| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 13:09:01 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En y reflechissant (wouahou), je dis pas non pour un episode de survie / construction / créativité a la sauce Nintendo. The Legend of Zelda Builder |
nicko Transactions (0) | Perso, j'adorerai un épisode avec QUE des donjons, bien longs, une grosse vintaine. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Severin20 Transactions (0) | Y aller est déjà une épreuve en soit ! Tu fais ça à l ancienne ? Sans utiliser de save state d émulateur ?
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Sur ému, ma pile débloque (et j'avoue avoir utilisé un peu le save/load...). |
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Ript0r Transactions (14) | Oui |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 21:33:29 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) |
J'espère que tu le fais sans map --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Walter White Transactions (1) |
protect_me from what?Transactions (0) | Moi aussi de retour dans le monde de Zelda en ce moment avec ALTTP. Je viens de passer dans le monde des ténèbres. Toujours aussi magistral, c'est dingue. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nouvelle année, nouveau sondage --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lumi Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Vous avez entendu ces rumeurs de remake de link's awakening sur 3DS? Si c'est vrai il faut qu'il propose de jouer en n&b ! |
lumi Transactions (3) |
et sans doute LA a un moment Message édité par lumi le 03-01-2018 à 17:06:54 --------------- |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Voté 5. Message édité par starconsole le 03-01-2018 à 21:51:02 |
serina Transactions (0) | Voté 5 aussi.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Au 3ème jour |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Moi j'ai arrêté au premier jour, j'ai pas réussi à trouver le premier objectif dans ce village tout caca --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
serina Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Il est pourtant excellent ce village, et il s'y passe plein de choses |
SenorPollo Transactions (3) | Je considère que BOTW est terminé à 100% si on a fait tous les sanctuaires, les noix korogus c'est une hérésie |
Et tiens d'ailleurs j'ai pensé à toi quand j'ai vu que Aonuma a officiellement dit que les noix de koguru étaient leurs crottes --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
SenorPollo Transactions (3) | Très inspiré de Zelda y a Ittle Dew mais c'est un puzzle game assez court (mais vraiment sympa). |
SenorPollo Transactions (3) |
|
fijean Transactions (3) | reponse 6
|
fijean Transactions (3) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
SenorPollo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-01-2018 à 23:39:04 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fijean Transactions (3) | plus sérieusement, vous considérez LEs oracles / tri force heroes / four swords adventures comme des pricipaux ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |