| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 19:24:31 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
_Sylver_ Transactions (21) | Il n’est pas sorti qu’aux usa avec la version Master quest ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nope, la version day one la contenait. Elle est pas du tout rare cette version --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 21:32:50 ![]() ![]() |
|
|
Message édité par Ript0r le 14-12-2017 à 21:40:43 |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 14-12-2017 à 22:53:43 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mais pour moi la meilleure console c'était la x360 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Je ne vois vraiment pas comment tu oses encore venir ici et ne pas céder le premier post avec ton restant de dignité --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis sur le temple de la forêt de OoT, et comme le disait nknico, il est fort sympathique.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Voté MM bien sûr !
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | C'est vrai, certains n'ont pas du tout aimé cet épisode donc je vois pas pourquoi on le met pas Voté ST Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-12-2017 à 07:25:02 |
serina Transactions (0) |
|
Sinon je vois pas... dans les autres Zelda tu dois activer ton bouclier, sauf les épisodes 2D, enfin à l'exception des épisodes GB
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-12-2017 à 07:37:46 |
Dans OoT quand tu te fais attaquer y'a une détection des collisions, et quand l'arme passe à côté du bouclier tu te fais toucher. C'est logique, mais je ne me rappelle pas que c'était comme ça dans WW ou TP par exemple. Il me semble que le bouclier te protégeait bien plus. C'est pas un point négatif, mais il me semble que c'est différent des autres épisodes (en tout cas les épisodes GB/GBA t'es bien protégé), et il va falloir que je m'habitue. Au moins ça marche dans les deux sens donc ça va c'est "fair". Et perso j'ai fait TP sur GC (la vraie version
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-12-2017 à 08:02:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Severin20 Transactions (0) | Spirit tracks à la fois parce-qu il ne me plaît pas et pour défendre MM!! --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Ript0r Transactions (14) | De toute façon voter MM au lieu de ST ça n'a rien d'objectif, c'est juste de l'acharnement contre le castor |
Xaaav Transactions (24) |
Ript0r Transactions (14) | Qui a voté pour que The Legend of Zelda mérite d'être oublié aux côtés des épisodes CDi |
serina Transactions (0) | Spirit Tracks, c'est vraiment le plus mauvais pour moi.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Je voulais voter Link's Awakening, parce qu'il a ouvert la voie à tous les épisodes GBA/DS tous plus médiocres les uns que les autres. Message cité 5 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-12-2017 à 11:29:55 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-12-2017 à 10:59:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |