Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

Quel était votre premier Zelda ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  218  219  220  221  222  223
Auteur Sujet :

Le topic de tous les Zelda

n°6801578
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 19:08:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynk a écrit :

Ocarina of Time était une grosse claque mais il faut avouer qu'il avait quelques défauts comme un Hyrule plutôt vide sûrement due au limite techniques de l'époque et ses dialogues un peu trop long et chiant pour un Zelda. Je continue a penser qu'on aura droit a du très bon Zelda en 3D dans le futur comme l'était Zelda 3 pour la 2D.

[:kzimir] [:canardeur]
oser dire ça alors que c'est le premier zelda à essayer d'apporter un tant soit peu de background et de profondeur au scénario (et encore, c'était très minime, juste ce qu'il fallait pour renforcer la dimension épique).

mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 19:08:29  profilanswer

n°6801638
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 12-12-2009 à 19:39:20  profilanswer

Et vous n'avez jamais rêvé de voir un Zelda sur 360 ou PS3 avec moult puissance, tout jolie, tout beau, à faire pleurer tellement que c'est bon, qu'on achète les yeux fermés ?  

simple question hein :D

je sais que c'est en l'état actuel des choses complètement irréalistes.

---------------
demain n'existe pas...
n°6801642
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 12-12-2009 à 19:41:30  profilanswer

NeoDc a écrit :

Et vous n'avez jamais rêvé de voir un Zelda sur 360 ou PS3 avec moult puissance, tout jolie, tout beau, à faire pleurer tellement que c'est bon, qu'on achète les yeux fermés ?  

NON

Je veux un zelda 2D dans la même veine que ALTTP ou LA, ranafout des graphismes, ça ne fait pas tout, le gameplay doit suivre.
Ce qui n'est clairement pas le cas des derniers zelda dispos sur DS.

Quand à un zelda supérieur graphiquement, patience, ça viendra, sur les prochaines générations de machines.

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6801649
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 19:44:02  profilanswer

Un zelda 2d sur ds ouais pourquoi pas. Sur console de salon clairement non.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6801674
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 12-12-2009 à 19:59:07  profilanswer

En fait, je pense qu'il aurait du inclure Master Quest dans OOT, ça aurait fait une sorte de New Game + vraiment sympa...

Sinon un Zelda 2D avec des graphismes colorés et fins (Boy and his Blob, Muramasa, etc...) mais surtout avec un scénario en béton et une durée de vie excellente ça serait vraiment bon...

Message édité par Twiddy le 12-12-2009 à 19:59:23
n°6801686
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 20:03:02  profilanswer

NeoDc a écrit :

Zelda c'est pas seulement un jeu avec de beaux graphismes, un super intérêt niveau scénar et une bande son géniale, c'est aussi un gameplay signé Nintendo, qui exploite à merveille les consoles et manettes des consoles sur lesquels chaque épisode a son portage.
En mon sens ça n'aurait pas du tout la même saveur sur une 360 ou une PS3.

Message cité 2 fois
Message édité par starconsole le 12-12-2009 à 20:03:54
n°6801703
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 12-12-2009 à 20:10:12  profilanswer

Y a aussi la possibilité de faire un remake HD de A link to the past : http://bulk.destructoid.com/ul/120 [...] oscale.jpg

---------------
Horse_man
n°6801733
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 20:28:10  profilanswer

Je viens de commencer Zelda 2. Bordel c'est quoi ce jeu? C'est méga dur et on est laché dans la nature sans aucune explication. Quelqu'un pour m'expliquer comment ça marche exactement la magie?

Je suis bloqué au boss de ce que je pense être le premier palais. Il me semble intouchable pour le moment.

---------------
...
n°6801750
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 20:48:51  profilanswer

Je crois qu'il faut le toucher à la tête ce boss.
Pour la magie, start, tu choisis ta magie et select pour l'utiliser.
Normalement tu devrais avoir shield qui divise les dégâts par 2.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6801755
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 20:52:26  profilanswer

castormalin a écrit :

Je crois qu'il faut le toucher à la tête ce boss.
Pour la magie, start, tu choisis ta magie et select pour l'utiliser.
Normalement tu devrais avoir shield qui divise les dégâts par 2.

Ok, j'ai pas de magie donc car j'ai rien dans mon inventaire. Pourtant ma jauge de magie se décharge par moment donc c'est trompeur. Je vais explorer un peu plus du coup, en quête de "shield" et revenir au palais ensuite.

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 20:52:26  profilanswer

n°6801810
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 12-12-2009 à 21:27:27  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=U6K [...] re=related
[:bakk57]
http://www.youtube.com/watch?v=rYK [...] re=related
[:bakk6]
http://www.youtube.com/watch?v=0gu [...] re=related
[:bakk13]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°6801816
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 21:31:07  profilanswer

n°6801861
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 22:12:42  profilanswer

Magnifique en effet :jap:

Sinon je verrais bien un portage DS de OOT pourquoi pas, ça bien été fait pour Super Mario 64 et avec réussite.
J'ai beau avoir le jeu original sur N64 (complet et mint en plus ! :love: ) et la réedition sur GC si ça sort je fonce ! :d

Message édité par starconsole le 12-12-2009 à 22:21:37
n°6801874
Wolm

Transactions (6)
Posté le 12-12-2009 à 22:20:14  profilanswer

starconsole a écrit :

un super intérêt niveau scénar.

C'est nouveau non ?  :o

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°6801916
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 12-12-2009 à 22:50:41  profilanswer

n°6801943
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 12-12-2009 à 23:08:14  profilanswer

Zog79 a écrit :

NON

Je veux un zelda 2D dans la même veine que ALTTP ou LA, ranafout des graphismes, ça ne fait pas tout, le gameplay doit suivre.

Quand à un zelda supérieur graphiquement, patience, ça viendra, sur les prochaines générations de machines.

starconsole a écrit :

Zelda c'est pas seulement un jeu avec de beaux graphismes, un super intérêt niveau scénar et une bande son géniale, c'est aussi un gameplay signé Nintendo, qui exploite à merveille les consoles et manettes des consoles sur lesquels chaque épisode a son portage.
En mon sens ça n'aurait pas du tout la même saveur sur une 360 ou une PS3.

Je m'attendais à ce genre de réaction :D  

oui en effet, les graphismes ne font pas tout, alors ajoutons à ça une histoire qui tue tout donc :D et le gameplay aux petits oignons qui va bien.

Bref je comprend le postulat ceci dit :)  
je posais juste une question.

---------------
demain n'existe pas...
n°6801964
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 23:27:34  profilanswer

Wind Waker, le meilleur selon moi, graphiquement notamment, et au niveau de l'histoire, l'aventure, un pur régal :love:

Et sinon, j'ai fini Spirit Tracks sur DS, l'est pas trop mal, le coup du train, c'est pas con sur une console, mais les nouveautés sont très rares par rapport à FH (manipuler zelda en armure est assez fun ceci dit :d)

J'ai beaucoup moins aimé TP par contre, trop similaire aux autres Zelda, un genre de réchauffé d'OOT, mais avec un univers parallèle (donc reprise de Link To The Past)

Message édité par Thordax le 12-12-2009 à 23:28:13

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6801968
Thordax
Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 23:30:41  profilanswer

Zog79 a écrit :

NON

Bof, je trouve les zelda sur DS bien jouables moi, TP sur Wii, c'est une autre histoire je trouve :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6801984
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 23:49:35  profilanswer

starconsole a écrit :

Euh franchement, tu voulais quoi de plus ? :??:

Il parlait de la plaine d'Hyrule j'pense, pas d'Hyrule dans son entièreté... mais bon je n'ai pas ressenti ce vide non plus.

NeoDc a écrit :

Non... tout simplement non :D

Black_Jack a écrit :

Y a aussi la possibilité de faire un remake HD de A link to the past : http://bulk.destructoid.com/ul/120 [...] oscale.jpg

C'est mignon, ça pourrait être pas mal pour un film d'animation, ou une démo, mais pour un jeu, ça manque d'un quelque chose (les éléments comme les rochers qui ressortent du décor par exemple).

NeoDc a écrit :

Je m'attendais à ce genre de réaction :D  

oui en effet, les graphismes ne font pas tout, alors ajoutons à ça une histoire qui tue tout donc :D et le gameplay aux petits oignons qui va bien.

Bref je comprend le postulat ceci dit :)  
je posais juste une question.

Ben même, si on a ça, j'aime autant un excellent Zelda 2D qu'un excellent Zelda 3D :D

n°6802004
Thordax
Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 00:19:23  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bah on rêve tous d'un monde meilleur, sans guerre toussa hein :o

Donc oui, je cracherais pas sur un zelda tout super zouli de partout avec des super effets visuels chiadés HD ultra THX Dolby Digital avec des pixels qui font pleurer plus qu'à l'enterrement de ton père oué :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6802006
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 00:22:35  profilanswer

Thordax a écrit :

Bah on rêve tous d'un monde meilleur, sans guerre toussa hein :o

Donc oui, je cracherais pas sur un zelda tout super zouli de partout avec des super effets visuels chiadés HD ultra THX Dolby Digital avec des pixels qui font pleurer plus qu'à l'enterrement de ton père oué :o

Ah, ça, je ne cracherais pas dessus non plus par contre, c'est certain!

n°6802007
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 00:23:38  profilanswer

[:kzimir] sacrilège! http://www.youtube.com/watch?v=Pd9 [...] r_embedded

Message cité 2 fois
Message édité par protect_me le 13-12-2009 à 00:23:45

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°6802028
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 00:45:55  profilanswer

n°6802046
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 13-12-2009 à 01:25:44  profilanswer

[:kurt haribo]

---------------
- Life is too short to last long.
n°6802049
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 13-12-2009 à 01:28:01  profilanswer

plzhelp a écrit :

Ok, j'ai pas de magie donc car j'ai rien dans mon inventaire. Pourtant ma jauge de magie se décharge par moment donc c'est trompeur. Je vais explorer un peu plus du coup, en quête de "shield" et revenir au palais ensuite.

pourtant dans ce zelda tout est dit dans les villages :??: , je l'ai fait à 9-10 ans et aucun pb pour trouver les items et savoir ou je devais aller, et pourtant je parlais pas anglais  :bounce:

n°6802093
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 02:16:37  profilanswer

Talen a écrit :

[:kzimir] [:canardeur]
oser dire ça alors que c'est le premier zelda à essayer d'apporter un tant soit peu de background et de profondeur au scénario (et encore, c'était très minime, juste ce qu'il fallait pour renforcer la dimension épique).

C'est surtout la chouette qui m'a fait chier en fait  :o  
http://fffuuuuuuu.com/rage/1254587027504.jpg

n°6802138
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 13-12-2009 à 08:02:28  profilanswer

:D

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°6802306
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 11:24:07  profilanswer

doudou5 a écrit :

pourtant dans ce zelda tout est dit dans les villages :??: , je l'ai fait à 9-10 ans et aucun pb pour trouver les items et savoir ou je devais aller, et pourtant je parlais pas anglais  :bounce:

J'ai du louper un truc alors, parce que j'ai même pas eu d'intro pour le jeu. Tu débutes dans un palais avec un autel au milieu, les graphismes te permettent pas de distinguer ce qui est dessus et t'as aucune indication, aucun semblant de début d'histoire.  

Après dans les villages on te guide un peu en effet, et j'avais loupé une maison pour la magie, donc ceci explique cela.

---------------
...
n°6802371
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 12:14:15  profilanswer

doudou5 a écrit :

Pareil, mais il y avait une liste de tous les messages traduits (d'ailleurs ce truc spoilait à mort) [:rofl2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6802387
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 12:22:14  profilanswer

Et puis y avait des messages super utiles :

http://www.livingcatskills.com/i_am_error.gif

n°6802734
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 13-12-2009 à 15:19:55  profilanswer

plzhelp a écrit :

J'ai du louper un truc alors, parce que j'ai même pas eu d'intro pour le jeu. Tu débutes dans un palais avec un autel au milieu, les graphismes te permettent pas de distinguer ce qui est dessus et t'as aucune indication, aucun semblant de début d'histoire.

Après dans les villages on te guide un peu en effet, et j'avais loupé une maison pour la magie, donc ceci explique cela.

c'est vrai que le jeu débute sans aucune info, mais en suivant le chemin, on distingue assez rapidement le premier village et si on part plein nord pour arriver au second village puis à la grotte qui va bien, de toute façon sans bougie, on va pas loin, voire impossible  :sweat:
oui car le jeu fonctionne vraiment toujours de la même façon : village pour recuperrer infos / magies et quêtes annexes (coeur / magie) et ensuite palais  :bounce:

Edit : ah oui et c'est normal que tu n'aies aucune info au début, elles sont données dans le livret du jeu, donc si tu ne l'as pas... :sweat:
Edit 2 : et je viens de regarder le generique tu as aussi les infos dedans :o

castormalin a écrit :

Pareil, mais il y avait une liste de tous les messages traduits (d'ailleurs ce truc spoilait à mort) [:rofl2]

ca je l'ai vu longtemps après   :lol: et je me souviens avoir trouvé ca assez ridicule, les dialogues sont tellement cons qu'il fallait mieux le charme de le laisser dans un langage encore inconnu pour moi  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 13-12-2009 à 15:26:02
n°6802906
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-12-2009 à 16:56:58  profilanswer

Me suis recommencé Link's Awakening à cause de ce topic :o Cette fois-ci dans sa version DX que je n'avais jamais fait, se sont quand même pas trop foulés pour le donjon bonus :D Toujours aussi bon en tout cas, me souvenais plus que les boss étaient aussi simples par contre.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6802928
Tiger X

Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 17:13:23  profilanswer

Snip a écrit :

Et puis y avait des messages super utiles :

http://www.livingcatskills.com/i_am_error.gif

:love:  Mon premier Zelda sur nes à l'époque. Je crois que je ne l'avais pas fini car comme plzhelp, j'avais du bloqué sur une petite connerie du style, ne pas savoir où aller ni quoi faire. A 10 ans avec un anglais au ras des pâquerettes, c'était pas gagné. Je l'ai refais lors de sa réédition sur gba et finalement il est très simple sauf, si je me rappelle bien,

Spoiler :

tu ne trouves pas à un moment donné une baraque perdue dans la forêt  :D

. Je garde de très bon souvenirs de ce zelda en 2D qui plus est, et surtout le combat final contre

Spoiler :

le Dark Link  :love:

Message édité par Tiger X le 13-12-2009 à 17:21:23

---------------
[Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3)
n°6802934
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 13-12-2009 à 17:16:20  profilanswer

B-S a écrit :

Me suis recommencé Link's Awakening à cause de ce topic :o Cette fois-ci dans sa version DX que je n'avais jamais fait, se sont quand même pas trop foulés pour le donjon bonus :D Toujours aussi bon en tout cas, me souvenais plus que les boss étaient aussi simples par contre.

Tout pareil  :D  

J'en ai même ressortit le GB printer pour le coup... [:matleflou]  
V'là le coup de vieux que ça a pris niveau qualité pour les images par contre  :lol:

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6803719
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 00:25:23  profilanswer

[:rofl] la pub FR pour Zelda NES http://www.youtube.com/watch?v=jNj1SKzVOJs
la pub Zelda II http://www.youtube.com/watch?v=RhF2LUVtfK8
La pub FR de Link's Awakening http://www.youtube.com/watch?v=rUr [...] re=related

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 14-12-2009 à 00:32:19

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6803732
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-12-2009 à 00:37:34  profilanswer

Québécoise plutôt la pub de Link's Awakening :o Et ils se sont pas fait chier pour la pub du 2... [:nybbas]

Fini ce soir d'ailleurs (avec les 20 coquillages, tous les 1/4 de coeur, etc.), toujours aussi bon sérieux, comment ils font tâche les opus DS à côté...

Message cité 2 fois
Message édité par B-S le 14-12-2009 à 00:38:58

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6803747
Calahad

Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 01:06:52  profilanswer

Je suis en train de me faire OOT, et l'histoire bascule, une question :

Spoiler :

Est-ce qu'il y a des choses qu'on ne peut plus faire une fois qu'on a grandi et qu'il faut faire absolument avant?  :jap:

n°6803751
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 01:14:25  profilanswer

Calahad a écrit :

Je suis en train de me faire OOT, et l'histoire bascule, une question :

Spoiler :

Est-ce qu'il y a des choses qu'on ne peut plus faire une fois qu'on a grandi et qu'il faut faire absolument avant?  :jap:

continue  ;)

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°6803761
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 01:43:57  profilanswer

B-S a écrit :

Québécoise plutôt la pub de Link's Awakening :o Et ils se sont pas fait chier pour la pub du 2... [:nybbas]

Fini ce soir d'ailleurs (avec les 20 coquillages, tous les 1/4 de coeur, etc.), toujours aussi bon sérieux, comment ils font tâche les opus DS à côté...

T'as du rien glander ce weekend :o

J'ai jamais compris pourquoi dans le 3ème donjon de Link's Awakening il y a une clé en trop?
Pourquoi il y a plus de 20 coquillages? :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6803762
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 01:46:46  profilanswer

B-S a écrit :

Les 25 ou 26 c'est dans la version DX uniquement?

J'ai ressorti la Gameboy pour commencer une 'tite partie (j'ai toujours le slot 1 occupé par ma sauvegarde qui doit avoir 15 ans :D 15 ans... c'est pas possib' quoi :o )... Mais c'est en attendant de chopper un DX :o

n°6803763
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 01:48:20  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

T'as du rien glander ce weekend :o

J'ai jamais compris pourquoi dans le 3ème donjon de Link's Awakening il y a une clé en trop?
Pourquoi il y a plus de 20 coquillages? :o

Attention je spoile :o

Spoiler :

Avec 20 t'as l'épée lvl2... avec 25 t'as autre chose :D Mais il ne faut pas avoir récup l'épée 2 sinon on a des rubis à la place... c'est ce que j'ai lu vite fait :/ Pas pu m'empêcher le spoil [:tinostar]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  218  219  220  221  222  223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NDS] The Legend of Zelda - Spirit Tracks >> dispo !fermer
[VDS] Jeux PC, Wii, DVD, GBA SP + Jeux, etc... Refonte du topic !![ECH/ACH]Au bazar du Wils - ajout de la liste GC que je recherche !
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
Echangétopic clos
[vendu][TU] Le topic de tous les RPG's
Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Zelda

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)