| |||||
| Auteur | Sujet : [Amstrad CPC] Le Topik des vieux ;D | concours de screenshot inside |
|---|---|
alian51 Speed of LightTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 01:21:14 ![]() ![]() |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | salut,
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | je savais que quelqu'un allez s'y pencher un jour ou l'autre...manque plus que l'emul du C64 et je serais pleinement satisfait de mon achat --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Drapal, j'ai commencé par un Amiga 500+
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
zizou39 Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
zizou39 Transactions (0) | C'est bon j'ai retrouve : http://www.emunova.net/veda/test/787.htm |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 12:33:22 ![]() ![]() |
pingouinator Transactions (0) | Voilà, j'ai acheté une manette et j'ai craqué, il a fallu que je m'y remette
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2006 à 21:07:41 ![]()
|
--------------- Ma collec de jeux - |
duglambier Transactions (0) | Bonjour,
|
pingouinator Transactions (0) |
|
cacahouett Transactions (0) |
|
goodvibe13 Transactions (0) | j'ai pas retrouvé le nom de 2/3 jeux sur ce topic (mais j'ai pas lu les 170 pages -1 jeu où on faisait une espece de partie de balle, ecran splitté vertical; ça consistait à aspirer la balle puis à la rejeter vers le tableau du gars d'en face, génial -1 jeu de far west, avec des indiens et cowboys, je me rappelle d'une carte et d'un passage où on cherche à jumper sur un train -1 jeu de skate, l'ecran défile horizontale, on évite des cannettes de soda, on peut sauter et tout, couleurs vives -1 jeu où je me rappelle de figures géométriques, et où l'on doit frayer un chemin à une espece de lumiere "droite" et enfin un jeu où on dirige un espece de robot, type r2d2, mais j'ai pas d'autres souvenirs
|
goodvibe13 Transactions (0) | Metrocross! Sinon sur le site d'emu nova, les jeux pour caprice n'ont plus de dl actif |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jo_popo le 22-05-2006 à 16:45:15 --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
budd Transactions (0) |
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | cf screenshot --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
goodvibe13 Transactions (0) | north & south, c'etait celui là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2006 à 17:52:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2006 à 17:53:10 |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
|
duglambier Transactions (0) |
|
duglambier Transactions (0) | J'ai trouvé \o/
|
duglambier Transactions (0) | Allez pour le Fun, est ce que quelqu'un connait ce jeu d'antologie (on y a passé des heures avec mon petit frere) :
|
duglambier Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |