Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Alors ça y est, Q3 c'est définitivement mort ?

n°1858216
amounette

Transactions (0)
Posté le 18-04-2004 à 01:02:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

non j'ai un 2000 aussi, y'a juste le moniteur, il est plus gros le mien :)

attends la Geforce6800Xt à 199? [:ddr555]

Sinon ca y est, j'ai rechuté dans la drogue, j'ai tout les symptome [:zoutte]

mm la nouvelle g force ue enfin fo encore ke le porte monnaie suive ;)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 01:02:08  profilanswer

n°1858259
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-04-2004 à 02:37:21  profilanswer

au fait mon pseudo d'avant c'était Maximus :)

j'ai gardé le pseudo de ma copine quand elle jouait (c'était hillarant:D)

n°1858691
amounette

Transactions (0)
Posté le 18-04-2004 à 14:15:57  profilanswer

Ryan a écrit :

au fait mon pseudo d'avant c'était Maximus :)

j'ai gardé le pseudo de ma copine quand elle jouait (c'était hillarant:D)

hehe :D

n°1859285
obe

Transactions (0)
Posté le 18-04-2004 à 19:45:18  profilanswer

ta copine c'est sabrina la sorciere :??: :whistle: :D

tu rejoues alors ryan ?
si tu es mauvais en ce moment il faut que j'en profites ! on joue quand ? :D

n°1859300
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 18-04-2004 à 19:52:12  profilanswer

mastermatt a écrit :

J'ai la flemme de poster sur ce topic.

J'ai pas joué à q3 depuis au moins 3 moins (avant ma dernière lan chez moi la semaine dernière)

J'ai pas trop perdu en niveau, sauf au rail, où je suis descendu en dessous des 45%

Le "holy shit" de la 1.76 ça rox : autrement dit : faire une air-grenade, qui est compatibilisé, c'est trop un truc de r0x0r (^^)

Voilà ce que j'ai de nouveau à dire.

"Quake, ça se vit, ça ne se raconte pas"

c koi s't'histoire de holys hit et de 1.76 ?
y'a un new patch??

n°1859413
pred_wan

Transactions (0)
Posté le 18-04-2004 à 20:37:20  profilanswer

oui le 1.76.

Quand tu own sans te faire toucher que ce soit en CA ou en RA
ya la phrase de mortal kombat "Flawless victory"

Quand ca estime que la cible est en l'air "souvent faux" et que tu le choppe a la grenade ça dit "Holy shit" et tu as une grenad reward

edit: c'est marrant mais bon j'aurais aimé un son pour les air rox.
un beau "Aiiirrrrr Roxxxxxxxxx" quoi :D

sinon j'ai oublié les impressives sont passé a 3 coup consécutifs au lieu de 2 (comme ça tu n'en as plus des centaines mais juste une cinquentaine  :whistle: )

Message édité par pred_wan le 18-04-2004 à 20:42:21
n°1859550
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 18-04-2004 à 21:03:37  profilanswer

pred_wan a écrit :

oui le 1.76.

Quand tu own sans te faire toucher que ce soit en CA ou en RA
ya la phrase de mortal kombat "Flawless victory"

Quand ca estime que la cible est en l'air "souvent faux" et que tu le choppe a la grenade ça dit "Holy shit" et tu as une grenad reward

edit: c'est marrant mais bon j'aurais aimé un son pour les air rox.
un beau "Aiiirrrrr Roxxxxxxxxx" quoi :D

sinon j'ai oublié les impressives sont passé a 3 coup consécutifs au lieu de 2 (comme ça tu n'en as plus des centaines mais juste une cinquentaine  :whistle: )

Pour les air rox ça dit 'aaaaaaaaaaccuracy!" :)

n°1859741
pred_wan

Transactions (0)
Posté le 18-04-2004 à 22:11:47  profilanswer

t sur [:axlrose]  
je vais vérifier ça, mais ca me dis rien, je dois tellement être habitué que je l'entend plus :whistle:
:)

Message édité par pred_wan le 18-04-2004 à 22:12:22
n°1859791
obe

Transactions (0)
Posté le 18-04-2004 à 22:36:41  profilanswer

pred_wan a écrit :

t sur [:axlrose]  
je vais vérifier ça, mais ca me dis rien, je dois tellement être habitué que je l'entend plus :whistle:
:)

duel ? :)

n°1859814
pred_wan

Transactions (0)
Posté le 18-04-2004 à 22:44:05  profilanswer

c bon c ça, viens de vérif en CA ;)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 22:44:05  profilanswer

n°1859943
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 00:55:47  profilanswer

obe a écrit :

ta copine c'est sabrina la sorciere :??: :whistle: :D

tu rejoues alors ryan ?
si tu es mauvais en ce moment il faut que j'en profites ! on joue quand ? :D

oui je suis mauvais vas y frappe moi sur la tete pour qu'elle devienne plus dure que la tienne de nouveau [:ddr555]

n°1860279
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 12:45:08  profilanswer

faudra organiser un jour un tdm ou un ctf entre nous :) (en osp biensur :p)

n°1860294
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 12:50:51  profilanswer

Cougar57 a écrit :

faudra organiser un jour un tdm ou un ctf entre nous :) (en osp biensur :p)

Bon, si vous faites ça, je l'achète d'ici la fin de la semaine :D

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1860320
drasche

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 13:09:50  profilanswer

si ça joue encore Urban Terror et Catch The Chicken, ça m'intéresse [:cupra] [:blueflag]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1860351
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 13:29:23  profilanswer

drasche a écrit :

si ça joue encore Urban Terror et Catch The Chicken, ça m'intéresse [:cupra] [:blueflag]

nan on joue à quake 3, pas à cs :D
Nan plus serieusement j'ai jamais joué à Urban terror; je prefere quake 3 "classic" en osp ou ra3 :hello:

n°1860364
drasche

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 13:36:05  profilanswer

j'aime plus trop le Q3 classic, sans doute déjà trop joué, surtout à l'époque du Q3Test (4 ans et demi déjà :sweat:), j'aime bien Urban Terror et CounterStrike (bien que fort peu joués en fait, je suis plutôt Medal of Honor [:joce]).

Qui connaît Catch The Chicken ici? Ce mod tout petit et fabuleux qui consistait bêtement à s'enfuir sous la peau d'un poulet? :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1861532
doodle

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 23:55:31  profilanswer

Ca me fait sortir la larme ce topique !  :sarcastic:

J'ai commencé avec q3est aussi, je suis tombé amoureux de ce jeu au point d'en devenir complètement accro.  
J'ai arrêté y a 1 an et 1/2 parce que je faisais plus rien d'autre et je risquais de perdre ma cop. Pour me forcer à ne plus jamais y rejouer j'ai supprimé définitivement tout mon dossier q3 ( ~ 1.9 GO de données)
avec les fichiers de config que j'ai mis des mois à peaufiner.

Enfin bon, ça restera pour moi le meilleur jeu, pas facile d'accès mais tellement tripant quand on maîtrise un peu.
En dehors du jeu ce qui me manque aussi le plus c?est les soirées de délires sur irc, l?ambiance des tournois?

gl hf

n°1861608
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 03:10:27  profilanswer

doodle a écrit :

Ca me fait sortir la larme ce topique !  :sarcastic:

J'ai commencé avec q3est aussi, je suis tombé amoureux de ce jeu au point d'en devenir complètement accro.  
J'ai arrêté y a 1 an et 1/2 parce que je faisais plus rien d'autre et je risquais de perdre ma cop. Pour me forcer à ne plus jamais y rejouer j'ai supprimé définitivement tout mon dossier q3 ( ~ 1.9 GO de données)
avec les fichiers de config que j'ai mis des mois à peaufiner.

Enfin bon, ça restera pour moi le meilleur jeu, pas facile d'accès mais tellement tripant quand on maîtrise un peu.
En dehors du jeu ce qui me manque aussi le plus c?est les soirées de délires sur irc, l?ambiance des tournois?

gl hf

Citation :

*Q3 ca se raconte pas, ca se vit*

d'ailleur pour le configcfg ca fait tout aussi longtemps que toi que j'y joue et il est toujours pas parfait :o

n°1861914
Juntao2k2

Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 12:34:04  profilanswer

Salut a tous,

Un ptit post pour apporter ma brique a ce topic (fort long, je viens de me taper les 30 pages, c vrai que g rien d'autres a faire en cours, mais ca fait quand meme long  :D )
Comme vous tous, je suis un GRAND fan. Je suis drogué et amoureux de ce jeu (plusieurs centaines d'heures, tendant meme vers plus d'1 millier). Si Q3 etait une personne physique, je ferais tt ce qui est possible pour me marrier avec :lol:  
Comme bon nombre d'entre vous, j'attends IMPATIEMMENT Q4

- Fans UT2K3 :

UT2K3 n'est qu'une copie de Q3, dans laquelle on ne peut po faire autant de choses

- CS :

C trop lent et statique, de plus c codé comme une m...e (gestion des collisions trop pourrave)

- Q3 mort ?? :

La scene Q3 est encore BIEN vivante et le restera pdt encore un bon bout de temps !!!

- RA3 :

Perso, je prefere OSP. Je n'aime po le principe de pouvoir faire des RJ's dans tous les sens sans aucun dommage, d'avoir ttes les armes a dispo et de ne po avoir a se battre pour en obtenir une, je trouve que c po dans l'esprit de Q3.

- DM17 :

dm17 est une map TRES fun mais je prefere sans conteste dm6 :)

- FPS :

C totalement inutile de depasser les 125 (ca fait bosser le serveur pour rien), ca fait juste beau. Par contre avoir 80 - 90+, est conseillé pour avoir une meilleurs jouabilité

- timenudge :

timenudge -20, ca marche nickel

- Ping :

Bcp de gens arrivent a jouer avec 80+ de ping, spo evident et c chiant, suffit de prendre l'habitude de jouer comme ca.
C vrai que la difference est vraiment notable sur Q3 comparé a CS qui reste tres jouable a 80+.

- Defrag :

CeTuS is my mentor :jap:  

- fov :

fov de 110+, fausse les distances

- Threewave :

Threewave est un mod CTF qui apporte bcp de nouvelles maps geniales (q3wcp* et q3w*)

- Allemands :

C vrai que les allemands c des p..... de hardcore quakers, c trop dla folie !!!!! Gc po comment ils font pour atteindre un niveau pareil

- Offre ping :

Je trouve que l'offre ping c du foutage de g....e, payer 25? de frais d'inscription puis 1.5? par mois alors que le fait d'avoir des pings bas devrait etre "compris" dans chaque abonnement ADSL, c inadmissible.
FT, c vraiment des escrocs qui cherchent qu'a s'en mettre pleins les poches !!!!

- Q4 :

Y'aura quand meme la possibilite de jouer sur le net comme dans Q1 et Q2 ??

- PB :

Pour mettre a jour rapidement et facilement y'a pbweb (http://www.evenbalance.com/downloads/pbweb.exe) plutot que de mettre a jour directement dans Q3 (qui mets BCP plus de temps)

- G6800 :

Elle a l'air trop terrible mais reste quand meme assez chere

- q3config :

encore aujourd'hui, j'apporte des modifs a mon q3config (ca fait 3 ans que je joue a Q3)

@Sars

spo evident quand meme de passer des tricks en match (un RJ, a la rigueur mais po plus)

@Aurel

UT (je ne c plus duquel tu parlais) plus complet que Q3 ?? mouhahahaha la bonne blague

/g_weaponteamrespawn <secondes>
(pour changer le temps de respawn des armes en TDM)

Comme bots tres bons, il y'a les tortues ninjas et les teletubbies (c vraiment po des conneries !! créé un serv avec les 4 tortues ninjas en nightmare, tu verras que c SUPER MEGA chaud de finir 1er)

@la personne qui disait que promode est une merde

mais t completement ravagé, toi !!!! :heink:

@la personne qui disait que le SG est une arme de lama

Le SG n'est en rien une arme de lama, le BFG par contre ....

@Counterslash

netcode pourri ???? t po fou !!! Q3 est le jeu ayant un des meilleur netcode, voire le meilleur !!!!!

@Xanoth

Q3 est tres jouable sur le net, suffit juste d'avoir une connex correcte

@Corran

Tu te defonces moins les yeux a 75Hz qu'a 60 Hz

@_pollux_

Si tu trouves Q3 dans le commerce, tu pourras me dire ou tu l'as achete stp ?

@Blazkowicz

Le fait d'avoir les textures a fond, te ralentit quand tu joues sur le net car le serveur a plus d'infos a gerer

++

J.

P.S : chuis partant aussi pour faire des tueries avec vous :)

Message édité par Juntao2k2 le 20-04-2004 à 12:49:08
n°1861926
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 12:44:36  profilanswer

Juntao2k2 a écrit :

Salut a tous,
- Ping :

Bcp de gens arrivent a jouer avec 80+ de ping, spo evident et c chiant, suffit de prendre l'habitude de jouer comme ca.
C vrai que la difference est vraiment notable sur Q3 comparé a CS qui reste tres jouable a 80+.

- Allemands :

C vrai que les allemands c des p..... de hardcore quakers, c trop dla folie !!!!! Gc po comment ils font pour atteindre un niveau pareil

- Offre ping :

Je trouve que l'offre ping c du foutage de g....e, payer 25? de frais d'inscription puis 1.5? par mois alors que le fait d'avoir des pings bas devrait etre "compris" dans chaque abonnement ADSL

Je reviens sur ces 3 points, parce que je suis tout à fait d'accord.

- Pour le ping de 80 : ça reste jouable sur CS, c'est vrai et j'ai longtemps joué avec, mais étant passé au fast-path, on voit quand même une sacrée différence en passant à 30 40 de ping. Je suis d'accord que pour quake, au delà de 50 60, ça devient franchement limite :/ .

- la scène allemande à quake : euh... ils sont nombreux, mais sur le peu que j'en sais, la scène fraçaise est tout aussi forte (bon, c'est sûr que les aAa rapportent à eux seuls tout ce que les français gagnent) et la scène suédoise meilleure.

- le prix du fast-path : oui, c'est cher, mais c'est un service comme un autre et il le font payer [:spamafote]. De toute façon, on viendra à un fast path gratuit je pense (vu les autres offres), on aura juste payé pour l'avoir plus tôt.

---------------
n°1861979
drasche

Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 13:16:57  profilanswer

Juntao2k2> pourquoi tu parles de Quake 4 alors que John est en train de programmer un Doom 3? :D

---------------
n°1861984
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 13:19:00  profilanswer

parce que raven est en train de developper quake 4? :o

n°1861989
drasche

Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 13:20:49  profilanswer

ouais jme doutais bien que c'était un autre qui l'avait en charge mais bon... ce sera pas un vrai vu que c'est pas Carmack qui le fait :o

---------------
n°1862031
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 13:34:11  profilanswer

drasche a écrit :

ouais jme doutais bien que c'était un autre qui l'avait en charge mais bon... ce sera pas un vrai vu que c'est pas Carmack qui le fait :o

Ouais yaura meme des voitures :pfff:  
Ils veulent orienter le jeu vers le solo de quake 2 :(

n°1862049
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 20-04-2004 à 13:46:31  profilanswer

Juntao2k2 a écrit :

- Fans UT2K3 :

UT2K3 n'est qu'une copie de Q3, dans laquelle on ne peut po faire autant de choses
...........................

Euh... troll??

on peut faire beaucoup plus de choses dans ut que Q3 que ce soit au niveau des armes, ou au niveau de la technique (sauts)

n°1862060
drasche

Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 13:48:58  profilanswer

Je plussoie. Ou alors c'est du fanatisme de mauvais aloy.

---------------
n°1862104
pred_wan

Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 14:05:04  profilanswer

Juntao2k2 a écrit :

Comme bon nombre d'entre vous, j'attends IMPATIEMMENT Q4

Ne t'attend pas une merveille vu comme c'est parti :/

- CS :

C trop lent et statique, de plus c codé comme une m...e (gestion des collisions trop pourrave)

"Cs c'est de la merde mais ya plus de monde" c'est pas de moi c'est de cs-eur

- Q3 mort ?? :

La scene Q3 est encore BIEN vivante et le restera pdt encore un bon bout de temps !!!

évidemment vu qu'il n'y aura aucun bon jeux d'ici un bon moment, elle restera comme la communauté Qw

- RA3 :

Perso, je prefere OSP. Je n'aime po le principe de pouvoir faire des RJ's dans tous les sens sans aucun dommage, d'avoir ttes les armes a dispo et de ne po avoir a se battre pour en obtenir une, je trouve que c po dans l'esprit de Q3.

RA3 c'est newbee friendly c'est pour ça que la plupart aime bien, le mode OSP est celui que je préfére mais il est beaucoup trop élitiste pour la plupart des joueurs

- DM17 :

dm17 est une map TRES fun mais je prefere sans conteste dm6 :)

dm17 c'est nul quand tu fais 75% au rail en osp ;) ZTN et la meilleure avec T2

- FPS :

C totalement inutile de depasser les 125 (ca fait bosser le serveur pour rien), ca fait juste beau. Par contre avoir 80 - 90+, est conseillé pour avoir une meilleurs jouabilité

Connaissant un peu la physique de Q3, le seveur n'a rien a voir avec les fps du client, on limite généralement chez le client a 125 ou 333 (avec la gf6800U ca va le faire :p) a cause des bugs d'arrondi du moteur qui font sauter a plus de 48wu (55-57wu en 333 je crois) Le serveur a son propre fps qui est génralement malheureusement a 20, certains serveurs sont a 30 et rares sont ceux a 40

- timenudge :

timenudge -20, ca marche nickel

le timenudge est une commande client qui diminue la durée d'interpolation. La valeur dépend du fps du client.a 20 c'est 50ms a 30 c'est 33ms a 40 c'est 25ms

- fov :

fov de 110+, fausse les distances

perso je trouve que le fov dépend juste de ta surface d'affichage.
sur un 15" j'etais a 110
sur un 17" a 120
sur mon 19" suis a 130
si j'avais un 22" je serai au max permis en osp, 140 je crois

- Q4 :

Y'aura quand meme la possibilite de jouer sur le net comme dans Q1 et Q2 ??

ben vu le netcode de doom3 (1mo/sec) ils ont interet a en faire un autre pour q4 et en faire un vrai cette fois :P

netcode pourri ???? t po fou !!! Q3 est le jeu ayant un des meilleur netcode, voire le meilleur !!!!!
La je dis LOL  [:lex]

Tu te defonces moins les yeux a 75Hz qu'a 60 Hz
encore moins a 125 :p

Le fait d'avoir les textures a fond, te ralentit quand tu joues sur le net car le serveur a plus d'infos a gerer

Moi pas comprendre là ? c'est le serveur du net qui lag ?

n°1862114
Juntao2k2

Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 14:09:10  profilanswer

CS : g aussi joué un bon nombre de fois avec un ping de 130+ (alors que normalement gv 20 - 30) et g po ete TRES derangé par cette difference de ping. Quake reste quand meme SUPER jouable a 50.
Je n'ai po voulu dire que nous, frcs, etions po bons, mais que les allemands avaient un skill de fou
mouais, je trouve ca quand meme inadmissible que FT, fasse payer juste deplacer un cable et le mettre dans un autre "slot"

n°1862129
drasche

Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 14:14:21  profilanswer

Juntao2k2 a écrit :

mouais, je trouve ca quand meme inadmissible que FT, fasse payer juste deplacer un cable et le mettre dans un autre "slot"

bin si 50000 personnes demandent le déplacement d'un câble, ça fait du boulot, faut rémunérer les gens qui font ce boulot, donc FT fait payer, rien que de très normal là-dedans [:spamafote] (n'oublions pas l'administration, le support éventuel et blablabla :o)

---------------
n°1862157
Juntao2k2

Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 14:23:15  profilanswer

tu payes deja la connexion une fortune, donc les frais, etc... sont deja amortis depuis belle lurette :D

n°1862665
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-04-2004 à 19:42:31  profilanswer

Juntao2k2 a écrit :

- Fans UT2K3 :

1ere chose, les armes. je vais ptet t apprendre quelque chose, mais ds n importe quel UT, y a 2 modes d utilisation par arme, ce qui n est pas vraiment le cas de quake3 :D

autre chose, sur Campgrounds qui est ta map préférée,  tu peux faire beaucoup plus de 'tricks' sur UT2K3 que Quake 3  :whistle:  

en effet, "on ne peut pas faire pas autant de choses" sur quake3 que sur UT2K3 :D

edit : pour l offre ping c est gratos, et 7ms de ping sur un serveur sur paris et 21ms en allemagne sous dos.  :sol:

Message édité par _deskira_ le 20-04-2004 à 19:43:46
n°1862674
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 19:48:21  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

1ere chose, les armes. je vais ptet t apprendre quelque chose, mais ds n importe quel UT, y a 2 modes d utilisation par arme, ce qui n est pas vraiment le cas de quake3 :D

autre chose, sur Campgrounds qui est ta map préférée,  tu peux faire beaucoup plus de 'tricks' sur UT2K3 que Quake 3  :whistle:  

en effet, "on ne peut pas faire pas autant de choses" sur quake3 que sur UT2K3 :D

edit : pour l offre ping c est gratos, et 7ms de ping sur un serveur sur paris et 21ms en allemagne sous dos.  :sol:  

UT c'est mal [:cougar57] :D

Ya pas de straf jump en plus

Message édité par Cougar57 le 20-04-2004 à 19:48:38
n°1862918
korner

Transactions (3)
Posté le 20-04-2004 à 22:45:23  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

mod defrag  

a bientot  :hello:

---------------
galerie photo | thingiverse
n°1862947
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 22:59:17  profilanswer

koRner a écrit :

mod defrag  

a bientot  :hello:  

commencez pas avec vos comparaisons à la con...  
y'en a qui préfèrent UT, y'en a d'autre qui préfèrent Quake... les 2 sont très bien, et très différents. (pareil pour CS :o )

n°1862952
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 20-04-2004 à 23:01:12  profilanswer

:lol: l'éternel débat UT vs Q3 ....

n°1862953
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-04-2004 à 23:01:37  profilanswer

et defrag c est pur solo, je joue qu en tdm et ctf moi :o

n°1863068
obe

Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 00:50:13  profilanswer

Juntao2k2 : sympa ton post de 3km, bienvenu sur le topic :hello:

ca fait plaisir de voir ce topic rebouger un peu meme si ca repars sur la lutte UT Q3 direct ;)

n°1863220
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 09:24:55  profilanswer

Ryan a écrit :

:lol: l'éternel débat UT vs Q3 ....

C'est clair :D

perso, je préfère de loin le feeling de quake3, mais franchement, dire que l'un est mieux que l'autre... ils ne sont pas comparable, soit on préfère l'un soit on préfère l'autre, soit-on aime ou on aime pas les 2 et ça s'arrête là.

Après, on peut dire pourquoi on préfère l'un à l'autre, c'est une autre histoire.

Moi, je préfère Quake à cause de ses armes que je trouve plus "directes", de sa relative "facilité" de prise en main (pas de combo move et d'arme à multiples possibilités) même si il s'avère par la suite que Quake à lui aussi une profondeur importante, notamment sur les déplacements et autres tricks.

Je trouve UT moins facile d'accès, justement parce que les armes sont plus avancées, p'tre ausi parce que j'ai jamais réellement réussi à tirer dans le secondaire du shock ( :cry: ). J'ai jamais joué assez au 2003 pour placer des combo, etc...

Mais de totue façon, c'est vraiment une question de goût, pas une question de "bien, pas bien".

---------------
n°1863261
drasche

Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 10:12:04  profilanswer

quand j'étais petit, jme souviens on alternait les démos respectives d'UT et Q3 au boulot :o  Et c'était fun tous les deux (les bots d'UT rulez leurs mères)

---------------
n°1863266
Juntao2k2

Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 10:19:38  profilanswer

@aurel

connais tu une video pouvant me prouver ces affirmations ?

@pred_wan

erf, je trouve ca TELLEMENT dmg qu'il revienne au style precedent
MDR :D :D (CS)
depuis qu'il est sorti y'a quand meme qqes bons jeux qui sont sortis, et ca n'a po empecher la communaute de continuer a exister
lol, tu as dis ce que je n'ai po ose dire, afin de ne po "creer" un soulevement des fans (qui sont trse nombreux sur ce topic)
erf, c sympa pour faire qqes frags en ffa :)
ztndm* ou ztnt1 ??
bah quand meme, ca fait plus d'infos a gerer pour les 2, donc perte de fluidite
g remarque une difference notable quand je suis passe de 120 a 110. A 120 gv l'impression d'etre suffisamment loin alors qu'en fait gt quasiment colle a l'ennemi
lol. fo dire que now c moins derangeant vu les connexions qu'on peut avoir (bon fo po deconner non plus de dev des netcodes demandant 1 meg/sec)
pq lol quand je reagis sur le fait que qqn dise que le netcode est pourri ?
MDR, oui mais tlm, n'a po la possibilite d'avoir un super bete d'ecran de la mort qui tue qui permet d'avoir un refresh de 125Hz :D
plus t'as de textures, plus t'as d'infos a envoyer, donc si tlm fait la meme chose (comme pour fps), au bout d'un moment le serv ca lui fait mal de gerer tt ca

@Deskira

oui, g beau etre un fanatique de Q3, gc quand meme ca :)
je serais curieux de voir ca :/
Connais tu une video qui montrerais ts les tricks possibles sur dm6 (UT) ??
bah comme a dis Cougar, y'a po de strafe (merci :D), il me semble po non plus qu'il y ai de plasma climb
ah bon ? j'ai lu nul part que l'offre ping etait devenu gratos
euh... il est possible de jouer a defrag en multi

@Pollux

chuis d'accord avec pour la difference entre les 2.
sur UT2K3, je trouve que les deplacements sont moins "intuitifs"

@obe

merci :jap:
en tant que SUPER fan, je ne pouvais po ne po repondre :D

@Ryan

fo bien troller un peu, et faire vivre ce topic :)

- Q4 :

bah j'attend la suite comme tt bon fan
ils ont du certainement du commencer le dev
je trouve ca tellement dommage de se reorienter vers le style de Q2
il veulent faire comme dans UT (vehicules), c plus l'esprit de Quake dans ce cas
le style de Q3 a fait un CARTON, et ils continues po sur la lancee, pfff....

Message édité par Juntao2k2 le 21-04-2004 à 10:22:50
n°1863576
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 13:25:12  profilanswer

dsl mais je vois pas du tout pk on enverrait plus d'info en jouant avec des textures belles :D
la seule chose qui change c'est que ca bouffe un peu plus de memoire video sur la carte graphique (32Mo suffisent largement)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HL] server won mort => résolution en premier post![Topik VNR] Ya des boulets quand même chez Micromania... [A mort §§§]
Steel Tide rame a mort sur ma GF4 et pas mon Ati7500Diablo2 LOD j'ai trouvé une super baliste d'enfer de la mort qui tue
Cherche article sur des mort ou des crise d'épilepsie du au jeux video[VDS] 2 Jeux PS2 du tonnerre de la mort ki tue
[mafia] comment ramasser le mort a china town ?overgames , mort de rire.....
arx fatalis saccade a mort chez moi....:([UT2K3] Je suis désolé mais ca lag a mort !
Plus de sujets relatifs à : Alors ça y est, Q3 c'est définitivement mort ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)