| |||||
| Auteur | Sujet : [Amstrad CPC] Le Topik des vieux ;D | concours de screenshot inside |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 15:29:59 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'aime mieux ça --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est encore trop détaillé et coloré : là c'est du PC EGA --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sinon, d'après mes recherches hyper pointues : aucun Battlefield au bataillon sur CPC. Si ce n'est un dénommé "Bataille pour la RFA/Battlefield Germany", un wargame certainement obscur que personne ne connaissait, j'en suis sûr. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
cacahouett Transactions (0) | je pari que crewfox connait ;o |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Non --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | Drapal ! (Aïe, mon arthrite !) --------------- NULL |
nohama76 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 11:33:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2005 à 11:54:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2005 à 06:32:39 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2005 à 13:51:43 ![]()
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2005 à 06:33:57 ![]() |
roro34 Transactions (0) |
|
Qingdan Transactions (0) |
|
duglambier Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est des vieux posts ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
pingouinator Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2006 à 16:31:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2006 à 16:32:29 |
Message édité par Qingdan le 05-02-2006 à 22:46:40 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | connais pas. c'est trop tardif. j'étais passé à l'Amiga entre temps --------------- Ma collec de jeux - |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Methraton Transactions (0) | Marrant ce post |
|
cooltwan Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (0) | ou express raider |
Methraton Transactions (0) |
|
|
|
|
|
adrienj Transactions (0) | Bonjour,
|
cacahouett Transactions (0) | j'utilise caprice 32 en effet, et ça marche tres bien |
cooltwan Transactions (0) | zavez vu ça les vieux ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | terrible --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | par contre je vais les attaquer pour ursurpation d'identité de mon groupe Amiga --------------- Ma collec de jeux - |
alian51 Speed of LightTransactions (0) | Drapal ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |