| |||||
| Auteur | Sujet : Alors ça y est, Q3 c'est définitivement mort ? |
|---|---|
kriss_toff Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 12:46:09 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (0) | j'ai encore joue a QIII en Lan Jeudi soir et Dimanche dernier ....
Message édité par RaStiScaR le 12-09-2004 à 19:15:34 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
obe Transactions (0) | c'est marrant j'ai encore fais un ptit RA3 ce midi et finalement je perds pas mon niveau (modeste) et je progresse pas. |
Perfekt Transactions (0) | Quand on fait une pause on est parfois étonné du niveau qu'on a gardé, quand on joue bcp tout le temps, au bout d'un moment on stagne, on sature.
Message édité par Perfekt le 13-09-2004 à 01:22:12 |
|
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
|
Perfekt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 03:00:10 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
kriss_toff Transactions (0) | ouai mais bon ya certains joueurs professionnels qui s'entrainent 6h par jour et qui garde la meme envi de jouer. C'est limite si ils jouent pour leur classement et non pour leur plaisir. |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | allez hop une vidéo qui fait aimer Q3 !
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | vive les redirections à n'en plus finir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2004 à 07:20:48 ![]() j'ai fait une rechute |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
Cougar57 Transactions (0) |
Message édité par Cougar57 le 13-10-2004 à 12:40:56 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | C'est devenu d'un classique les air-rox...
|
_deskira_ Transactions (3) | je préfère la vidéo des chaotic nations |
obe Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ca va les papÿ Quakien ?
|
Payze own the cornersTransactions (0) | ; - D |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | on rigole pas c'est une grande détresse et une grande souffrance la drogue dure.
|
obe Transactions (0) | hehe c'est parce que tu es faible jeune padawan |
pak2kro Transactions (0) | --------------- Last.fm |
Cougar57 Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
|
obe Transactions (0) | qui joue avec une TNT2 aussi |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je suis sur ke plein de gens ici on un CD de Q3 qu il n tilise plus, alors :
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba non, il est bon, mais si tu prefere :
|
korner Transactions (3) |
Blacklist55 Black is backTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Blacklist55 Black is backTransactions (0) | Merci,
|
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | Le probleme par telephone, c'est que c'est une hotline, donc t'arriveras a rien comme ca a mon avis --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Blacklist55 Black is backTransactions (0) | Y'a également un 0892 .... robot ...
|
Blacklist55 Black is backTransactions (0) | Finalement, finalement ... j'suis fatigué, moi |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Les originaux de quake3, c'est uniquement pour y jouer le temps de la lan ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |