|
Auteur | Sujet : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers |
---|
Djall Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 19:00:22 |
Little-Wolf Transactions (1) | Ca y est, fini --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | deja ? |
Little-Wolf Transactions (1) | Bah j'avais décidé de le finir, donc j'ai joué qu'à ca, et comme je joue beaucoup... --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | bon ben moi aussi alors |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | je me lance pour le finir |
Little-Wolf Transactions (1) | Honnetement le plus chiant dans ce jeu je trouve que c'est le Temple du Vent et le Temple de la Terre. Apres la quete de la triforce, c'est de la ballade, et la Tour de Ganon, c'est un pur régal J'ai sauvegardé juste avant pour pouvoir me la refaire quand je veux
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) | (ptain 4 min pour ecrire tout ca ) --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | fonce sur BGE franchement tu vas pas le regretter, un regal, assez court mais un concentré de bonheur. |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 00:50:47 |
Little-Wolf Transactions (1) |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | j'ai mis 13h30 pour arriver au boss de fin j'ai joué une nuit d'affilée sans decrocher le pad
|
Djall Transactions (0) | BGE ? |
Little-Wolf Transactions (1) | raaaaaaaaaaaaaaaaaaaalalala
blizzard 2 Transactions (0) |
Message édité par blizzard 2 le 23-05-2004 à 08:26:25 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je sais même plus où je suis dans le jeu. |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Avec le recul vous le considérez comment ce Zelda ? perso bien qu'étant bien supérieur au productions moyennes actuelles, pour un Zelda..je l'ai trouvé faiblard
Message édité par Ryan le 23-05-2004 à 20:18:14 |
spag Transactions (0) | pareil a peu de choses près... |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | +1 mais tres beau quand meme
Message édité par AlexandreIII le 23-05-2004 à 20:20:35 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Pour moi: bien, mais pas top. C un peu un faux zelda. (pas taper) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est le Majora's Mask de la GC
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | c mon premeir zelda wind waker |
Oui pour les deux remarques. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
hooo le newbie Message édité par Snip le 23-05-2004 à 20:23:48 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
Message édité par blizzard 2 le 23-05-2004 à 21:37:03 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Le Majora de la GC mais qu'est ce qui faut pas lire --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Nan, majora était un peu mieux. |
Player_One O'rly?Transactions (0) | ça apporte quoi de plus de comprendre la langue d'hyrule? on apprend des choses intéressantes? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
spag Transactions (0) | avec les recul j'ai été assez decu des versions GC des licenses connues (zelda, mario, mario kart...) de bons jeux mais loin de m'avoir apporté le plaisir des version nes, snes et N64... |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | il est terrible TWW fo arreter les conneries
|
spag Transactions (0) | ben quoi, on a le droit de pas l'avoir trouvé si genial que ca non plus |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
J'ai rejoué à Mario Sunshine aujourd'hui même, je ne comprend pas pkoi il est si mal apprécié...
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
MArio est très bon, je l'ai fini avec plaisir...pas zelda. |
spag Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Moi je lui ai trouvé une forte identité --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Apres Zelda TWW quel grand jeu sur GC? | Zelda c?est plus fort que toi !! Les chiffres de ventes européens ! |
[ZELDA GC] pitite question sur le compas... | HELP zelda link to the past GBA |
Jeu ressemblant à Zelda 64 | [VDS] Metroid Prime sur GC PAL |
Le meilleur des ZELDA ? | Astuce Zelda GameCube |
[Urgent] Zelda PAL ok sur GC US avec Freeloader 1.04? | Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers* |
Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers |