| |||||
| Auteur |  Sujet : Total Annihilation Spring / Chris taylor : MOUARFFFFF | 
|---|---|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0)  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 08-05-2005 à 12:33:55   ![]() ![]()  | 
drasche Transactions (0)  | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
Toinou87 That misread could have been.Transactions (0)  | c'est chiant qd meme qu'il faille installer framework Message édité par Toinou87 le 08-05-2005 à 13:13:39 --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!!  | 
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0)  | bon g installé TAS, puis evota... ben j'arrive pas à jouer
 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/  | 
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0)  | 

| 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
Toinou87 That misread could have been.Transactions (0)  | Non TA c'etait de la 3d iso c'est a dire que t'as pas de mouvement de caméra, elle reste tout le temps sous le meme angle. --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!!  | 
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0)  | rah ces djeunz    | 
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0)  | 

| 
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0)  | 

Message édité par el muchacho le 08-05-2005 à 20:41:14  | 
Publicité  | Posté le 08-05-2005 à 20:40:10   ![]() ![]()  | 
blizzard 2 Transactions (0)  | Je viens d'enchainer quelques parties rah que c'est bon de voir des krogoth en 3 D avancé sous un feu nucléaire   | 

Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0)  | 

--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/  | 
Toinou87 That misread could have been.Transactions (0)  | il me semblait que justement c'était la définition de 3d iso : Décors précalculés, caméra fixée et persos en 3d.   Message édité par Toinou87 le 08-05-2005 à 22:56:09 --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!!  | 
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0)  | 

| 
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0)  | NOn, 3D isométrique, c'est de la 3D dessinée sans point de fuite (les parallèles restent parallèles et ne se rejoignent pas à l'infini). Ce terme a été galvaudé dans les jeux vidéo où, la plupart du temps, ce n'était pas de la 3D, mais tout simplement une bitmap d'une en forme de 3D iso (tous les RTS de l'époque par exemple).   Message édité par el muchacho le 09-05-2005 à 07:59:08  | 
Mulot Transactions (0)  | c'est de la 3D orthogonale  | 
stisoas Transactions (0)  | 
d750 Transactions (0)  | c etait en full 3d, simplement on avait qu une vue du dessus
  | 
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0)  | 

| 
stisoas Transactions (0)  | 
  | 
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0)  | Voilà. Et google me dit que la 3D isométrique est un cas particulier de la 3D orthogonale (selon la direction du vecteur (1,1,1), comme Zaxxon).  | 
blizzard 2 Transactions (0)  | Y a t-il des personnes pour faire une partie entre HFRien?   | 
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0)  | Ouai ben c'était de la 3D moins bien que la 2D de Starcraft   | 

Message édité par el muchacho le 11-05-2005 à 21:39:30  | 
sielfried Transactions (0)  | 

--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar  | 
Mulot Transactions (0)  | 

| 
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0)  | Bon, en fait on s'en fout.   | 
blizzard 2 Transactions (0)  | +1    | 
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0)  | y'a des problèmes d'ergonomie   | 
blizzard 2 Transactions (0)  | Bon y a pas grand monde apparemment   | 
cumstorm Transactions (0)  | Yop, je down ca tt de suite... ya une IA ou obligé de jouer en multi?  | 
drasche Transactions (0)  | Chez moi ça plante, donc je ne peux pas jouer  --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
drasche Transactions (0)  | Pas d'IA, jouage en multi. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
cumstorm Transactions (0)  | Ok, donc faut trouver des parties...  | 

Message édité par el muchacho le 17-05-2005 à 20:18:23  | 
blizzard 2 Transactions (0)  | Bon si tout va bien je devrais poster ça vendedi soir ou samedi matin   | 
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0)  | Blizzard, si ça t'intéresse, j'ai compilé une version optimisée du jeu qui devrait être plus performante que la version originale (j'espère ne pas avoir introduit de bugs au passage, mais je l'ai testé, ça a l'air de rouler).
  | 
tetsuo6661 Transactions (0)  | 
blizzard 2 Transactions (0)  | 

| 
Mulot Transactions (0)  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Medieval Total War: problème de sorties du programme à répétition | [VDS] Forum de jeux megadrive de chris | 
| patch FR pour Rome Total War | Pétition pour libérer le code source de Total Annihilation | 
| Qui joue encore à Total Annihilation ? | Total Anihilation 2 Confirmé ! | 
| Total Anihilation : Ca c'est un jeux de strat ! | [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] | 
| Plus de sujets relatifs à : Total Annihilation Spring / Chris taylor : MOUARFFFFF | |