non, constructeur, ...), ça fait toujours pareil.
j'essaierai le coup du firewall et de l'AV, mais si ça n'a pas marché chez toi, j'ai peu d'espoir ...
j'ai déjà essayé à peu près toutes les résolutions sans succès.
 
merci pour ta réponse en tout cas, The Dob, et si quelqu'un a la solution, on est là, on bouge pas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Medieval Total War: problème de sorties du programme à répétition

 

Sujets relatifs
probleme america's armyDawn Of War - Team [HFR]
probleme à l'installation de KOTOR 2probleme pour jouer à NFS underground 2 avec superbox
problème plantage sous battlefieldProbleme de configuration reseaux pour jouer sur internet
Probléme pour Brancher une PS2 sur Chinese TVGros problème unreal tournament 2003
probleme de lancement NFSU 2 (original)GC - Problème Tony Hawk Underground US
Plus de sujets relatifs à : Medieval Total War: problème de sorties du programme à répétition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR