| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 14:59:12 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Modif en profondeur du premier post : beaucoup plus d'infos, de liens, d'images. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je suis en train de me faire link's awakening (c'est la premiere fois pour moi)
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Twiddy Transactions (6) | D'ailleurs je garde ma GBA SP uniquement pour les Zeldas GB et GBC (ok j'ai aussi FF1, FF2 et Mystic Quest) mais bon, dommage de ne plus pouvoir y jour sur DS |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est incroyable le nombre de référence a Mario dans link's awakening
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
La clé en trop sert à rien si t'as bien géré... elle peut servir si dans la pièce aux 4 portes fermées à clé, tu les a pas ouvertes "dans le bon ordre" (du coup il en reste une fermée contenant une clé elle aussi
Message édité par Dragoda le 14-12-2009 à 16:57:41 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 17:03:58 ![]() ![]() |
ema nymton Transactions (1) | Pour moi le Best c'est Zelda II : The Adventure of Link sur NES |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Bizarre... comme quoi les goûts et les couleurs...
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Ouais... enfin bon les épisodes CD-I on va faire comme si ça n'était jamais sorti. Message édité par starconsole le 14-12-2009 à 17:15:52 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Rassure moi Zog, tu l'as quand même pas faits le Zelda cdi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OMFG, il y en a eu trois --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ema nymton Transactions (1) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu dors combien d'heures par nuit pour pouvoir faire autant de jeux ? (question serieuse --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- ... |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 14-12-2009 à 17:36:06 |
--------------- ... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pourquoi vous parlez d'un petit livre dans la boite de zelda 2 avec les textes traduits ? J'ai jamais eu ce livre moi Message cité 2 fois Message édité par liam prodigy le 14-12-2009 à 17:38:08 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- ... |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je ne l'ai jamais eu Message édité par liam prodigy le 14-12-2009 à 17:40:09 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'etais degoute a l'epoque avec Zelda 1. Il y avait une carte dans la boite et je l'avais perdu |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- ... |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
J'y ai rejoué il y a pas longtemps, j'ai perdu tout mon niveau Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 14-12-2009 à 19:39:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
Faut croire que non Tu réponds trop vite Message édité par Ak47Soda le 14-12-2009 à 19:40:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |