| |||||
| Auteur | Sujet : Alors ça y est, Q3 c'est définitivement mort ? |
|---|---|
jaguar06 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 22:01:46 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | autant de mauvaise foi,j'ai jamais vu ça |
jaguar06 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tu me parle autrement et tu te calme maintenant
Message édité par JerryCrazy le 08-07-2004 à 22:09:04 |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 23:31:57 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | j'ai acheté UT2K4 et j'ai presque pas joué alors que je joue encore à RA3 de temps en temps. |
pred_wan Transactions (0) | moi je fou du gameplay tant que c'est pas cs ou painkiller Message édité par pred_wan le 08-07-2004 à 23:46:59 |
Message édité par jaguar06 le 09-07-2004 à 00:20:16 |
jaguar06 Transactions (0) | Sinon pour les amateurs de duel, ya l'ESWC en ce moment (grosse compet mondiale ou sont representés plusieurs jeux)
Message édité par jaguar06 le 09-07-2004 à 00:32:28 |
Cougar57 Transactions (0) |
|
Message édité par jaguar06 le 09-07-2004 à 12:41:59 |
pred_wan Transactions (0) | Mwé je viens de regarder des demos et bof bof quoi.
Message édité par pred_wan le 09-07-2004 à 12:51:39 |
|
pred_wan Transactions (0) | fooki joue pas mal viens de regarder, enfin l'autre était pas dans le jeux, il a jouer le jeux de fooki |
jaguar06 Transactions (0) | Nan z4muz fait parti des meilleurs duelliste mondiaux, maintenant j'ai pas matté ses matchs, je sais pas trop ce qu'il a fait, aussi les gros favoris ne se pas encore rencontré je crois !
Message édité par jaguar06 le 09-07-2004 à 13:34:09 |
pred_wan Transactions (0) | viens de regarder fox et "enfin" c'etait bien |
Phiph@ir Transactions (0) | je n'ai pas eu le courage de tout lire alrs désolé si la question à déja été posé : Est ce qu'il y aura un Quake 4 ??? |
drasche Transactions (0) | non. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | ben si il est prevu quake 4 mais ce sera oriente solo (comme Quake 2 quoi) --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
drasche Transactions (0) | ouais mais euh... non... Quake 4 ne serait pas fait par ID donc perso... je compte pas trop ça pour un vrai Quake --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
pred_wan Transactions (0) | si c'est fait par raven c'est du tout bon |
jaguar06 Transactions (0) | Ya les Francais qui jouent en ce moment contre la Russie ..
Message édité par jaguar06 le 09-07-2004 à 15:30:45 |
pred_wan Transactions (0) | wé j'ai regardé
|
Cougar57 Transactions (0) | Mais Linkin a perdu face à Evil sur Hubaeroq3, maintenant les francais n'ont plus le droit à l'erreur contre l'angleterre et la Bielorussie |
jaguar06 Transactions (0) | Bah en fait il a arreté de jouer a 12mn pour dire "gg" alors que le match était pas vraiment fini et qu'il aurait pu encore perdre
|
pred_wan Transactions (0) | si tu joue depuis longtemps a q3 et que tu as connu les debut de tous les grands joueurs (a aprtir du razor cpl je crois )et donc de certains russe tu saurais comme en général ils sont plus "lame"
|
jaguar06 Transactions (0) | Vu le niveau de cooller si ya bien un mec qui peut se le permettre c'est lui Message édité par jaguar06 le 09-07-2004 à 17:38:24 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
lennelei Transactions (0) | pfiou !
|
|
obe Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
|
jaguar06 Transactions (0) | Pour la forme !
|
stupidduck Transactions (0) | on doit les mettre où les .dm_68 pour voir les replays ? (j'ai fait une recherche dans mon repertoire de q3 avec "four.dm_68" mais il a rien trouvé...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |