|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [noob inside] bon jeu a offrir sur GBA ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) | Je voudrais offrir a ma frangine (25 ans) une GBA SP, mais pour les jeux je seche ... qu'est ce qu'il y aurait comme bon jeu pas trop prise de tete en ce moment ? Un truc genre succes assure, pas forcement le jeu du siecle mais un truc fun et pas prise de tete qui plairait comme "1er jeu", quoi ... un truc style Sonic, ca va ?
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 00:26:24 |
GameCube \o/Transactions (0) | elle aime kel style de jeux? --------------- :o |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | super mario advance 2 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) | Ben elle a pas de type de jeu prefere, elle aime pas trop les RPG par exemple, faut que ca bouge. Et pas un look trop serieux non plus, plutot cartoon.
Message édité par Gonzoide le 18-04-2003 à 00:37:12 |
RN113 Transactions (0) | le gba fait tourner les jeux gb ouai. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) | merci les chtits n'enfants: j'ai comme dans l'idee que Super Mario ca lui plaira ... pis de toute facon elle s'en foutra, tant qu'elle aura encore son Tetris |
botman CubeurTransactions (0) | Metroid Fusion , le meilleur jeu GBA avec Zelda |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | golden sun 1 ou 2 --------------- A base de popopop |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | advance war, mais c est plutot prise de tete je pense --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 01:33:38 |
spag Transactions (0) | y'a aussi mario kart et comme par le plus grand des hasards je le vends |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Mario Advance 2 ou 3 correspond tout a fait a ses attentes, ti te trompera pas --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
maxicrash Transactions (14) |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Metroid fusion. --------------- #AOC2024 & #2028 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Tetris advance ou chuchu rocket ou un jeu de reflexion.
|
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Je suis de ton avis Meganne Metroid fusion |
bfg Transactions (0) | Elle aime tétris ?! Elle va adorer Super Puzzle Fighter II !!
|
Star_ Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
Star_ Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
non, mais il est tres prenant, pas facile, et tres beau aussi |
themarine Transactions (0) | Warioland 4 est bien cartoon aussi |
Star_ Transactions (0) |
|
metroid n'est pas un rpg
|
Star_ Transactions (0) |
|
Goody Fowler Transactions (0) | golden sun 2, il est pas encore sorti, je me trompe?
|
icez Transactions (0) | perso j'ai acheté tetris a ma mere (sur gb light ) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) | J'ai achete Yoshi Island, elle a adore ... faut dire que ca faisait une sacree transition par rapport a sa GB 1.0 avec des lignes qui disparaissent |
Atigrou Transactions (0) |
Star_ Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | y'a les sonic bien sur ! et tout ce qui fait marcher la cervelle genre kuru kuru kururin !
Message édité par Fenston le 21-04-2003 à 20:41:38 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
notamment les filles en string de doax |
icez Transactions (0) |
icez Transactions (0) | au fait a cette adresse :
|
je l'avais deja sauvée sur mon DD |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |