| |||||
| Auteur | Sujet : Alors ça y est, Q3 c'est définitivement mort ? |
|---|---|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 17:24:56 ![]() ![]() |
lennelei Transactions (0) | erf, ct un r_displayrefresh qu'était pas bien |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | les lcd c'est pas pour quake3 : sur ces écrans là on voit pas plus de ~ 50 fps |
lennelei Transactions (0) | Blazkowicz : bah franchement, chuis pas (plus) d'accord avec les a priori sur les lcds... je te promets qu'on voit parfaitement sur celui que j'ai |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
dofor :FTransactions (0) | bon ben j'ai mis mon cd de q3 dans le mac, et il se passe rien.
|
obe Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) |
--------------- カエル |
obe Transactions (0) | I'm on it ! |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 21:06:32 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Gniii c'est pas croyable ce jeux, j'arrête 2 jours, et hop j'ai des stats comme jamais j'en ai eu, 42% au shaft alors qu'auparavant je tournais entre 25-35%.
Message édité par Ryan le 21-03-2005 à 17:28:56 |
Cougar57 Transactions (0) |
Message édité par Cougar57 le 21-03-2005 à 19:46:02 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | C'est métaphorique mais c'est vrai |
souliane Transactions (0) | DUKE 3D roulaize ! |
ogy_j Transactions (0) | y'en a sur rocket arena 3 ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est quoi ca une marque de voiture ?
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
dofor :FTransactions (0) | comme dit pollux, |
korner Transactions (3) | qqun pour monter une team CTF ? |
dofor :FTransactions (0) | hmmmm quand j'aurai fini l'OC CTF UT2K4, jveux bien, mais tu voudra jamais jouer avec moi parce que je suis un noob |
korner Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
dofor :FTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | sympa |
dofor :FTransactions (0) | ouep... Ben disons qu'on est assez d'ac dans l'ensemble, mais bon comme on aime jouer ensemble, on continue au moins cette cup |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (2) | Q3 est un jeux unique de sa génération...
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | C'était un post très intéressant --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
utopiah Knowledge is powerTransactions (0) | Alut,
Message édité par utopiah le 04-05-2005 à 19:00:20 |
jaguar06 Transactions (0) | http://www.cyberfight.org/site/demos/19104
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Même a ce niveau la, y'en a qui s'amuse a faire des rocket jump ... |
jaguar06 Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ba euh, ils courent apres le moindre poin de vie qui trainent et s'amusent a en predre 30 pour un RJ..
|
dofor :FTransactions (0) | il rox grave tox quand même :F |
zycker Transactions (0) | Mega up,
|
lennelei Transactions (0) |
Message édité par lennelei le 07-10-2005 à 15:46:46 |
zycker Transactions (0) | q3 est pas mort, la preuve, j'y joue tout les soir en multi, (promode) et je fais déchirer |
ninis Transactions (0) | hum, j'aurais du poster ici...
|
zycker Transactions (0) | je sais que "map q3dm17" par exemple, ça marche quand tu le tappes sur un server dédié.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | bon, on remplace tous les 3 par des 4 dans le topic Message édité par Dion le 08-10-2005 à 13:39:45 |
lennelei Transactions (0) |
dans la console: ça évitera au moins d'utiliser les menus.
dans le fichier autoexec.cfg de baseq3, ça devrait leur permettre de se connecter à ton serveur en appuyant sur F5 (tu peux remplacer F5 par n'importe quelle touche).
dans la console, et q3 se reconnecte automatiquement au dernier serveur Message édité par lennelei le 10-10-2005 à 19:03:27 |
jaguar06 Transactions (0) | Pour un jeu mort, on a assistés ya quelques semaines à une finale EC 2v2 en LAN d'anthologie, tox/fox sont définitivement mes idoles en TDM.
Message édité par jaguar06 le 10-10-2005 à 21:44:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |