| |||||
| Auteur | Sujet : [Amstrad CPC] Le Topik des vieux ;D | concours de screenshot inside |
|---|---|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 17:55:21 ![]() ![]() |
sojkowski Transactions (0) | comment a t'on^pu passer autant d'heures sur des jeux aussi pourri! |
kerplunk Transactions (0) | yesss c ca Renaud, il tuait ce jeu ! jcomprenais pas tout mais bon..
Message édité par kerplunk le 02-06-2003 à 00:10:43 |
Chips Transactions (0) | arretez sto dur tout ça |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Personne n'a des screens des manettes qui étaient dispos sur CPC ? Je me souviens plus trop du nom de la mienne mais il me semble que la marque était Galloise... Quickshot, peut-être ? Et la Speedking, c'était laquelle, au fait ? Ah là là, les trous de mémoire, c'est terrible !!!
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message édité par Space le 02-06-2003 à 02:06:56 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pas moyen de retrouver cette maudite manette !!! Elle ressemble bien à cette Quickshot-là :
|
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Tiens, un jeu qui m'a aussi diablement marqué : The Light Corridor !
|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 02:14:32 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
plague Transactions (0) | qqun parmi vous connait airball (c ptet un peu hs) je sais qu'il etait sur atari amiga et pc mais chais pas si il etait sur amstrad cpc...
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | kelkun se rapelle de Metro Cross...le mec qui courrait et qui devait eviter les bouteille de coca cola et autre obstacle ? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
samuelp Transactions (0) |
|
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Chips Transactions (0) |
Message édité par Chips le 02-06-2003 à 13:46:33 |
samuelp Transactions (0) | Vous connaissiez les Joystick Amsoft ou l'on etait capable de brancher un deuxieme Joystick dessus ? L'astuce etait d'utiliser, pour le 2eme Joy, les Keycode du clavier... |
cacahouett Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) | moa j'avais un "Wico three way deluxe" |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Yeah la quickshot, ça rulait ça |
|
Elesias Transactions (0) | Je dis ça comme ça, mais ... personne n'a de vieux jeux Amstrad dont il souhaite se séparer ? |
|
Elesias Transactions (0) | Je récupère doucement depuis un an, et je tente de récupérer fortement depuis deux mois environ |
nico7 Transactions (0) | La speedking que du bonheur cette manette, c'etais pas des lamelle mais des microswitch (combien j'en ai peter d'ailleurs...) Message édité par nico7 le 02-06-2003 à 17:26:06 |
cacahouett Transactions (0) |
|
cacahouett Transactions (0) | Pour en revenir aux émulateurs, j'ai essayé caprice dans sa derniere version mais ça me plait pas trop ...déjà fruity franck ça rame en émulation soft sous un xp 2200 Message édité par cacahouett le 02-06-2003 à 18:43:30 |
Elesias Transactions (0) | Au fait, quelqu'un aurait ces bons vieux jeux : Sram 1 et 2, Orphée, etc... de ces fabuleux éditeurs de l'époque Ere et Loriciels ?
|
blackstaff Transactions (0) | Exact nico7 , c'était des Microswitch et j'étais arrivé à un point ou j'arrivais même à les remplacer |
Elesias Transactions (0) | Héhé, la musique de Top Gun, avec les graphismes en fil de fer ! |
|
Elesias Transactions (0) | AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |