| |||||
| Auteur | Sujet : Alors ça y est, Q3 c'est définitivement mort ? |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Ryan le 02-05-2004 à 06:54:41 |
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 06:54:04 ![]() ![]() |
dead_j Transactions (0) | Y'a des joueurs de CPMA ici ? Tous mes serveurs en lan était en OSP avant et il faut que je les passes en CPMA et je lutte grave --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
otacon Great Boss OtakuTransactions (0) | Bon moi mon truc c'est le mode freeze.. je joue sur une ancienne version de quake que j'ai jamais mise a jour...
--------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
dead_j Transactions (0) | C'est quoi la difference entre CPMA et OSP ?
Message édité par dead_j le 03-05-2004 à 18:31:13 --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Cougar57 Transactions (0) |
Message édité par Cougar57 le 03-05-2004 à 19:00:06 |
dead_j Transactions (0) |
Message édité par dead_j le 03-05-2004 à 19:11:01 --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
obe Transactions (0) |
|
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
obe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 21:01:50 ![]() ![]() |
pred_wan Transactions (0) | bip bip bip
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'espere qu'au futur on retrouvera le gameplay en or de Q3 à d'autre jeux IDsoftware
|
obe Transactions (0) | croisons les doigts .... doom3 peut etre ? d'ici quelques années quand il va sortir |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Caedes Transactions (0) | Tiens j'ai envie d'y rejouer un peu, j'ai plus jouer à un quake-like online depuis des lustres. Un serveur sympa à me conseiller pour un simple Q3tourney3? |
Caedes Transactions (0) | En fait on utilise quoi maintenant pour trouver des servers ? A l'époque de Q2 c'était GameSpy mais je n'ai meme pas retrouvé le logiciel sur gamespy.com tellement c'est le foutoir... |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) | the all seing eye |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | vous avez pas un serveur favoris par hasard? --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 'tin chié..
|
obe Transactions (0) | pour les serveurs ra3 :
|
Caedes Transactions (0) | Bon je viens de retrouver mon CD original et sa clé.
|
korner Transactions (3) | q3config --> ouvrir avec le notpad --> cherche "cl_punkbuster 1"
|
pred_wan Transactions (0) |
|
dead_j Transactions (0) | Quelqu'un serait si il y a un commande ou un moyen de desactiver le bruit du skin quand on joue ? (genre les craquement d'os avec le skelette lors des sauts)
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
obe Transactions (0) | déactiver le bruit du skin a moins de changer le wav corresopndant dans un pak je vois pas trop |
obe Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | je joue sur les meme |
obe Transactions (0) | bon j'ai tenté de me faire un ptit rocket arena contre des bots en CMPA et c'est l'échec |
Cougar57 Transactions (0) | seta cg_enemyModel "keel/pm"
|
obe Transactions (0) | je vais essayer ca |
korner Transactions (3) | tu me diras si ca marche obe |
obe Transactions (0) | ca marche, ca me mets bien les couleurs mais par contre la couleur pour la crosshair ca marche pas, j'ai juste du rose gay |
korner Transactions (3) | j'ai failli dire quca t'allais bien |
obe Transactions (0) |
Cougar57 Transactions (0) | Moi mon crosshair je l'ai mis en cyan Message édité par Cougar57 le 23-05-2004 à 11:34:44 |
korner Transactions (3) |
obe Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | t'a pas msn plutot ? ou irc ?
|
obe Transactions (0) | j'ai msn oui aussi mais c'est mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |