| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 19:08:29 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Et vous n'avez jamais rêvé de voir un Zelda sur 360 ou PS3 avec moult puissance, tout jolie, tout beau, à faire pleurer tellement que c'est bon, qu'on achète les yeux fermés ? --------------- demain n'existe pas... |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Un zelda 2d sur ds ouais pourquoi pas. Sur console de salon clairement non. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Twiddy Transactions (6) | En fait, je pense qu'il aurait du inclure Master Quest dans OOT, ça aurait fait une sorte de New Game + vraiment sympa...
Message édité par Twiddy le 12-12-2009 à 19:59:23 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 12-12-2009 à 20:03:54 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Y a aussi la possibilité de faire un remake HD de A link to the past : http://bulk.destructoid.com/ul/120 [...] oscale.jpg --------------- Horse_man |
plzhelp Transactions (0) | Je viens de commencer Zelda 2. Bordel c'est quoi ce jeu? C'est méga dur et on est laché dans la nature sans aucune explication. Quelqu'un pour m'expliquer comment ça marche exactement la magie?
--------------- ... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je crois qu'il faut le toucher à la tête ce boss.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 20:52:26 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | http://www.youtube.com/watch?v=U6K [...] re=related
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Magnifique en effet Message édité par starconsole le 12-12-2009 à 22:21:37 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Wind Waker, le meilleur selon moi, graphiquement notamment, et au niveau de l'histoire, l'aventure, un pur régal Et sinon, j'ai fini Spirit Tracks sur DS, l'est pas trop mal, le coup du train, c'est pas con sur une console, mais les nouveautés sont très rares par rapport à FH (manipuler zelda en armure est assez fun ceci dit J'ai beaucoup moins aimé TP par contre, trop similaire aux autres Zelda, un genre de réchauffé d'OOT, mais avec un univers parallèle (donc reprise de Link To The Past) Message édité par Thordax le 12-12-2009 à 23:28:13 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
protect_me from what?Transactions (0) | Message cité 2 fois Message édité par protect_me le 13-12-2009 à 00:23:45 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
c'est vrai que le jeu débute sans aucune info, mais en suivant le chemin, on distingue assez rapidement le premier village et si on part plein nord pour arriver au second village puis à la grotte qui va bien, de toute façon sans bougie, on va pas loin, voire impossible Edit : ah oui et c'est normal que tu n'aies aucune info au début, elles sont données dans le livret du jeu, donc si tu ne l'as pas...
ca je l'ai vu longtemps après Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 13-12-2009 à 15:26:02 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Me suis recommencé Link's Awakening à cause de ce topic --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Tiger X Transactions (0) |
. Je garde de très bon souvenirs de ce zelda en 2D qui plus est, et surtout le combat final contre
Message édité par Tiger X le 13-12-2009 à 17:21:23 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 14-12-2009 à 00:32:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Fini ce soir d'ailleurs (avec les 20 coquillages, tous les 1/4 de coeur, etc.), toujours aussi bon sérieux, comment ils font tâche les opus DS à côté... Message cité 2 fois Message édité par B-S le 14-12-2009 à 00:38:58 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Calahad Transactions (0) | Je suis en train de me faire OOT, et l'histoire bascule, une question :
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |