Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Alerte Rouge 3 [C&C]

n°5938752
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 30-11-2008 à 12:33:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai acheté le jeu vendredi, j'y ai joué pas mal hier (j'ai fini le jeux avec les sovietes (en mode facile) assez vite je trouve) mais je dois avouer qu'il m'a bien plus.

Moi qui de temps en temps avais de la nostalgie et jouai a RA2, je dois avouer que ce RA3 est particulièrement beau et plutôt fidèle à la lignée des RA.

J'y joue sur mon 24" avec un SLI de 8800GT en full détails et c'est vraiment sublime :)

Bref j'aime beaucoup et je pense que j'y jouerai régulièrement (le temps nous le dira).

Les plus :
- Le graphisme (surtout l'eau :love:)
- le scénario plutôt bien construit et les acteurs plutôt marrant, j'aime
- de nouvelles unités, avec des actions secondaires spécifiques
- le jeux est plus "vif", plus prenant, plus véloce, il y a plus de tension
- on peut construire dans l'eau
- le mode coopératifs à deux est une excellente idée, et il me tarde de pouvoir la testé, c'est vraiment terrible ou pas ?

Les moins :
- on a perdu un peu en stratégie (collecteurs de minerai)
- obligé de passer par le net pour jouer en Lan
- impossibilité de désactivé les armes de destruction massives
- des actions secondaires un peu trop farfelues (hélicoptère rétrécissant..)

Là je suis pas chez moi, et j'ai envi d'y jouer, il me manque déjà :/

mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 12:33:35  profilanswer

n°5938790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 12:44:31  answer

dragonlore a écrit :

je joue en 1600*1200 sur mon 19" et je peux te dire que l'on voit pas grand chose.
pour les images timbre poste j'ai pris celle dispos sous google mais ça suffit pour représenter ce que j'ai dit.

Ton point de vue [:aloy]

Moi je trouve que la visibilité est bonne et pourtant je suis un fan de STR tout type, de Supcom en passant par COH ... Donc, c'est subjectif comme remarque. Pareil pour le sénar, tu le trouves juste et pertinent, moi je trouve qu'il est nanar. :spamafote:

Bon à partir de ce constat vu que tout le monde à tort et raison à la fois, on pourrait passer à autre chose. [:aloy]

n°5938800
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 30-11-2008 à 12:47:26  profilanswer

Bonne idée :)

Donc le mode coopératif en campagne est-il aussi sympa en vraie que sur le papier ?

Et secondairement, est-il possible de jouer en Lan sans passer par internet ?

Message cité 1 fois
Message édité par yanhoupa le 30-11-2008 à 12:48:01
n°5938803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 12:47:42  answer

yanhoupa a écrit :

J'ai acheté le jeu vendredi, j'y ai joué pas mal hier (j'ai fini le jeux avec les sovietes (en mode facile) assez vite je trouve) mais je dois avouer qu'il m'a bien plus.

Moi qui de temps en temps avais de la nostalgie et jouai a RA2, je dois avouer que ce RA3 est particulièrement beau et plutôt fidèle à la lignée des RA.

J'y joue sur mon 24" avec un SLI de 8800GT en full détails et c'est vraiment sublime :)

Bref j'aime beaucoup et je pense que j'y jouerai régulièrement (le temps nous le dira).

Les plus :
- Le graphisme (surtout l'eau :love:)
- le scénario plutôt bien construit et les acteurs plutôt marrant, j'aime
- de nouvelles unités, avec des actions secondaires spécifiques
- le jeux est plus "vif", plus prenant, plus véloce, il y a plus de tension
- on peut construire dans l'eau
- le mode coopératifs à deux est une excellente idée, et il me tarde de pouvoir la testé, c'est vraiment terrible ou pas ?

Les moins :
- on a perdu un peu en stratégie (collecteurs de minerai)
- obligé de passer par le net pour jouer en Lan
- impossibilité de désactivé les armes de destruction massives
- des actions secondaires un peu trop farfelues (hélicoptère rétrécissant..)

Là je suis pas chez moi, et j'ai envi d'y jouer, il me manque déjà :/

J'ai toujours pas bien compris à quoi servait le rayon laser des tanks ricains ... :gratgrat:

Sinon les feat secondaire, clairement nawak :lol:. Mais surtout je trouve qu'elle sont ni trop balaise ni trop faible, juste ce qu'il faut. On verra comment ca se peaufinera en multi, en espérant que ca ne tombe pas dans le n'importe quoi de certaines feat "save the day" de CoH.

n°5938806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 12:49:26  answer

yanhoupa a écrit :

Bonne idée :)

Donc le mode coopératif en campagne est-il aussi sympa en vraie que sur le papier ?

Et secondairement, est-il possible de jouer en Lan sans passer par internet ?

Bah tout monde coop est foncièrement sympa hain. En l'espèce, je pense qu'il prend tout son sens en hard. En medium c'est un peu trop simple.

n°5938869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 13:17:12  answer

drasche a écrit :

Mais quelle bande de whiners [:mlc]

Faudrait que le jeu soit comme supcom ou "comme le premier" ou je ne sais quoi [:mlc]

Perso j'ai toujours préféré RA à C&C parce que l'ambiance est différente et plus fun, plus second degré. Einstein qui remonte le temps pour supprimer Hitler, ça n'a visiblement pas tapé dans l'oeil de tout le monde que c'est la plus grosse bêtise qu'on pouvait faire au royaume des bêtises. RA est second degré et fun depuis le premier épisode, cela n'a fait que s'accentuer avec les versions suivantes parce que EA a bien compris pourquoi les gens achetaient ce jeu.

Et pour info, oui, j'ai joué aux deux premiers + data disks dans les deux camps, et j'ai joué à toutes les déclinaisons de C&C également (sauf que pour ces derniers, je les ai pas terminés)

Alors si RA3 ne vous plaît pas, pas la peine de venir taper votre rancoeur déplacée ici. Du balai!

Ha pardon, j'avais raté le disclaimer du 1er post "soyez dithyrambique ou ne postez pas, aucun débat toléré sur la qualité du jeu" [:cosmoschtroumpf]

Ben on va vous laisser entre gens qui trouvent le jeu génial alors.

n°5938898
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 30-11-2008 à 13:29:40  profilanswer

Le pb est le même ici que pour le nouveau NFS qui est un beau ratage programmé. Pour AR 3, ça reste quand même un jeu agréable, mais pas exceptionnel comme il aurait dû l'être. La politique de EA n'est certainement pas en faveur de la qualité pour le joueur.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°5938908
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 13:31:35  profilanswer

Ils auraient pu être imaginatifs pour les campagnes parce que le coup du traire, on l'a chez les soviet et puis à nouveau chez les alliés... Ca fait beaucoup...

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5938914
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 30-11-2008 à 13:33:53  profilanswer

Pour ce que j'ai compris, un tank peut illuminer une cible, et permettre aux autres unités qui attaquent la même cible de façon plus efficace.

n°5938980
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 30-11-2008 à 14:02:34  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Ils auraient pu être imaginatifs pour les campagnes parce que le coup du traire, on l'a chez les soviet et puis à nouveau chez les alliés... Ca fait beaucoup...

Quand j'ai fait ma partie avec les sovietes, quand le traitre s'est "déclaré" j'ai été bien embêté, j'avais aucune protection au sud-est et je venais de lancer une attaque, j'ai failli perdre la base, mais c'est sympa, un petit coup de panique :d

mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 14:02:34  profilanswer

n°5939304
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 30-11-2008 à 16:10:17  profilanswer

http://www.timeofwar.com/persos/lebelge/LtEvaMcKenna.jpghttp://www.timeofwar.com/persos/lebelge/Tanya.jpghttp://www.timeofwar.com/persos/lebelge/CmdrLissetteHanley.jpg
http://www.timeofwar.com/persos/lebelge/NatashaVolkova.jpghttp://www.timeofwar.com/persos/lebelge/ZelinskysAssistant.jpghttp://www.timeofwar.com/persos/lebelge/DashaFedorovich.jpg
http://www.timeofwar.com/persos/lebelge/CommanderZhana.jpghttp://www.timeofwar.com/persos/lebelge/SukiToyama.jpghttp://www.timeofwar.com/persos/lebelge/TheGeisha.jpg

Source : www.timeofwar.com

Le casting est pas mal
[:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]

n°5939351
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 30-11-2008 à 16:25:01  profilanswer

EA avait déjà mis en avant Gemma Atkinson pour NFS ProStreet, perso je suis fan [:nico54]

http://media.giantbomb.com/uploads/0/4938/599885-gemma_atkinson_14_large.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 30-11-2008 à 16:25:10

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°5939355
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 30-11-2008 à 16:25:36  profilanswer

Autum Reeser > all :love:

Sur l'affichette elle a un petit tailleur miamesque!  [:cerveau lent]

(le pire c'est qu'on en vient à excuser pleins de défauts à ce jeu juste parce qu'il est bourré de babes craquantes  [:petrus75] )

Message cité 3 fois
Message édité par Halfsup le 30-11-2008 à 16:26:28
n°5939399
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 30-11-2008 à 16:40:39  profilanswer

Jackkk a écrit :

EA avait déjà mis en avant Gemma Atkinson pour NFS ProStreet, perso je suis fan [:nico54]

http://media.giantbomb.com/uploads [...] _large.jpg

Elle est bien mieux sur cette affiche  [:cerveau obawi]  

Halfsup a écrit :

(le pire c'est qu'on en vient à excuser pleins de défauts à ce jeu juste parce qu'il est bourré de babes craquantes  [:petrus75] )

Bah c'est un plus non négligeable. Et d'ailleurs, c'est un des seul jeux a proposer de vrais acteurs.

n°5939573
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 17:51:32  answer

Halfsup a écrit :

(le pire c'est qu'on en vient à excuser pleins de défauts à ce jeu juste parce qu'il est bourré de babes craquantes  [:petrus75]
)

Ca doit dépendre des gens :o

Perso, j'ai plutot tendance à voir l'inverse: "Notre jeu à plein de défauts, alors pour faire passer la pilule, on va mettre des babes, le client sera content". Ca me donne l'impression d'être pris pour un con, qui laisse son cerveau de côté quand il voit une fille avec une jupe à mi-cuisse :o

n°5939643
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 30-11-2008 à 18:26:00  profilanswer

We want babes [:haha geek]

---------------
n°5939947
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 30-11-2008 à 20:20:42  profilanswer

Et c'est le cas?  :D

n°5939974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 20:27:16  answer

Halfsup a écrit :

Et c'est le cas?  :D

Y'a une étudiante qui a essayé y'a 2-3 ans. Elle doit encore se souvenir de sa note, j'imagine vu que ca lui a valu un redoublement (parce qu'elle le méritait, justement, mais elle a tenté la séduction en pensant que ca lui ferait gagner des points: :o)

n°5940108
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 30-11-2008 à 20:58:41  profilanswer

L'avant dernière mission alliée (Cuba) , mon allié ne fait que des unités anti air et se fait dégommer rapidos. Quant à moi, je ne parviens à détruire que 2 stades...  

Une idée pour réussir cette mission ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5940716
madcat

Transactions (2)
Posté le 01-12-2008 à 02:06:02  profilanswer

Rien de bien difficile. Dégommer les zepplins avec des chasseurs (faire de l'anti-aériens sur ta base aussi, tourelles, soldats). Bombarder les sites de lancement (au bombardier donc). Si l'IA amie se faire dégommer, tu peux tjrs mettre des tourelles de défense chez lui pour l'aider à tenir (en hard chez moi j'avais pas eu besoin il me semble pour cette mission).

n°5940743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 03:39:25  answer

Halfsup a écrit :

+100 :love: >

Spoiler :

http://www.autumn-reeser.info/wallpapers/autumn-reeser-01.jpg
:o

n°5940744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 03:40:23  answer

Quel enculé [:hahaguy]

Spoiler :

J'aurais fait pareil, salope !  [:doy]  

n°5940745
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 03:41:45  answer

Notez que c'est quand même un jeu paritaire :o

Les chiennes de gardes devraient être contentes :o

n°5941086
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 10:36:21  profilanswer

+ 1 ; les unités se ressemblent toutes et sont déséquilibrées, les innovations se comptent sur les doigts de la main d'un lépreux,  l'IA est lamentable ( mes hélicos à 2 centimètres d'un batiment qui se fait dégommer ne bougent pas et pour peu qu'une unité anti-air s'approche de mon groupe et commence à les shooter, ils ne bougent pas, ne rispostent pas et attendent leur tour sagement). Zero micromanagement, tu fais un troupeau d'un seul type d'unité et tu l'envoies sur l'ennemi et c'est réglé sans finesse (j'ai fais mes 2 dernières missions comme ça) ; le plus drôle, c'est celle que j'ai fait hier soir, je capture un batiment à la con et l'ordi me dit " les USA préparent une contre-attaque, tenez 5 minutes "; je vois la nouvelle base de l'ennemi et au lieu de défendre, j'envoie ma vingtaine d'hélico l'attaquer ; en une minutes, il n'avait plus rien, le compte à rebours n'étant même pas écoulé ; bonjour l'équilibre général !
ça ne me dérangeait pas en 1997 sur AR 1 mais fin 2008, c'est décevant. RA n'est ni un jeu de strat comme Sup Com ni un jeu de tactique comme COH ; comment peut il tirer son épingle du jeu ? Surement pas avec des gonzesses venues de l'est, c'est vraiment prendre les joueurs pour des cons. Et quant aux "acteurs pro", il faut le dire vite, on a droit à un tas d'acteurs de seconde zone (et encore).  

J'ai commencé la campagne soviet hier soir, et en jouant 2 heures par soir, je suis sûr de finir le jeu avant le week end (3 micro-missions pour dégager les japonnais, 2 ou 3 missions pour virer les USA d'europe, c'est un peu court ) ; à chaque nouvelle mission, tu as 150 nouvelles options de constructions , le jeu se gâche trop vite; je prédis que samedi, il ne sera plus sur mon DD. Sans faire mon vieux con, j'aimais bien les jeux avec des campagnes longues (au moins 25 missions par campagne) et ou à chaque nouvelle mission, tu avais une ou deux nouvelles options à exploiter, histoire de découvrir le jeu petit à petit ; là, c'est "tout tout de suite" et il y a tellement peu de différenciation que hier j'ai construit un VCM, j'ai mis 2 minutes à le retrouver parmis tous ses clônes à 4 roues.

n°5941168
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 11:05:15  profilanswer

Ca m'ennuie de poster après ce long post négatif sur RA3, mais tant pis... :D

Je me suis forcé hier à faire quelques parties en escarmouche, après l'expérience désastreuse que j'en avais eu juste après avoir fini le jeu y'a de ça 1 mois.
Et... c'est pathétique.  [:haha cosmoschtroumpf]  

L'IA alliée fait systématiquement n'importe quoi.
Dans le cas d'une IA alliée russe (Zhana) : elle fait systématiquement une myriade d'hélicos, et... c'est tout. 0 défense AA même si elle passe son temps à se faire attaquer par des trucs aériens, 0 avion AA alors que ses hélicos se font mettre en pièce par des avions AA, dans sa base même. Au sol, elle ne produit que des lanceurs V2 ou presque. En difficile, si je viens pas l'aider contre une IA moyenne en face, elle meurt... :o

Inversement, l'IA ennemie est super agressive (les IA jap en tous cas), même en moyen.
Surtout, le brouillard de guerre, visiblement, l'IA connait pas. Après faut pas se demander comment elle arrive à tirer à coup de super arme ou de skills, sur des zones qui devrait être planquées dans le brouillard de guerre.  [:pingouino1700]  

Toujours sur ce *bip* de brouillard de guerre à la con... mais où est passé le générateur d'ombre.  [:o_doc]  
Dans des vieilles news j'ai retrouvé "- Il y aura une structure semblable au générateur d'ombre". J'ai mal cherché dans les unités & les bâtiments ou bien [:tinostar]
En rapport avec ça... plus de satellite espion pour les alliés, ça craint quand même, plus moyen d'avoir une vue d'ensemble de la map... :o
C'est super équilibré quand même, l'IA voit tout, nous... quedalle. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°5941172
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 11:05:58  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

( mes hélicos à 2 centimètres d'un batiment qui se fait dégommer ne bougent pas et pour peu qu'une unité anti-air s'approche de mon groupe et commence à les shooter, ils ne bougent pas, ne rispostent pas et attendent leur tour sagement).

A toi de régler leur attitude justement :/

Zero micromanagement, tu fais un troupeau d'un seul type d'unité et tu l'envoies sur l'ennemi et c'est réglé sans finesse (j'ai fais mes 2 dernières missions comme ça)  

Tu joues en quelle difficulté ? Et va essayer de faire ça contre un joueur humain ;)

Surement pas avec des gonzesses venues de l'est, c'est vraiment prendre les joueurs pour des cons.  

Ca a surtout rien à voir avec le gameplay lui même. Je vois pas d'où c'est prendre les joueurs pour des cons, les vidéos, c'est pas fait pour compenser un quelconque manque dans le gameplay hein...

Et quant aux "acteurs pro", il faut le dire vite, on a droit à un tas d'acteurs de seconde zone (et encore).  

Si tu veux des gros acteurs connus, va falloir tripler le prix du jeu...  

J'ai commencé la campagne soviet hier soir, et en jouant 2 heures par soir, je suis sûr de finir le jeu avant le week end (3 micro-missions pour dégager les japonnais, 2 ou 3 missions pour virer les USA d'europe, c'est un peu court ) ; à chaque nouvelle mission, tu as 150 nouvelles options de constructions , le jeu se gâche trop vite; je prédis que samedi, il ne sera plus sur mon DD. Sans faire mon vieux con, j'aimais bien les jeux avec des campagnes longues (au moins 25 missions par campagne) et ou à chaque nouvelle mission, tu avais une ou deux nouvelles options à exploiter, histoire de découvrir le jeu petit à petit ; là, c'est "tout tout de suite" et il y a tellement peu de différenciation que hier j'ai construit un VCM, j'ai mis 2 minutes à le retrouver parmis tous ses clônes à 4 roues.

Tu découvres bien les unités au fur et à mesure, t'as pas tout tout de suite :/  
Et le fait que t'arrives pas à différencier ton VCM des autres unités, achète-toi des lunettes, je sais pas, les unités ont vraiment toutes un design différent...

n°5941240
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 11:23:44  profilanswer

gooopil a écrit :

A toi de régler leur attitude justement :/

Chaque fois qu'un hélico sort de l'usine, faut régler sa règle d'engagement ; c'est très pratique ...

gooopil a écrit :

Tu joues en quelle difficulté ? Et va essayer de faire ça contre un joueur humain ;)

Je joue en difficile et l'ordi est toujours aussi con ...

gooopil a écrit :

Ca a surtout rien à voir avec le gameplay lui même. Je vois pas d'où c'est prendre les joueurs pour des cons, les vidéos, c'est pas fait pour compenser un quelconque manque dans le gameplay hein...

Justement si, ça fait cache-misère / attrape-gogols ; si le gameplay était bon, je ne viendrais pas me plaindre de ça mais là c'est trop flagrant.

gooopil a écrit :

Si tu veux des gros acteurs connus, va falloir tripler le prix du jeu...  

Non, vu le temps des cinématiques, on doit peut trouver de bons acteurs pas cher sans tomber dans l'extrême De Niro / Al Pacino (le cinéma d'auteur, tu connais ? Si tu sais, les acteurs qui viennent du théatre, qui ont du talent mais n'ont pas leur chance ...)
Ici les acteurs jouent avec leurs pieds et même si c'est fait exprès, c'est consternant.

gooopil a écrit :

Tu découvres bien les unités au fur et à mesure, t'as pas tout tout de suite :/  

Ouais bien sur, le rideau de fer à la cinquième mission, quelle progressivité ... Dans RA 1, à la cinquième mission tu avais un tank léger et un dôme radar, enfin bref ...
Et mes yeux vont bien, par contre le design des unités est insipide.

n°5941268
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 11:31:15  profilanswer

Chaque fois qu'un hélico sort de l'usine, faut régler sa règle d'engagement ; c'est très pratique ...

Faudrait savoir, un coup tu chouines parce qu'il y a pas de micro management, la seconde suivante, t'en veux pas...

Je joue en difficile et l'ordi est toujours aussi con ...

l'IA a jamais été le point fort des jeux de strat de toute façon... C'est clair qu'elle est pas terrible là, mais comme je te disais, va essayer face à des vrais joueurs [:spamafote]

Justement si, ça fait cache-misère / attrape-gogols ; si le gameplay était bon, je ne viendrais pas me plaindre de ça mais là c'est trop flagrant.

:/ Encore une fois, ça a rien à voir... Les cinématiques, ça a toujours été le signe distinctif des c&c, RA ou pas... ET CA A RIEN A VOIR AVEC LE GAMEPLAY

Non, vu le temps des cinématiques, on doit peut trouver de bons acteurs pas cher sans tomber dans l'extrême De Niro / Al Pacino (le cinéma d'auteur, tu connais ? Si tu sais, les acteurs qui viennent du théatre, qui ont du talent mais n'ont pas leur chance ...)
Ici les acteurs jouent avec leurs pieds et même si c'est fait exprès, c'est consternant.

Le jeu est pas tout le temps excellent, de là à dire qu'ils jouent avec leurs pieds, bof... Et si tu mets des acteurs pas connus, t'auras le même lot de plaintes, cette fois parce que les acteurs ne sont pas connus... Tu peux pas tout avoir...

Ouais bien sur, le rideau de fer à la cinquième mission, quelle progressivité ... Dans RA 1, à la cinquième mission tu avais un tank léger et un dôme radar, enfin bref ...
Et mes yeux vont bien, par contre le design des unités est insipide.

Mais rien à battre de ce qu'il y avait dans RA1... C'est saoulant ces comparaisons... Et de toute façon, on te donne pas toutes les unités dès le début, contrairement à ce que tu disais dans ton premier poste.
Et alors t'as le rideau de fer au bout de la cinquième mission ? Y'a quoi, 7/8 missions par faction ? Je vois pas où est le problème...

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 01-12-2008 à 11:32:06
n°5941356
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 11:51:55  profilanswer

J'ai été bien déçu du solo, mais au final l'intérêt à long terme d'un STR c'est toujours le multi. Donc de ce côté, il y a des retours positifs ?

n°5941364
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 11:54:23  profilanswer

Nitro68 a écrit :

J'ai été bien déçu du solo, mais au final l'intérêt à long terme d'un STR c'est toujours le multi. Donc de ce côté, il y a des retours positifs ?

Chuis pas bon, je me fais défoncer, mais j'aime bien :d

n°5941448
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 12:25:20  profilanswer

gooopil a écrit :

Faudrait savoir, un coup tu chouines parce qu'il y a pas de micro management, la seconde suivante, t'en veux pas...

Il y a une différence entre le micro-management et le fait d'être obligé de paramétrer unité par unité ; ça rajoute de la lourdeur inutile (et pourquoi pas donner des ordres de déplacement avec des lignes de commande tant qu'on y est ?) ; si tu ne vois pas la différence, c'est normal que tu te fasse défoncer en multi. Et tu peux le paramétrer comme tu veux mais avoir par défaut, un ordre de tenir la position sans riposter est totalement débile.

gooopil a écrit :

l'IA a jamais été le point fort des jeux de strat de toute façon... C'est clair qu'elle est pas terrible là, mais comme je te disais, va essayer face à des vrais joueurs [:spamafote]

:/ Encore une fois, ça a rien à voir... Les cinématiques, ça a toujours été le signe distinctif des c&c, RA ou pas... ET CA A RIEN A VOIR AVEC LE GAMEPLAY

Le jeu est pas tout le temps excellent, de là à dire qu'ils jouent avec leurs pieds, bof... Et si tu mets des acteurs pas connus, t'auras le même lot de plaintes, cette fois parce que les acteurs ne sont pas connus... Tu peux pas tout avoir...  

Mais rien à battre de ce qu'il y avait dans RA1... C'est saoulant ces comparaisons... Et de toute façon, on te donne pas toutes les unités dès le début, contrairement à ce que tu disais dans ton premier poste.  
Et alors t'as le rideau de fer au bout de la cinquième mission ? Y'a quoi, 7/8 missions par faction ? Je vois pas où est le problème...

Super logique ; alors soit tu achète RA3 et tu as une IA de merde en solo et des cinématiques comme lot de compensation, soit tu ne joue qu'en multi  :pt1cable:  
Oui, et je reviens sur RA1 et Total Annihilation ( oui, de 1997), une époque ou tu pouvais t'amuser en solo avec minimum 25 missions par campagne et une continuité dans le scénario, et des pas de simple missions décousues du genre "Lenningrad/Vladivostock/genève(et ses célèbres porte-avions sur le lac Leman), Islande, ça y est tout le monde est mort" ; si tu te satisfait de 7 missions à la place, tant mieux pour toi. As tu joué à Stronghold Crusader ? Tu as les 2 pistes du croisé, soit 80 missions solo qui offrent un vrai challenge(autre qu'un rush d'hélico dans les centrales ennemies).

Quant au multi, l'idée est bonne pour le mode coopératif mais vu le peu de missions et la débilité de l'IA, l'intérêt est presque nul.  
Pour ce qui est du multi en versus, je pense que RA3 est le dernier jeu auquel je jouerai en multi (essaye COH, Sup Com ou Stronghold Crusader et on en reparle).

n°5941475
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 12:37:59  answer

+ 1 ; les unités se ressemblent toutes et sont déséquilibrées,
[...]

Tes sur qu'on a joué au même jeu, parceque si y a bien un reproche qu'on ne peut pas faire à RA, c'est bien le fait que chaque unité est totalement différente, quelque soit le camp. :gratgrat:

Pour le reste, oui il faut regler le "stand" des unité, c'est un peu déconcertant parfois mais une fois compris c'est la clef du management des unités.

n°5942180
drasche

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 15:48:09  profilanswer

Bon, j'ai joué à la démo hier et je me suis fait royalement chier. J'ai en outre l'impression que l'interface est vachement moins intuitive (et moins ergonomique) qu'avant.

Je retourne jouer à RA2.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°5942825
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 18:27:52  answer

+1 franchement..

n°5943095
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 01-12-2008 à 19:57:45  profilanswer

drasche a écrit :

Bon, j'ai joué à la démo hier et je me suis fait royalement chier. J'ai en outre l'impression que l'interface est vachement moins intuitive (et moins ergonomique) qu'avant.

Je retourne jouer à RA2.

erreur !

dès que j'ai eu le jeux, j'ai fait une escarmouche et j'ai eu énormément de mal. Moi qui connaissait les menu de RA2 par coeur, là j'ai été un peu déconcerté et j'ai pas aimé.

j'ai donc fait le tuto et la campagne soviet en mode facile, et maintenant j'ai plus aucun pb de navigation, et je gère bien mieux les unités. Faut se laisser le temps de s'y adapter :)

n°5943114
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 20:06:24  profilanswer

Non mais non là.  [:haha prozac]  
L'IA jap est pas équilibrée par rapport aux cocos/alliés ou quoi. :o
Systématiquement mes IA alliées en difficile se font plier par les IA jap moyenne.
Combo bonus, une des IA alliés m'a carrément massacré mes unités à moi en voulant faire le ménage chez moi (des rois oni dans la base).

[:pourkouwah]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°5943318
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 21:14:44  profilanswer

'Soir a tous.

j'ai pas lu les 16 pages, mais je pose quand meme ma question.
avec un amis on cherche a faire du coop pour la campagne, mais a chaque fois que je l'invite, ou que lui m"invite, on a toujours le meme message d'erreur : "Erreur de connection %d".
on a la dernière version, 1.04, les ports sont ouvert de chaque coter sur nos routeurs.
on a deja reussi a faire des parties en ligne normal, mais la coop n'a encore jamais marché.
quelqu'un a deja eut ce soucis ? ou des solutions ?

Merci

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°5943347
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 01-12-2008 à 21:27:45  profilanswer

T'es en lan ou lan@wan ? Dans ces cas y'a un p'tit mod qui traine quelque part pour regler ça :o

XaT

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°5943848
Giz

Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 02:23:39  profilanswer

Je viens de tester la démo. Tout à fond, je plafonne à 30fps...vsync ou pas vsync...c'est un bug ? ça rame 30fps ... [:petrus75]

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°5943879
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 02-12-2008 à 04:56:18  profilanswer

Giz a écrit :

Je viens de tester la démo. Tout à fond, je plafonne à 30fps...vsync ou pas vsync...c'est un bug ? ça rame 30fps ... [:petrus75]

C'est pas un bug, c'est chez tout le monde pareil, et effectivement, ça rame au scrolling à 30fps du coup le jeu ne parait pas fluide :/

n°5943934
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2008 à 08:07:39  profilanswer

Xat : je joue sur le net

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RECH] ps3 rougeNe peux pas jouer sur internet avec C&C 3 !
[VDS] Disque dur xbox 360 120[vds] XBOX 360 ELITE + 7jeux + 2eme manette + kit P&C = 300 €
Command & Conquer Alerte rouge 3♫ Blind Test Jeux Vidéos ♫ C'est parti !! Besoin d'Hardcore Gamers :D
[VENDUE] [75] DS Lite Crimson Red NEUVE ==> BAISSE!![VDS] Pokemon OR, Argent, Jaune et Rouge
[VDS] Add-on C&C3 La Fureur de Kane sous cellophane 
Plus de sujets relatifs à : Alerte Rouge 3 [C&C]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)