| |||||
| Auteur | Sujet : [Amstrad CPC] Le Topik des vieux ;D | concours de screenshot inside |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 18:02:07 ![]() ![]() |
Zorglub52 Transactions (0) |
Message édité par Zorglub52 le 04-06-2003 à 18:14:30 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
|
Elesias Transactions (0) | Epyx a fait les seuls jeux de sport auxquels j'ai jamais joué |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 04-06-2003 à 23:32:57 |
Elesias Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 23:36:08 ![]() ![]() |
cacahouett Transactions (0) |
Message édité par cacahouett le 04-06-2003 à 23:40:21 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
BiOxyde Transactions (0) | Y avait aussi un jeu avec u ngars qui devait s'évader d'un camp allemand sans se faire remarquer. Y avait de la neige qui tomabit, c t très lent, j'ai jamais réussi à m'échapper , même si me rapelle être une fois passé dans un tunnel qui démarrait sous un poele à mazout d'un barraquement. J'avais trouvé également des pinces pour couper les grillages...mais je finissais toujours au trou.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | the great escape |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | meme sans connaitre le jeu,ct facile a trouver --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Zorglub52 Transactions (0) |
|
duglambier Transactions (0) | Y a aussi Master of Lampe de Activision \o/ Trop con ce jeu |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Personne n'a mentionné Nord & Sud (en faisant une recherche, une en fait |
|
blackstaff Transactions (0) | Avec des Allemand il y avait Eagle's Nest.
|
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Run |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | J'me rappelle aussi comment je lancais les jeux, je faisais CAT, apres je copiais le nom du jeu avec les touches dont je me rappelle plus le nom (COPY?? je c pu |
|
ixo Transactions (3) | Quelqu'un peut il me dire de quel jeu est tiré le fameux:
|
|
ixo Transactions (3) | et " Ata Oto Uglu" ?? |
|
Elesias Transactions (0) |
|
|
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa mamanTransactions (0) | Je sais pas si ca a été dit, mais g fini cauldron 2. Ca m'a prit pas mal de temps car j'avais fait un plan PAPIER de toutes les salles du chateau avec l'emplacement des objets. J'avais 10 ans. A la fin ( descendre au sous-sous-sous sol avec tt les objets et toucher la marmite de la sorciere ) on a juste un ecran texte disant "la sorciere est morte vive la sorciere + bla bla" avec une chtite zix sympa.
|
|
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa mamanTransactions (0) | j'oubliais Eden blues, le prisonnier qui devait choisir entre force,coeur et Psi et ki filait des coups de pied dans les portes, eviter les pieges divers+machines . G finit ce jeu in extremis (2 pts de vie et ils descendent ttes les 30 sec) et en fait a la fin il se tape la fille du directeur de la prison un truc comme ca.
|
kikook Transactions (0) |
|
Elesias Transactions (0) | EDEN BLUES !!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |