| |||||
| Auteur | Sujet : [Amstrad CPC] Le Topik des vieux ;D | concours de screenshot inside |
|---|---|
Elesias Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 12:05:48 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Le temps que j'ai pu perdre sur Skweek, c'est inquiétant. C'était mon jeu préféré sur CPC, à tel point qur j'ai créé un éditeur de niveaux et que j'avais refais tous les 99 niveaux du jeu pour me créer une nouvelle campagne. Forcement, une fois que je l'avais fini il fallait bien passer à autre chose |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Panza Kick boxing! |
Nirusu_no_hushi Transactions (0) | http://www.stars-oubliees.com/rubr [...] ubrique=94
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et les célèbrissimes Rick Dangerous 1 & 2 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
cacahouett Transactions (0) | euh comment ça marche winape ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
ixo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 12:00:00 ![]() ![]() |
Elesias Transactions (0) | J'ai rejoué hier soir à ce jeu sous Caprice : c'est quand même cultissime |
Nirusu_no_hushi Transactions (0) | tain je viens de me souvenir de Operation jupiter (je crois qui avait un autre nom aussi, selon les ordis).
|
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | ah oui hostages il etait terrible |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Elesias Transactions (0) | Si, si, j'ai 2 6128, un 664 et un 464.
|
magfred Transactions (0) |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
|
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
|
chrisbk -Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
chrisbk -Transactions (0) | c'etait mieux avant quand meme |
Message édité par chrisbk le 10-06-2003 à 19:36:02 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | hier soir je me suis refet un Karnov...'tain keskil etait bon ce jeu !!! --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
juj Asus + Intel loverTransactions (1) | Moi j'avais un jeu de fou aussi où il fallait orienter des miroirs pour amener un laser à l'autre bout de l'écran...
|
|
ixo Transactions (3) | Et Pacific ?
Message édité par ixo le 12-06-2003 à 12:50:18 |
|
Message édité par CrowFix le 12-06-2003 à 13:22:36 |
Elesias Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah ça y est, ça me revient maintenant. C'est le mot Maracaibo qui m'a fait remonter quelques bribes de souvenirs. Mais c'est vraiment diffus, je me souviens de quasiment rien.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |