| |||||
| Auteur | Sujet : [Amstrad CPC] Le Topik des vieux ;D | concours de screenshot inside |
|---|---|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 11:09:25 ![]() ![]() |
Masure Transactions (0) | Je sais pas mais les emulateurs doivent permettre de les dumper en midi non ? |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Ikari Warriors aussi --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Mortel CrowFix ! :] --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (les Dave Rogers, quoi --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
elooping02 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 13:21:58 ![]() ![]() |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Ah ptin ca fait du bien, j'ai reinstallé Caprice hier et je me suis fait un Target Renegade à 2 avec un pote. J'ai failli laisser couler une petite larme.
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | t'as essayé avec un autre émulateur?
Message édité par CrowFix le 16-09-2005 à 16:40:40 --------------- Ma collec de jeux - |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Non je n'ai pas essayé. Je testerai ça :] --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est bizarre, moi il marche très bien, Iron Lord, avec CaPriCe --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Ok en fait la ROM est bonne, c'est juste que pour lancer le jeu il faut cliquer sur FIRE1 sur le joystick et il n'y avait pas d'équivalence au clavier --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est malin. Faut toujours créer un simili-joystick sur le clavier, ça évite ce genre de désagréments --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
verbatim56 Transactions (0) | Bonour
Message cité 1 fois Message édité par verbatim56 le 16-10-2005 à 11:49:37 |
verbatim56 Transactions (0) |
Message édité par verbatim56 le 16-10-2005 à 11:59:03 |
verbatim56 Transactions (0) | Je rejoue à manic miner et putain c'est dur. J'en suis à la carte apres the vat (des petits kangourous qui sautent), ben une fois cette carte passée, la suivante, je n'y arrive pas du tout. Il y en a qui une petite soluce à me donner? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (même au début, j'ai toujours été nul à ce jeu |
cacahouett Transactions (0) | pouh oué il etait difficile ce jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | grande nouvelle pour les amateurs de musique! IL N'EST PAS MORT!!! --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2005 à 12:28:59 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
lustucru --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | juste vaguement essayé. oui il a l'air sympa.
--------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | vais voir s il y a une démo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nohama76 Transactions (0) | |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est un vieux topic
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
HFR-woodoocry Transactions (0) | voire , un vieux topic de vieux --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
nohama76 Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |