| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Faut croire que non Tu réponds trop vite Message édité par Ak47Soda le 14-12-2009 à 19:40:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 19:40:07 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Respect à tous ceux qui ont fini Zelda 2 à 10ans. Je viens de finir le palais n°2 et c'est quand même bien balèze comme jeu. Mais c'est surtout le finir sans soluce qui me parait super chaud. Ou alors le livret non dispo dans la version VC qui est un handicap.
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 14-12-2009 à 20:42:43 --------------- ... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | y avait la hotline nintendo quand on était gamin |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ema nymton Transactions (1) |
Message édité par ema nymton le 14-12-2009 à 22:13:41 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Calahad Transactions (0) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 09:56:39 ![]() ![]() |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | En ce qui concerne WW,il a une duree de vie de combien d heure a peu pres? je pense que c est le prochain sur ma liste.Mais je voudrais un truc un peu long .Pour passer le tps pdt les vacances.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | si tu veux tout faire à 100%, il sera très long. Si tu te promènes pas mal sur les mers, il sera assez long. Sinon, si tu le joues normalement pour le finir sans pour autant rusher, je dirais une vingtaine d'heure, peut-être 25, de souvenirs. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Si peu que ca ? j en etais a 55 avec TP. C est meme pas la moitie. Pourtant j ai pas tout fait sur TP |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il y a pas mal d'à côtés dans WW, mais finalement la quête principale est assez courte (moins de donjons que d'habitude). --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
De toute façon t'es obligé de te balader en bateau, tu passes 1/3 du jeu voir plus en bateau Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 15-12-2009 à 10:26:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | De base, j'aime bien le batal, ça ne m'a pas trop fait chier en fait. Non, le sentiment de vide que j'en ai, c'est qu'il n'y a pas de grande île ou le top des continents qu'on parcourerait en --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 15-12-2009 à 10:30:33 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il y a un système de téléportation dans WW aussi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | han, j'avais pas vu ce topic, pourquoi personne en a parlé sur le topic RPG ?
Message édité par Aiua le 15-12-2009 à 10:38:17 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ouais mais le bateau c'est bien --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message édité par ziedchen le 15-12-2009 à 11:08:30 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 15-12-2009 à 11:12:50 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Donc tu aurais voulu etre teleporter directement a l'endroit que tu veux ? Et ensuite on aurait eu le droit a "ouiinnnnn ce zelda est trop facile c'est plus comme au bon vieux temps ou tu devais faire le trajet a pied. Putain de casual"
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Non,mais en gros.Quand vous dites , c est long. Genre il faut 30 min pour arriver a un point donné? ou c est juste une accumulation de petit trajet de 5min?
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Non tu passes pas 30 minutes en mer
En principe ce sont des petits trajets. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Même un point à l'autre de la carte, ça prend moins de 10 minutes. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ben80 Go!Transactions (0) | Bon, |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Ah ok! Merci. Dans tout les cas,je pense que je me l aurais pris pour noel. Ca serait dommage de rater un zelda pour un peu d eau^^ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le vent que tu dois changer sans arret oui je sais Message édité par liam prodigy le 15-12-2009 à 12:45:48 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
serina Transactions (0) | Ayé, j'ai craqué... j'ai acheté les 3 Zeldas qui me manquaient, à savoir les 2 Oracles + Link's Awakening.
Message cité 1 fois Message édité par serina le 15-12-2009 à 13:39:53 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |