| |||||
| Auteur | Sujet : [Amstrad CPC] Le Topik des vieux ;D | concours de screenshot inside |
|---|---|
Elesias Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 22:57:12 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
Elesias Transactions (0) | Ah oui, Metrocross, très très sympa ce jeu ! |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Au fait les roms du CPC sont elles libre de droit ou faut posseder l'original ? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Chips Transactions (0) |
Message édité par Chips le 03-06-2003 à 15:05:50 |
Elesias Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 15:47:32 ![]() ![]() |
Yoho hmmmm ?Transactions (0) |
Message édité par Yoho le 03-06-2003 à 15:53:27 |
|
Yoho hmmmm ?Transactions (0) | Waiiiiiiiiiiii
|
cacahouett Transactions (0) |
Message édité par CrowFix le 03-06-2003 à 16:09:27 |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Elesias Transactions (0) | C'est Alan Sugar incognito |
|
Elesias Transactions (0) | Joker ! |
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Encore un jeu qui faisait partie de mes préférés (et qui a même conquis certains parents - non, pas les miens !) : Mange-Cailloux. Le concept était super simple et sympa et consistait juste à empiler dans un labyrinthe 3 cubes disséminés, tout en évitant les ennemis (ou en les écrasant). C'était bon, ça quand même, pour les réflexes et la rapidité !
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Peux pas résister à coller encore un screen du génialissime Bumpy :
|
|
Elesias Transactions (0) | J'ai jamais autant aimé Loriciels et Ere que du temps de l'Amstrad : ils étaient innovants et ludiques leurs jeux |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je continue dans ce qui est apparemment devenu un TOC chez moi |
Elesias Transactions (0) | Ah, Crafton & Xunk... |
|
Elesias Transactions (0) | J'en ai un bon paquet, de ces obscurs jeux de Lankhor |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | C'est vrai que Loriciel ils assuraient a cette epoque..ils faisaient pas mal de jeux pour le MO5 aussi, avec l'incontournable Aigle d'Or et le 5ème Axe... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | 5ème axe, ça me dit qqchose. C'était pas un mec qui se baladait sur des niveaux. Qd t'appuyais sur Espace, il faisait genre 30 coups de karaté à la seconde. Y avait des sortes de zone avec des bandes, qui te permettaient de monter au niveau supérieur, et des trous qui te faisaient tomber au niveau d'en dessous.
Message édité par Threep le 04-06-2003 à 12:59:12 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Yep le 5ème axe c'est bien ca !!! excellent.. --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Elesias Transactions (0) | Le 5ème Axe... Le clone français amélioré de'Impossible Mission d'Epyx |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Chip's Challenge
Message édité par KoYoT le 04-06-2003 à 17:29:10 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |