| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers| Auteur | Sujet : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 14:34:34 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
johnix Un jour vous en aurez unTransactions (0) | je viens de finir WW
|
jofission Transactions (0) | bon ben voilà CoolRod viens d'acheter le jeu alors je sens que je vais trainer pas mal ici.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | bon on progresse et c'est tout bonnement génial.
spag Transactions (0) | faut leur taper dessus |
jofission Transactions (0) |
olib keep smiling !Transactions (0) | voila, j'ai laché le jeux ya plusieurs mois pour cause de pas le temps et j'aimerais bien le reprendre là où je l'avais laissé.
--------------- olib |
botman CubeurTransactions (0) | idem --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 07-02-2004 à 20:31:12 |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 20:30:33 ![]() ![]() |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
Message édité par riwan le 08-02-2004 à 23:47:15 |
bichoco Transactions (0) | up |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2004 à 03:25:14 ![]() [citation=1602492,22][nom]Meganne a écrit[/nom]
|
|
|
bichoco Transactions (0) | oué ca je sais |
|
bichoco Transactions (0) | c bon g la super carte, en fait il fallait avoir libérer tingle d'abord |
|
bichoco Transactions (0) | ca m'a déjà bien aidé |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | koi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
botman CubeurTransactions (0) | ben non --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
fluff Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | ah je savais k e cetait un truc comme ca
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
fluff Transactions (0) | Ca mrassure de pas etre le seul blaireau a encore jouer a ce jeu |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Si quelqu'un a une solution efficace pour nicker ces ùmùm$^"éçà de mains mauves je suis preneur. |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Ayuget ==>
Message édité par diamond78 le 16-04-2004 à 12:14:51 --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | pas de spoilers surtout... |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | oops!!! Voilà c'est éditer désolé pour tout ceux que j'ai aidé sans faire exprès! Message édité par diamond78 le 16-04-2004 à 12:15:30 --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je n'ai même pas le jeu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | help
Message édité par Ayuget le 24-04-2004 à 22:56:11 |
|
Djall Transactions (0) |
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Je l'ai fini!!!! --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2004 à 19:19:10 ![]() Moi ca fait un ptit moment que j'ai finit Windwaker, j'ai fait starfox entre deux ( oui je sais... ) et la je m'attaque a FF Crystal Chronicles... lol même programme pour nous deux en perspective!
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
J'ai pas fini Zelda et j'ai fini Star Fox. (bizarre?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apres Zelda TWW quel grand jeu sur GC? | Zelda c?est plus fort que toi !! Les chiffres de ventes européens ! |
| [ZELDA GC] pitite question sur le compas... | HELP zelda link to the past GBA |
| Jeu ressemblant à Zelda 64 | [VDS] Metroid Prime sur GC PAL |
| Le meilleur des ZELDA ? | Astuce Zelda GameCube |
| [Urgent] Zelda PAL ok sur GC US avec Freeloader 1.04? | Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers* |
| Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers | |