| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 18:45:00 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 26-12-2017 à 19:54:51 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis au temple de l'ombre sur OoT... j'aime pas du tout --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 26-12-2017 à 21:58:12 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Mouais, pareil j'ai pas trop kiffé ce temple, même si sa réalisation je l'admet est bonne. par contre le boss, Bongo Bongo est intéressant Message édité par starconsole le 26-12-2017 à 22:14:25 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
En fait je le trouve super linéaire, les clés sont juste à côté des portes, y'a beaucoup de combats, tu reviens jamais en arrière (pour le moment, d'après la carte je devrais faire demi tour pour revenir au boss)... C'est un peu décevant pour le moment, je trouve. À l'inverse j'ai bien aimé le temple de l'eau où il fallait réfléchir, se rappeler, tiens dans cette pièce je peux avancer si l'eau est à ce niveau, je change, maintenant comment je fais pour y retourner, etc. Je ferais un classement des donjons à la fin Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-12-2017 à 22:27:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon ben j'ai battu le boss, mais je l'ai détesté --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 23:09:20 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
C'est ce qui est bien dans oot : les donjons sont très variés, y'en a pour tous les gouts --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, je le trouve sympa ce donjon, il a une bonne ambiance dark --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Par contre le temple de l'esprit, le simple fait de devoir
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | ce temple a tout : - des idées d'énigmes intéressantes ; Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 27-12-2017 à 10:41:20 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis juste entré dans le temple alors pas de spoil --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Tu dois d'abord entrer dans ce donjon dans le monde de la lumière, là tu ouvres le barrage pour remplir la fosse d'eau. Y'a également un donjon dans OOA où tu dois le faire dans les 2 époques. Message édité par Ript0r le 27-12-2017 à 11:25:26 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dans LbW aussi je crois qu'il y a ça, mais je ne saurais pas dire quoi exactement ; j'ai bien aimé, mais il ne m'a pas laissé de souvenir marquant. Et dans TP probablement aussi, mais ça fait longtemps. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ayé j'ai fini Ocarina of Time --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha ben tu vas enfin découvrir zelda --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Je vais faire un mini break et essayer de finir d'autres jeux avant d'entamer MM, mais ça m'a un peu donné envie de me faire un marathon Zelda --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Petit HS (ou presque)
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Et puis je suis pas du genre à éviter tous les spoilers de toute façon. Sauf si tu me révèles un twist de folie (en fait il est mort !) je m'en fous, je me renseigne toujours beaucoup sur les jeux que j'achète. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 30-12-2017 à 12:39:54 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Ript0r Transactions (14) | Si, il laisse juste pas le choix |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Aonuma veut conserver la liberté "totale" de BotW dans les futurs Zelda :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Steam ID |
On serait sur un BotW++ et pas un Zelda qui offre une nouvelle proposition Message édité par bauer_attitude le 01-01-2018 à 13:07:01 --------------- Steam ID |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Ript0r Transactions (14) | Moi non plus, le jeu a beau être très sympa, pas sûr que ça m'amuse une fois de plus d'errer seul perdu dans un monde à la recherche de sanctuaires. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Après, il parle de liberté, ça peut prendre plusieurs formes, pas seulement "on te largue dans un monde et on ne te dit rien". Il y a aussi la possibilité de faire ce qu'on veut dans l'ordre qu'on veut (ça peut être l'ordre des donjons par exemple), les interactions dans le monde (comme avec le feu), etc. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Hyrule sur une planète. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Es-tu entrain de dire que MM > BOTW? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |