Moi ce que j'aime pas en lan, c que Obe il pousse sur DM 17, que je me suicide parceque pu bocou de pdv et que je l'entends gueuler a l'autre bout de la salle, "ouais, -1 !!!"
ce que je préfére moi c'est quand je dis juste apres : "Ouais, -2 !!"
Système d'exploitation - Linux Mandrake 9.2 Système d'exploitation - Microsoft Windows 98 SE Lite (DirectX 9.0b)
voila
sinon dsl mais faut pas etre a cran comme ca parce que pb merde.
ca arrive et il se soigne tout seul en general
un ptit Q3 pour te defouler sur moi pour la peine ?
bah, j'en étais sûr
mais je vais essayer d'en installer un à la fac
on a des terminaux X pour faire tourner des sessions sous solaris ou irix.. et j'ai installé quake 1 sous solaris
(mais faut pas dépasser le 320x200 ce qui fait une assez petite fenêtre sur un écran en 1024x768, résolution que j'arrive pas à changer )
j'ai essayé le deathmatch aujourd'hui, à deux (mais à trois ça foire, le deuxième joueur se fait jeter. je précise qu'on est en fait techniquement tous sur la même machine )
bref : je vais essayer d'installer un server dédié (contrôlable depuis chez moi par ssh..), si ça marche j'aurai trouvé de quoi m'occuper en TP d'info demain
ben j'ai trouvé un serveur dédié à faire tourner sous solaris (!)
mais que des liens morts
c'est très con, à la fac il ya une GROSSE connexion, le server supporterait sans pb 16 ou 32 joueurs
je trouve des liens morts pour un server quake2 aussi, je l'aurai peut-être à force (mais faudra que j'uploade le jeu complet sur ma session unix avec mon pauvre adsl 512/128 )
une excellente vidéo de defrag à mon goût, je suis tombé dessus un peu par hasard, j'ai pas été déçu.
J'ai eu envie de faire pareil... mon dieu que c'est dur !
je viens de mater la vidéo : ah ouais quand meme ca a bien changé defrag depuis un moment !
je connaissais presque aucune des maps et elles ont l'air trop balezes. super impressionnant tout ca
je viens de mater la vidéo : ah ouais quand meme ca a bien changé defrag depuis un moment !
je connaissais presque aucune des maps et elles ont l'air trop balezes. super impressionnant tout ca
Obe on etait sur le même serveur, j'étais Barycentre : )))
merci beaucoup
c'est trop affreux le nouveau scoreboard, meme en faisant un effort je capte pas ce qu'il y a dessus
bon je viens de me rematter la vidéo defrag donnée plus haut et je suis vraiment impressionné, elle est super bien faite et les tricks sont fortes
a la fin ils se font un délire, un run a 2 et je trouve les graphismes trop beaux c'est juste avec tous les détails au max ou ya des effets de retouche selon vous ?