| |||||
| Auteur | Sujet : Alors ça y est, Q3 c'est définitivement mort ? |
|---|---|
amounette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 01:02:08 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | au fait mon pseudo d'avant c'était Maximus |
amounette Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | ta copine c'est sabrina la sorciere |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
pred_wan Transactions (0) | oui le 1.76.
Message édité par pred_wan le 18-04-2004 à 20:42:21 |
Cougar57 Transactions (0) |
|
pred_wan Transactions (0) | t sur Message édité par pred_wan le 18-04-2004 à 22:12:22 |
obe Transactions (0) |
|
pred_wan Transactions (0) | c bon c ça, viens de vérif en CA |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 22:44:05 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Cougar57 Transactions (0) | faudra organiser un jour un tdm ou un ctf entre nous |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
drasche Transactions (0) | si ça joue encore Urban Terror et Catch The Chicken, ça m'intéresse --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
drasche Transactions (0) | j'aime plus trop le Q3 classic, sans doute déjà trop joué, surtout à l'époque du Q3Test (4 ans et demi déjà --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
doodle Transactions (0) | Ca me fait sortir la larme ce topique ! |
|
Juntao2k2 Transactions (0) | Salut a tous,
Message édité par Juntao2k2 le 20-04-2004 à 12:49:08 |
drasche Transactions (0) | Juntao2k2> pourquoi tu parles de Quake 4 alors que John est en train de programmer un Doom 3? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
blazkowicz Transactions (0) | parce que raven est en train de developper quake 4? |
drasche Transactions (0) | ouais jme doutais bien que c'était un autre qui l'avait en charge mais bon... ce sera pas un vrai vu que c'est pas Carmack qui le fait --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
drasche Transactions (0) | Je plussoie. Ou alors c'est du fanatisme de mauvais aloy. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
pred_wan Transactions (0) |
|
Juntao2k2 Transactions (0) | CS : g aussi joué un bon nombre de fois avec un ping de 130+ (alors que normalement gv 20 - 30) et g po ete TRES derangé par cette difference de ping. Quake reste quand meme SUPER jouable a 50.
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Juntao2k2 Transactions (0) | tu payes deja la connexion une fortune, donc les frais, etc... sont deja amortis depuis belle lurette |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 20-04-2004 à 19:43:46 |
Message édité par Cougar57 le 20-04-2004 à 19:48:38 |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
|
|
_deskira_ Transactions (3) | et defrag c est pur solo, je joue qu en tdm et ctf moi |
obe Transactions (0) | Juntao2k2 : sympa ton post de 3km, bienvenu sur le topic |
drasche Transactions (0) | quand j'étais petit, jme souviens on alternait les démos respectives d'UT et Q3 au boulot --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Juntao2k2 Transactions (0) | @aurel
Message édité par Juntao2k2 le 21-04-2004 à 10:22:50 |
blazkowicz Transactions (0) | dsl mais je vois pas du tout pk on enverrait plus d'info en jouant avec des textures belles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |