| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers| Auteur | Sujet : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 18:41:17 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
jamais deux et demi sans trois Message édité par Meganne le 08-10-2003 à 18:49:42 |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça peut être vendu en pack ET en solo en Europe enfin on verra bien.. si c'est bien distribué et que en pack, perso j'en profiterais pour acheter ma 2è GC |
spag Transactions (0) |
|
Sojiro Seta Transactions (0) | pkoi ils mettent pas la version snes ds ce bonus ? --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
spag Transactions (0) |
|
Sojiro Seta Transactions (0) | ah oui juste, c t une bete kestion, enfin je trouve ca dommage kan meme, tant k'à faire une compil, autant aller jusk'au bout de l'idée --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 19:08:45 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Skynotik Transactions (0) | [Séquence Nostalgie /ON]Rhooooo, me souviens de mon premier Zelda sur Nes avec cette magnifique cartouche dorée --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Message édité par morgoth1 le 09-10-2003 à 11:32:54 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Skynotik Transactions (0) |
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | personne a note ou un site qui donne tous les conseils des poissons? car je bloque, et j'ai pas noté tout ce qu'ils m'ont dit |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | j'ai trouvé sur gamefaqs! Désolé pr le dérangement |
spag Transactions (0) | tu cherches tjrs les 4flacons? g retrouvé les booklets soluce de joypad
Message édité par spag le 12-10-2003 à 15:55:02 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | j'en ai 3 |
spag Transactions (0) | si t'as besoin tu me mp je chercherai dans les booklets |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | merci. |
spag Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | merci. de toute façon, j'allais essayer de le butter avec tout ce qui me passait par la main |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | ayé , lé buté! |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | bon comme je suis le seul à encore jouer a ce jeu je pose mes questions :
|
Message édité par morgoth1 le 29-10-2003 à 08:41:31 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
botman CubeurTransactions (0) |
nan moi jsuis encore bloké au temple de la terre |
bichoco Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon enfin FINI !!!!
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Le nouveau pack Zelda est prévu pour l'Europe ?
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Merci. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | ?? hug ?? |
johnix Un jour vous en aurez unTransactions (0) | Question1, y'a-t-il des poissons sur toutes les cases ?
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apres Zelda TWW quel grand jeu sur GC? | Zelda c?est plus fort que toi !! Les chiffres de ventes européens ! |
| [ZELDA GC] pitite question sur le compas... | HELP zelda link to the past GBA |
| Jeu ressemblant à Zelda 64 | [VDS] Metroid Prime sur GC PAL |
| Le meilleur des ZELDA ? | Astuce Zelda GameCube |
| [Urgent] Zelda PAL ok sur GC US avec Freeloader 1.04? | Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions/ progression *spoilers* |
| Plus de sujets relatifs à : Zelda Wind Waker PAL - Vos Impressions, progression - spoilers | |