Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

Quel était votre premier Zelda ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  221  222  223  224  225  226
Auteur Sujet :

Le topic de tous les Zelda

n°13657189
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-01-2018 à 09:38:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tu peux donc aussi retirer les oracle et LA :jap:

Non.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 09:38:37  profilanswer

n°13657190
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-01-2018 à 09:39:42  profilanswer

Considérer LA comme un épisode secondaire, au secours [:paul de saint-balby:4]

fijean a écrit :

plus sérieusement, vous considérez LEs oracles / tri force heroes / four swords adventures comme des pricipaux ?
c'est à faire ou pas?

Si tu aimes Zelda, les Oracles sont à faire :jap:
Le reste est largement dispensable :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 04-01-2018 à 09:40:51
n°13657192
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-01-2018 à 09:40:08  profilanswer

fijean a écrit :

plus sérieusement, vous considérez LEs oracles / tri force heroes / four swords adventures comme des pricipaux ?
c'est à faire ou pas?

Oracle oui ils sont "principaux", mais ils sont tellement peu connus et reconnus que je comprendrais qu'on ne le pense pas.
A faire je sais pas, je les ai pas fait :o

TFH/FSA non, parce qu'ils sont multijoueur only, pour moi ce sont plus des spin-off.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-01-2018 à 09:40:48

---------------
n°13657197
fijean

Transactions (3)
Posté le 04-01-2018 à 09:41:26  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Oracle oui ils sont "principaux", mais ils sont tellement peu connus et reconnus que je comprendrais qu'on ne le pense pas.

TFH/FSA non, parce qu'ils sont multijoueur only, pour moi ce sont plus des spin-off.

ok, bon je vais me les choper alors

n°13657203
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 09:42:34  profilanswer

Pour ma part, je doit avouer ne pas avoir tenu plus de 4 minutes à ST, et je n'ai pas le souvenir d'avoir joué à ZII.
Heureusement que le seuil est de 5 minutes parce que sinon PH et MC sautaient aussi :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13657210
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 09:45:27  profilanswer

ooolive a écrit :

Je suis en train d'y jouer c'est vraiment sympa, et les dialogues me font bien marrer.
D'autres copies de Zelda à conseiller ?

Sur Switch, il y a bien Oceanhorn (dans un style plus WW) mais c'est pas top.

SenorPollo a écrit :

Très inspiré de Zelda y a Ittle Dew mais c'est un puzzle game assez court (mais vraiment sympa).

Je connais le 1er sur Steam mais je sais pas s'il existe sur Switch.

SenorPollo a écrit :

Quasiment tous les jeux indés qui arrivent sur Switch proviennent de Steam, c'est plutôt dans l'autre sens que la question doit se poser :D

L'oeuf ou la poule, on s'en tape, l'important c'est d'avoir accès au jeu sur le support que tu préfères. Mieux vaut trop de choix que l'inverse.

EDIT : Déjà la page 100 !

Message édité par daviddetroyes le 04-01-2018 à 09:46:11

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°13657211
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-01-2018 à 09:46:08  profilanswer

Ce taulier, cet imposteur qui se révèle au fur & à mesure [:baron lichteinberg:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 04-01-2018 à 09:46:51
n°13657216
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 09:49:08  profilanswer

Ript0r a écrit :

Considérer LA comme un épisode secondaire, au secours [:paul de saint-balby:4]

Soit tu considères les épisodes sur console portable comme principaux, soit ils sont secondaires. On ne va pas faire le tri...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13657232
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-01-2018 à 09:57:55  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Heureusement que le seuil est de 5 minutes parce que sinon PH et MC sautaient aussi :D

Pas besoin d'un chronomètre, c'était une façon de parler :o

Ript0r a écrit :

Ce taulier, cet imposteur qui se révèle au fur & à mesure [:baron lichteinberg:5]

Je les ai entamé il y a quelques années, après quelques minutes je m'ennuyais, j'ai arrêté :/
Pourtant j'ai les cartouches dans ma cave :/
Je vais essayer de les refaire mais j'ai tellement d'autres jeux... :sweat:

lxl ihsahn lxl a écrit :

Soit tu considères les épisodes sur console portable comme principaux, soit ils sont secondaires. On ne va pas faire le tri...

Ah, pour toi c'est salon = principaux, portables = spin-off ? Donc Hyrule Warriors, Crossbow Training, BS Zelda, ou les épisodes CDi sont principaux ? :o

Bien sûr que si "on fait le tri", mais comme le monde est bien fait, il est déjà fait en première page :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-01-2018 à 09:58:40

---------------
n°13657244
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 04-01-2018 à 10:04:46  profilanswer

LA c'est pas dans Hyrule et en plus c'est un rêve ! On peut pas le considérer comme épisode principal :o

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 10:04:46  profilanswer

n°13657266
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 10:17:55  profilanswer

Non mais attendez, outre les épisodes CDI (et encore), un jeu Zelda EST un jeu Zelda (pondu par Nintendo, Capcom ou autre) et quelque soit le support ou le scenario.

Vous vous prenez trop la tête.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°13657269
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-01-2018 à 10:18:28  profilanswer

Locke Cole a écrit :

et en plus c'est un rêve !

C'est pas très clair :o ça fait partie de la magie de cet épisode :love:

Locke Cole a écrit :

On peut pas le considérer comme épisode principal :o

Pour toi les épisodes qui ne sont pas sur Hyrule ne sont pas principaux ? Donc MM non plus ? Minish Cap est principal ? SS c'est compliqué ? LBW est principal ?

---------------
n°13657272
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-01-2018 à 10:19:37  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Non mais attendez, outre les épisodes CDI (et encore), un jeu Zelda EST un jeu Zelda (pondu par Nintendo, Capcom ou autre) et quelque soit le support ou le scenario.

Vous vous prenez trop la tête.

Disons que pour les besoins du sondage je voulais ignorer les épisodes multijoueur, les spin-off comme Hyrule Warriors ou Crossbow Training, etc.

Du coup, forcément, comme on est sur hfr, ça fait débat :sweat:

---------------
n°13657278
Severin20

Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 10:22:04  profilanswer

Le découpage de la première page est tout à fait juste à mon sens.
Il y a juste minish cap et spirit tracks que je n' ai pas terminé, stop juste avant la fin à chaque fois, manque d envie

Aucun rapport mais je me demandais : êtes vous nombreux à avoir les pistes orchestrales des 25 ans de la série ? Et prenez vous votre pied à les écouter ?

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°13657339
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 10:58:10  profilanswer

Ah, pour toi c'est salon = principaux, portables = spin-off ? Donc Hyrule Warriors, Crossbow Training, BS Zelda, ou les épisodes CDi sont principaux ? :o

Bien sûr que si "on fait le tri", mais comme le monde est bien fait, il est déjà fait en première page :jap:

Moi je suis d'accord avec le FP hein [:cosmoschtroumpf]

Après on peut chacun trouver sa propre règle. On peut par exemple dénigrer les épisodes capcom, ou bien à juste titre considérer qu'un vrai Zelda est un jeu dans lequel se trouve... un personnage appelé Zelda.

Par contre je ne vois pas la cohérence à dire que ST ou PH ne seraient pas des vrais Zelda, juste parce qu'on ne les aime pas. Ils ne sont pas plus, ni moins originaux que LA (qui ne se passe pas dans Hyrule et où ne figure ni Zelda, ni Ganon), d'où mon commentaire :D

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-01-2018 à 11:00:47

---------------
n°13657369
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 04-01-2018 à 11:16:05  profilanswer

C'est pas très clair :o ça fait partie de la magie de cet épisode :love:

Pour toi les épisodes qui ne sont pas sur Hyrule ne sont pas principaux ? Donc MM non plus ? Minish Cap est principal ? SS c'est compliqué ? LBW est principal ?

J'ai mis un redface, putain de bordel ! :D
Pour moi c'est un très bon Zelda, point barre, rien de faux ou de vrai pour moi, il fait partit des épisodes les plus marquants.
MM c'est pas un Zelda, c'est un peu ce qu'est super Mario Bros 2 à la série des Mario.
Un jeu à part à qui on a mis un skin pour que ça se vende mieux, sauf que SMB2 lui est un excellent jeu :o

Message cité 2 fois
Message édité par Locke Cole le 04-01-2018 à 11:17:54

---------------
n°13657411
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-01-2018 à 11:35:49  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Par contre je ne vois pas la cohérence à dire que ST ou PH ne seraient pas des vrais Zelda, juste parce qu'on ne les aime pas.

Qui a dit ça ? :??:

Locke Cole a écrit :

Ah mais c'était une vraie question :o

Je trouve intéressant de voir ce que chacun considère "épisode principal" ou pas (salon/portable, hyrule, princesse, etc), tout comme ce que chacun considère "avoir fait" (vu la fin, fait à 100%, fait 1 donjon minimum, joué jusqu'à l'ennui même si c'est au bout de 10mn, etc).

Locke Cole a écrit :

MM c'est pas un Zelda, c'est un peu ce qu'est super Mario Bros 2 à la série des Mario.
Un jeu à part à qui on a mis un skin pour que ça se vende mieux, sauf que SMB2 lui est un excellent jeu :o

Castor incoming ! :D

---------------
n°13657430
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 04-01-2018 à 11:42:33  profilanswer

Ah mais c'était une vraie question :o

Je trouve intéressant de voir ce que chacun considère "épisode principal" ou pas (salon/portable, hyrule, princesse, etc), tout comme ce que chacun considère "avoir fait" (vu la fin, fait à 100%, fait 1 donjon minimum, joué jusqu'à l'ennui même si c'est au bout de 10mn, etc).

Ah d'accord !
Et bien c'est assez sensible, alors pas une question de console pour ma part, mais on peut peut être se dire qu'il y a une trame principale et des épisodes un peu annexes. LA pourrait en être vu qu'on est complétement hors Hyrule. Mais pour moi il est dans le top 3 ou 5 de la série.

Castor incoming ! :D

J'avoue que j'ai sortie le chalutier, il ne devrait pas tarder à rappliquer :D

---------------
n°13657459
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-01-2018 à 11:52:49  profilanswer

Si c'était un castor malin, il ne mordrait pas à un hameçon aussi gros [:kev_hanouleh:1]

n°13657464
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-01-2018 à 11:54:25  profilanswer

Je suis entre la réponse 5 et la réponse 6 mais plus proche de la 6 : j'ai terminé tous les Zelda (je ne parle pas des spin off ou des jeux CD-i) sauf BotW mais pas à 100%

Message édité par sseb22 le 04-01-2018 à 11:54:38

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13658324
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 20:01:13  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Pour moi c'est un très bon Zelda, point barre, rien de faux ou de vrai pour moi, il fait partit des épisodes les plus marquants.

[:hish:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13658989
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 05-01-2018 à 11:06:55  profilanswer

J'ai fini Zelda II  [:so-saugrenu:1]  

J'en ai chié comme rarement. Petit compte-rendu sur le topic NES, histoire de le faire vivre un peu :o

Bon maintenant va falloir que je me (re)penche sur Link's Awakening, que j'avais commencé en juillet sans aller très loin :D

n°13659063
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 11:39:18  profilanswer

hardt a écrit :

J'ai fini Zelda II  [:so-saugrenu:1]  

J'en ai chié comme rarement. Petit compte-rendu sur le topic NES, histoire de le faire vivre un peu :o

Bon maintenant va falloir que je me (re)penche sur Link's Awakening, que j'avais commencé en juillet sans aller très loin :D

[:mogwaiii]

---------------
n°13659354
Ainex

Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 14:19:54  profilanswer

Je suis tombé sur votre topic.

Je viens exprimer ici mon chagrin de voir que Oracle of Age semble si peu évaluer à sa juste valeur en ne récoltant qu’un seul vote au sondage sur les jeux sous-estimés. A mon sens, Oracle of Age (et Seasons un peu car complémentaire) est le Zelda 2D classique le mieux abouti. Minish Cap qui arrive ensuite étant nettement en-dessous et pas terminé (si vous aussi vous cherchiez désespérément à reconstruire la maison, vous connaissez cette souffrance).

Il a pris tout ce qui fonctionnait bien dans Zelda III et Link Awakening en renouvellant les énigmes et possède un univers très riches avec des tas de petits secrets à découvrir (j’ai découvert des zones cachées en y rejouant plusieurs années après). Le nombre d’objet, de mini-jeu est aussi intéressant.
Il possède même non pas un mais deux temples de l’eau dont un où il faut jongler entre le donjon ancien et nouveau.

De mon point de vue, si quelqu’un devait jouer à un unique Zelda 2D, c’est celui-ci car il en est l’aboutissement même si les deux 2D précédents sont des révolutions.

Sinon en lisant les petites vignettes, il est dit que Skyward Sword est intéressant pour les donjons. Je vais essayer de le tester du coup car je suis plutôt du style “donjon” parmi les adeptes de Zelda.

Message édité par Ainex le 05-01-2018 à 14:28:44
n°13659484
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-01-2018 à 15:10:05  profilanswer

/monavis

Regarde les plans des donjons sur le net et étudie le level design, tu verras qu'il est franchement moyen et assez feignant par moment (salles vides avec 2-3 blocs), à l'exception de quelques donjons.

A côté les donjons de LA font bien plus travaillés.

Le monde extérieur est bien foutu sinon, mais dans la globalité LA >> OOA/OOS

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 05-01-2018 à 15:10:28
n°13659588
Ainex

Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 16:00:29  profilanswer

Je n’ai pas vraiment de connaissances en game design pour pouvoir prétendre juger à travers l’observation d’une carte. Je dis ça à travers mon ressenti du donjon en y jouant.
Mais si tu as des liens pointant vers des analyses du game design (et donc ici du level design) des différents opus de Zelda par des connaisseurs, cela m’intéresse. Notamment pour comparer entre OoA, LA.

Message édité par Ainex le 05-01-2018 à 16:06:20
n°13659597
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 16:05:09  profilanswer

J'ai un peu la même appréciation des oracles : un overworld très sympa mais des donjons assez plat. Mais c'est en couleur, donc >>> LA :o

---------------
n°13659603
fijean

Transactions (3)
Posté le 05-01-2018 à 16:08:40  profilanswer

il son jouable sur 3ds les oracles ?

n°13659617
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-01-2018 à 16:16:52  profilanswer

fijean a écrit :

il son jouable sur 3ds les oracles ?

Oui :jap:
Un peu chers par contre, 7€ de mémoire :sweat:

---------------
n°13659639
fijean

Transactions (3)
Posté le 05-01-2018 à 16:33:23  profilanswer

Oui :jap:
Un peu chers par contre, 7€ de mémoire :sweat:

Beaucoup plus cher en physique d'occasion à priori donc tentant en demat a ce prix là
Merci

---------------
psn : fijean
n°13659650
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-01-2018 à 16:37:07  profilanswer

Un test de Blossom Tales : http://www.nintendolife.com/review [...] eping_king
Ca a l'air plutôt pas trop mal sans casser des briques non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-01-2018 à 16:37:16

---------------
n°13659658
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-01-2018 à 16:41:04  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ai un peu la même appréciation des oracles : un overworld très sympa mais des donjons assez plat. Mais c'est en couleur, donc >>> LA :o

Mais LA DX est là pour repasser devant :o

n°13659738
Ainex

Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 17:28:26  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Enlève tes oeillères, une version couleur de LA existe depuis la Game Boy Color :o

n°13659829
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-01-2018 à 18:39:13  profilanswer

Et ajoute en plus un nouveau donjon, le pire de tous :o

n°13659853
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-01-2018 à 18:56:38  profilanswer

Ript0r a écrit :

Et ajoute en plus un nouveau donjon, le pire de tous :o

Cette déception quand j'y suis arrivé [:prozac]

---------------
n°13659857
Ainex

Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 18:58:48  profilanswer

Ript0r a écrit :

Regarde les plans des donjons sur le net et étudie le level design, tu verras qu'il est franchement moyen et assez feignant par moment (salles vides avec 2-3 blocs), à l'exception de quelques donjons.

A côté les donjons de LA font bien plus travaillés.

Bon du coup, j’ai cherché des comparatifs et je suis tombé sur la chaîne Youtube Mark Brown qui a fait une série sur l’analyse des donjons de Zelda.

Et voici la vidéo qui traite de OoS et OoA : https://m.youtube.com/watch?v=fqKGl6exyyY

Il n’a pas l’air de dire qu’ils sont moins bien travaillés, même au contraire, il semble entendre que cet épisode a dû le pousser à améliorer sa représentation des donjons parce que certains étaient sacrément compliqués. Notamment le temple dans Jabu Jabu (le temple de l’eau de OoA.).

Bon, en vérité, on s’en fout de savoir quel le meilleur jeu pour les donjoms, blabla, mais j’apprends plein de chose sur le design des donjons et notamment la difficulté du 2D par rapport à la 3D. Donc merci, riptor, au final, tu m’as fait découvrir des trucs intéressants aujourd’hui.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 05-01-2018 à 19:01:41
n°13659860
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-01-2018 à 19:02:06  profilanswer

Cette déception quand j'y suis arrivé [:prozac]

Même déception pour le donjon bonus de ALTTP :o (que j'avais réussi à faire sur émulateur, j'avais galéré à trouver une save de 4 Sword complété)

Ainex a écrit :

[...] Donc merci, riptor, au final, tu m’as fait découvrir des trucs intéressants aujourd’hui.

Au plaisir :D
Même si je reste sur mon avis :o
Ces analyses sont sympas ouais

Message édité par Ript0r le 05-01-2018 à 19:04:13
n°13659864
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 19:04:11  profilanswer

Même pas un petit IWH ? Faut tout faire ici. [:ripthejacker:2]  

Vous pensez qu'il peut y'avoir une baisse de prix sur le pack DLC de BOTW ?
J'ai attendu jusqu'à maintenant mais je me le prendrais bien.

Pour répondre à la question du sondage, j'ai joué à tous les Zelda et tous finis sauf Skyward Sword parce que ; Le motion gaming. [:r3g:3]  

Message édité par Meganne le 05-01-2018 à 19:06:37
n°13659867
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-01-2018 à 19:07:42  profilanswer

J'ai un code eshop de 40€ à vendre pour 30 si tu veux :o

J'avais pris ça mais au final j'achète que sur les stores étrangers [:fl4me]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 05-01-2018 à 19:08:07
n°13659885
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-01-2018 à 19:20:03  profilanswer

Merci c'est gentil :jap: mais je n'achète jamais de cartes/codes, je préfère mettre juste le prix du jeu/DLC et pas un centime de plus au coup/coup. [:ach_lette]  

n°13660380
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 09:05:53  profilanswer

Un test de Blossom Tales : http://www.nintendolife.com/review [...] eping_king
Ca a l'air plutôt pas trop mal sans casser des briques non plus.

J’ai pas regardé le test mais, personnellement, je trouve ce jeu de mieux en mieux, chaque minute que j’y passe... si on aime Zelda 3.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  221  222  223  224  225  226

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NDS] The Legend of Zelda - Spirit Tracks >> dispo !fermer
[VDS] Jeux PC, Wii, DVD, GBA SP + Jeux, etc... Refonte du topic !![ECH/ACH]Au bazar du Wils - ajout de la liste GC que je recherche !
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
Echangétopic clos
[vendu][TU] Le topic de tous les RPG's
Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Zelda

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)