| |||||
| Auteur | Sujet : [Amstrad CPC] Le Topik des vieux ;D | concours de screenshot inside |
|---|---|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 11:58:53 ![]() ![]() |
alexx kid Transactions (0) | bonjour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour ceux que ça interesse, les résultats de la Retro Remakes Competition:
--------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | moi aussi j'ai fait un remake ya longtemps : http://www.div-arena.com/gwshow.ph [...] able=games --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
clavier2147 Transactions (0) | et le cpcng il est sorti ? |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 18:11:56 ![]() ![]() |
alexx kid Transactions (0) |
Message édité par alexx kid le 09-12-2004 à 18:14:11 |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Two. |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
clavier2147 Transactions (0) |
|
Message édité par alexx kid le 09-12-2004 à 18:58:12 |
alexx kid Transactions (0) | Non j'ai décidé de jouer à tous les jeux dont je n'ai jamais compris le principe ou que j'ai trouvé impossible à jouer comme ghostbuster,bravestar,alien, V, gunfight etc...
|
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Belle succession de smilies |
cacahouett Transactions (0) | hey salut tlm |
RTC Transactions (0) | |
alexx kid Transactions (0) | " hey, écoute mon gars, ce topic vas rester aussi longtemps que je serai shériff, compris? "
|
Orkliver Transactions (0) | Au fait, kelle etait la resolution graphik de nos bon vieux 6128 ??? |
cacahouett Transactions (0) | 160x200 pour avoir 16 couleurs |
myridon Transactions (2) |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2005 à 12:04:07 ![]() Et qui se souvient de The Way of the Tiger de Gremlin? |
Masure Transactions (0) | J'ai trouvé la musique de commando en midi pour mon portable, comment je suis trop content. Je tombe la larme à chaque fois que j'ai un appel |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Enorme ! Tu l'as trouvé où ??? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
duglambier Transactions (0) | Juste une question : quelqu'un a reussi a terminer le jeu "Amélie Minuit" ? J'ai jamais reussi à la faire sortir cette petite dame |
fumiya Transactions (0) | un jeu que j'adorais (je sais pas si quelqu'un en a parlé ds ce topic) : le secret du tombeau |
cacahouett Transactions (0) |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | woww que de souvenirs ! Message édité par yoyo tchikita le 27-03-2005 à 19:03:04 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
nohama76 Transactions (0) | J'ai le nom sur le bout de la langue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |