| |||||
| Auteur | Sujet : Alors ça y est, Q3 c'est définitivement mort ? |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 10:51:43 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ouai c'est ca quoi, limite s'il t'adresse la parole pour certain tellement ils se prennent pour des empereurs, pathétique ! |
Cougar57 Transactions (0) | On pourrait pas se retrouver sur un chan irc? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'en suis ! |
fruity Transactions (0) | UT moins technique que Quake ??? j'adore quake mais faut pas raconter de connerie, faut voir les mec faire dans le même geste : dogde >> lancement boule bleue >> saut périlleux >> éclatage boule bleu + lancement teleport >> telepport.. c impressionant !!!, y'a des mecs qui touche jamais le sol !! Message édité par fruity le 24-01-2005 à 13:14:05 |
drasche Transactions (0) | On n'est pas là pour parler d'UT, restons dans le topic svp --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fruity Transactions (0) | dsl.. |
toutatis33 Transactions (0) | Q3 c'est vraiment un jeu sympa et tres nerveux.
|
alzione Transactions (0) | Moi je veux bien pour le 2v2 Jag.. C'est du Vanilla, CPM, koikesse ? |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 15:44:31 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 24-01-2005 à 18:55:59 --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
Message édité par Poischich le 24-01-2005 à 19:13:45 |
pak2kro Transactions (0) | battle.net c un cas extreme aussi --------------- Last.fm |
jaguar06 Transactions (0) |
Message édité par jaguar06 le 24-01-2005 à 23:20:52 |
jaguar06 Transactions (0) | Bon alors aurel, koRner, alzione, Cougar57 et mi
Message édité par jaguar06 le 24-01-2005 à 19:40:19 |
Cougar57 Transactions (0) |
korner Transactions (3) | la pure team Message édité par korner le 24-01-2005 à 20:47:30 --------------- galerie photo | thingiverse |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
jaguar06 Transactions (0) | Pkoi tu postes des servers UT dans un tomic q3 ? |
alzione Transactions (0) |
|
jaguar06 Transactions (0) |
Message édité par jaguar06 le 24-01-2005 à 22:25:55 |
alzione Transactions (0) |
|
jaguar06 Transactions (0) | Tu joues ou d'habitude ?
|
alzione Transactions (0) | servers fr, uk, hollandais.. bah oui
Message édité par alzione le 24-01-2005 à 23:04:23 |
jaguar06 Transactions (0) | Faudrait que je retrouve de la motive pour train .. je fais que quelque pickup de temps en temps en ce moment |
alzione Transactions (0) | Quand c marrant c motivant |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Bon ben voila je m'y suis remis, je suis retombé dans la marmitte..mais depuis que j'ai changé ma carte graphique j'ai un petit probleme, j'ai ca à la place du viseur:
Message édité par Ryan le 25-01-2005 à 10:16:16 |
korner Transactions (3) | ah j'ai deja eu ca !
--------------- galerie photo | thingiverse |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est bon j'ai fais "cg_crosshairsize 5" et j'ai diminué jusqu'à ce que j'aie un petit point, et ca me va |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | map1 Message édité par Ryan le 25-01-2005 à 12:24:22 |
Cougar57 Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ptain c'est chiant ce viseur..des fois je le perd de vue comme il est transparant --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |