| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 01:48:20 ![]() ![]() |
Calahad Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
edit : et moi qui pensais que ce jeu n'avait plus de secret pour moi second edit : bon, je ne sais pas trop ce que vaut l'"info" en spoiler plus haut...
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 14-12-2009 à 03:46:20 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message édité par B-S le 14-12-2009 à 09:13:08 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ben80 Go!Transactions (0) | Achete Spirit Tracks. J'ai moyenne aime PH mais je suis un nintendosexuel, apres tout! |
ben80 Go!Transactions (0) | Sinon, quels sont vos 3 moments memorables dans les Zelda?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 10:20:35 ![]() ![]() |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Mon premier moment culte dans zelda,je crois que c etait la premier lance de Boomerang .Je me disais c etait trop classe.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et quand on tue des dodongo la première fois, comment c'était génial qu'il faille trouver "l'astuce". De manière générale, le nombre de trucs géniaux dans le 1 : "il y a un secret au bout du nez --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | A Link to the Past : le meilleur zelda --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Twiddy Transactions (6) | Dans OOT, ce qui m'avait épaté c'est les premiers combats contre les Stalfos, avec la gestion du bouclier, les pas-chassés, etc...
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Han et le snipage à l'arc --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Ceux qui n'aiment pas les Zelda 3D, c'est quoi le probleme exactement car, pour moi, mis à part un point de vue different, il n'y a rien qui change. En particulier, le gameplay est quasi identique. --------------- ... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le Snobisme je pense. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'aurai du mettre un petit " --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, le Zelda que je trouve le plus 3d est LA, avec la plume, on maîtrise vraiment la 3ème dimension. Dans les Zelda 3d, on est un peu cloué au sol... --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Je rajouterais les moments mythique de Zelda ALTTP.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Juste tout le début de ALTTP, la forêt d'excalibur en mode ça fait peur, le monde des ténèbres en mode lapin Message édité par castormalin le 14-12-2009 à 11:44:54 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par B-S le 14-12-2009 à 12:53:15 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Cela aurait sympa de faire plus tard un sondage afin de savoir quel a ete votre premier zelda?
|
lumi Transactions (3) |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 14-12-2009 à 14:21:37 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |