Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3521 connectés 

Quel était votre premier Zelda ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  220  221  222  223  224  225
Auteur Sujet :

Le topic de tous les Zelda

n°13020527
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-02-2017 à 23:12:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynk a écrit :

LA est overrated par les nostalgiques qui n'ont pas eu la chance d'avoir une Super Nintendo avec Zelda 3.

Voila, un jeu pour les pauvres.  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 23:12:29  profilanswer

n°13020529
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-02-2017 à 23:13:37  profilanswer

Lynk a écrit :

LA est overrated par les nostalgiques qui n'ont pas eu la chance d'avoir une Super Nintendo avec Zelda 3.

j'ai eu les 2, j'ai kiffé les 2. noraj. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13020550
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-02-2017 à 23:27:19  profilanswer

bardack a écrit :

j'ai eu les 2, j'ai kiffé les 2. noraj. :o

+1, ALTTP devant quand même mais j'ai adoré LA, je l'ai refait y a quelques années en version GB Color que j'avais jamais fait (nouveau donjon en couleur tout pourri d'ailleurs :o ).

Le classement de Kotaku est pourri en tout cas, MM devant OOT :pfff: A se demander si notre castor ne travaille pas pour eux :o

*edit*
https://www.youtube.com/watch?v=FqkeOzfsZbs

En tout cas à part le moteur je vois absolument pas le rapport avec ce jeu [:transparency]

Message édité par B-S le 09-02-2017 à 23:34:16

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13020563
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-02-2017 à 23:33:51  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est un pompage de Kaeru no Tame ni Kane wa Naru, même moteur tout ça, un peu comme MM. :o

Bien sûr, et NFS est un pompage de Battlefield parce qu'ils utilisent le même moteur [:moule_bite]

Dire qu'un best-seller mondial est une repompe d'un jeu sorti uniquement au Japon, juste parce qu'ils ont réutilisé le moteur, c'est fort [:moule_bite]

musacorp a écrit :

Il mérite pas 2ème, j'ai jamais compris la fixation que les gens ont pour ce jeu.

Et moi j'ai jamais compris la fixation qu'ont les gens sur OoT et LttP parce que je les trouve tous nazes [:spamafote]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13020582
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-02-2017 à 23:49:02  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Bien sûr, et NFS est un pompage de Battlefield parce qu'ils utilisent le même moteur [:moule_bite]

Dire qu'un best-seller mondial est une repompe d'un jeu sorti uniquement au Japon, juste parce qu'ils ont réutilisé le moteur, c'est fort [:moule_bite]

Y'a pas que le moteur, pardon j'ai touché à ton chef d'oeuvre. :/

Et moi j'ai jamais compris la fixation qu'ont les gens sur OoT et LttP parce que je les trouve tous nazes [:spamafote]

Je comprends mieux.  :jap:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13020594
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-02-2017 à 23:59:55  profilanswer

musacorp a écrit :

Y'a pas que le moteur, pardon j'ai touché à ton chef d'oeuvre. :/

à part le moteur y'a quoi ?

---------------
n°13020600
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-02-2017 à 00:07:51  profilanswer

Lynk a écrit :

Je l'ai eu après :>

n°13020728
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 07:30:33  profilanswer

Lynk a écrit :

J'ai eu une snes et zelda ALTTP et j'ai adoré LA [:castorpervers:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13020729
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-02-2017 à 07:37:40  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est un pompage de Kaeru no Tame ni Kane wa Naru, même moteur tout ça, un peu comme MM. :o

Dragon Quest XI utilise le même moteur que Street Fighter V, c'est une honte :o

n°13020768
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-02-2017 à 08:12:16  profilanswer

Mon vendredi démarre avec ça, ou t'es sérieux ???

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 10-02-2017 à 08:12:16  profilanswer

n°13020775
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-02-2017 à 08:19:58  profilanswer

Eife a écrit :

Mon vendredi démarre avec ça, ou t'es sérieux ???

Ben je suis sérieux mais j'exagère un peu ; je comprends très bien qu'on les préfère.

Par exemple un truc qui me gonfle sur lttp c'est les hitbox aléatoires. Et sur oot c'est la plaine de Hyrule totalement vide.

---------------
n°13020782
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-02-2017 à 08:26:57  profilanswer

Ah oui et sur lttp je trouve qu'il n'y a pas d'âme. Y'a aucun perso développé, aucun vrai dialogue, rien. Alors que LA c'est bourré de personnages étranges, de petits dialogues, et je veux dire, la conversation sur la plage avec Marine c'est super touchant. Le moment où tu réalises  

Spoiler :

que tous ces personnages attachants vont disparaître quand tu réveillera le poisson rêve,

ça te fout un coup.

LttP y'a rien de tout ça. Y'a juste le héros, muet en plus. On se fait chier, niveau histoire.

Oot c'est mieux mais le monde est super vide (normal pour les jeux 3d de l'époque), c'est les maps qui manquent de détails pour transmettre une DA particulière, là c'est un peu trop générique pour du Zelda je trouve.

Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2017 à 21:57:56

---------------
n°13020791
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 08:31:19  profilanswer

Lttp c'est come Mario tout est dans l'exploration et le gameplay, l'histoire en s'en fout presque.

n°13020794
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-02-2017 à 08:35:06  profilanswer

Ben je suis sérieux mais j'exagère un peu ; je comprends très bien qu'on les préfère.

Par exemple un truc qui me gonfle sur lttp c'est les hitbox aléatoires. Et sur oot c'est la plaine de Hyrule totalement vide.

[:dbbg:2]

Sinon tranquille le spoiler sur LA ? :')

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 10-02-2017 à 08:36:49
n°13020795
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-02-2017 à 08:35:31  profilanswer

Lynk a écrit :

Lttp Zelda c'est comme Mario tout est dans l'exploration et le gameplay, l'histoire en s'en fout presque.

FYP.

n°13020808
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 10-02-2017 à 08:44:04  profilanswer

Pas d'accord.  

Dans Zelda, ce qui compte (surtout à partir de Oot), c'est l'univers, la mythologie, les races... Et tout ça, c'est lié à l'histoire.

---------------
Plop
n°13020826
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-02-2017 à 08:54:16  profilanswer

Je me suis jamais attardé sur l'histoire d'un Zelda, on s'en tamponne la rate de savoir comment Ganon va revenir cette fois. C'est d'ailleurs ça qui donne un intérêt particulier aux jeux qui ne tournent pas autour de ce grand méchant, on a un peu de changement (même si ça reste superficiel la plupart du temps :D).
L'intérêt du jeu c'est de découvrir les nouvelles zones, les nouveaux donjons, les nouvelles armes ! :love:

Message édité par SenorPollo le 10-02-2017 à 08:55:15
n°13020856
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 09:06:31  profilanswer

J'avais déjà fini LA dans ma jeunesse mais avec vos discussions, je l'ai racheté en DX sur la 2DS.

Après 2h de jeu, ça n'a pas perdu de son charme !!! :love:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°13020859
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-02-2017 à 09:07:33  profilanswer

Lynk a écrit :

Lttp c'est come Mario tout est dans l'exploration et le gameplay, l'histoire en s'en fout presque.

Ben pas moi. C'est pour ça que je préfère les Zelda à histoire.

SenorPollo a écrit :

[:dbbg:2]

Sinon tranquille le spoiler sur LA ? :')

Ben j'y ai rejoué hier soir (sur ému SNES) histoire de confirmer mes dires. À un moment je tapais sur un ennemi et l'épée passait à travers sans le toucher. À un autre moment nos 2 sprites se chevauchaient sans que ça me fasse mal.

Et spoiler sur un jeu qui a plus de 20 ans, bon... (edit : 1993, 24 ans putain...  :sweat: )

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2017 à 09:09:28

---------------
n°13020911
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 09:30:57  profilanswer

Chacun ses envies mais le plaisir ludique d'un Zelda est de découvrir un environnement et de trouver une solution pour se débloquer d'une situation.

-"ou est le donjon?"  
-"comment ouvre-t-on cette porte?"
-"tient il y a coeur la, comment je fais pour l'atteindre et avec quoi?"  
-"comment on tue le boss?"
-etc

Nintendo et l'equipe derriere Zelda avait expliqué qu'ils voulaient que le joueur est l'impression d’être le seule a pouvoir accomplir cette tache, vous êtes le héros. C'est l'essence d'un Zelda.  

L'histoire dans les Zeldas jusqu’à maintenant se resume "faut tuer le gros méchant dans chaque donjon but our princess is in another castle!"  

Le jour ou on se tapera des dialogues sans fin avec des cinématiques et des pages de textes dans une bibliothèque virtuel le jeu aura perdu son âme!  

Heureusement le prochain Zelda ne semble pas prendre cette direction (enfin j’espère).

n°13020937
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 09:42:13  profilanswer

LA  j'ai appris à l'apprécier,  mais ça a été dur.  Trop de truc rigides.  Le message relou  dès  que tu rapproche d'un cailloux  sans avoir le bracelet,  devoir jongler sans arrêt avec l'inventaire,  et le level design tout en spirale.  Mais en fin de compte i' est chouette  comme tout,  j'aurais aimé  le découvrir  à l'époque.

Par contre MM faut pas charier,  c'est de la merde,  point final.  L'ambiance tue,  mais absolument tout 'e reste est désastreux.

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 10-02-2017 à 09:44:03
n°13020972
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-02-2017 à 09:56:19  profilanswer

Y'a quelque chose entre un RPG à la Bioware/Elder Scrolls avec des dialogues sans fin et des livres à lire partout, et quelques lignes de dialogue pour chaque NPC et une histoire qui tient sur un bout de papier mais qui est bien racontée.

En fait j'ai du mal à comprendre ce qui vous fait chier avec le concept qu'un Zelda ait une histoire. Tant que ça ne plombe pas le gameplay, c'est quoi le problème ?

---------------
n°13021017
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 10:14:32  profilanswer

Dézinguer un jeu parce qu'il utilise le moteur d'un autre [:dbbg:2]
En suivant cette logique vous avez pas dû jouer à grand chose ces dernières années [:geert]
Pas même à OoT puisque c'est le même moteur que Mario 64 :o

Message édité par DarthSash le 10-02-2017 à 10:15:01

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°13021040
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 10-02-2017 à 10:20:53  profilanswer

Lynk a écrit :

Chacun ses envies mais le plaisir ludique d'un Zelda est de découvrir un environnement et de trouver une solution pour se débloquer d'une situation.

-"ou est le donjon?"  
-"comment ouvre-t-on cette porte?"
-"tient il y a coeur la, comment je fais pour l'atteindre et avec quoi?"  
-"comment on tue le boss?"
-etc

Nintendo et l'equipe derriere Zelda avait expliqué qu'ils voulaient que le joueur est l'impression d’être le seule a pouvoir accomplir cette tache, vous êtes le héros. C'est l'essence d'un Zelda.  

L'histoire dans les Zeldas jusqu’à maintenant se resume "faut tuer le gros méchant dans chaque donjon but our princess is in another castle!"  

Le jour ou on se tapera des dialogues sans fin avec des cinématiques et des pages de textes dans une bibliothèque virtuel le jeu aura perdu son âme!  

Heureusement le prochain Zelda ne semble pas prendre cette direction (enfin j’espère).

Ça, c'est pour les mécaniques de gameplay. Mais le scénario compte car apport du background et de l'épique.  

Oot est grandiose parce qu'on a des raisons émotives d'aller de donjons en donjons (chose qu'on retrouve moins dans un ALTTP). Découvrir les persos quand on est jeune, les retrouver sept ans plus tard, voir comment le monde à évoluer, prendre conscience que le monde a une histoire, lié à la triforce...  

C'est un ensemble. A partir d'Oot, le monde est devenu réellement "vivant", avec la densification du scénario. Mais un scénario, une ligne directrice apportant un enjeux émotif, ça ne veut pas dire faire un film interactif. C'est une autre force de la saga. On vit une aventure, on ne fait pas que la regarder. Mais on vit quelque chose, à la différence d'un mario ou on ne fait que "jouer".

Donc non je ne suis pas pour retourner aux zeldas nes et snes avec leur vide sidéral de scénario, et du coup d'enjeux.  

nicko a écrit :

Par contre MM faut pas charier,  c'est de la merde,  point final.  L'ambiance tue,  mais absolument tout 'e reste est désastreux.

Tellement pas d'accord. Que tout le monde ne l'aime pas : soit.
Mais dire que c'est de la merde, faut pas déconner :

Au niveau du gameplay et des mécaniques de jeu : c'est aussi bien qu'Oot, qui aujourd'hui est TOUJOURS la référence en la matière.
Au niveau des donjons : y en a au moins un de renversant :o
Ce jeu est aussi celui qui a le plus poussé dans la série l'importance des PNJ en leur donnant une véritable existence, un emploi du temps, sur lequel on peut influer. J'aimerais qu'on me trouve un autre jeu vidéo qui a aussi bien réussi ce point.
Enfin, les masques apportent de la variété de gameplay très sympathiques.  

Je peux comprendre que le principe de retour en arrière constant puisse frustrer, et que le faible nombre de donjon puisse décevoir certains. Mais de là à dire que c'est de la merde... Mes yeux saignent.

---------------
Plop
n°13021060
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-02-2017 à 10:29:33  profilanswer

Simulacra a écrit :

A partir d'Oot, le monde est devenu réellement "vivant", avec la densification du scénario.

:non: à partir de LA en fait :o

Sinon globalement d'accord avec le reste :jap:

Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2017 à 10:29:57

---------------
n°13021155
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-02-2017 à 11:03:32  profilanswer

Ouaip, c'est plutôt à partir de LA qu'ils ont commencé à travailler sur le scénario :D

Simulacra a écrit :

Je peux comprendre que le principe de retour en arrière constant puisse frustrer, et que le faible nombre de donjon puisse décevoir certains. Mais de là à dire que c'est de la merde... Mes yeux saignent.

+1

A l'époque quand j'avais vu la couverture d'un magazine qui mettait en avant la solution des 52 quarts de coeur, j'avais fait un rapide calcul qui me démontrait que le jeu n'avait que 4 donjons, c'était un peu la douche froide, moi qui espérait avoir un Zelda avec autant de donjons que dans ALTTP :(

Par contre ces donjons sont très bons, le premier est une bonne mise en bouche et j'ai vraiment adoré les suivants, surtout le 2ème et le dernier :D

Passé la déception du nombre de donjons, j'ai trouvé le monde extérieur vraiment plus intéressant que celui d'OOT.
A l'époque je faisais les quêtes annexes avec un pote, on passait des après-midi à parler aux personnes pour essayer de comprendre leur vie, leur problème et on remontait le temps pour tenter de les aider au bon moment, bref j'en garde un très bon souvenir :)

Qu'on aime pas le principe de ce jeu qui est effectivement très différent des autres Zelda je peux le concevoir, par contre dire que c'est de la merde ça manque clairement d'objectivité :o

Message édité par Ript0r le 10-02-2017 à 11:05:50
n°13021163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 11:06:04  answer

nicko a écrit :

Je sais que c'est Dredi, mais quand même.

Qu'on ne l'apprécie pas, c'est une chose, qu'on crache dessus c'en est une autre.

Ils ont fait une suite...mémorable...à OoT en un labs de temps ridiculement court, tout en lui donnant une âme propre qui n'en fait pas "juste" un OoT 2.

Il apporte des mécaniques originales vis à vis de son ainé ( que l'on peut ne pas apprécier, ça se conçoit tout à fait ), et bordel, aucun autre Zelda n'a une atmosphère aussi prononcée ( que l'on peut également ne pas apprécier, ça se conçoit aussi ). Un Zelda glauque, c'est couillu.

Comment on peut se tamponner de l'histoire dans un Zelda ?

C'est justement ça qui est bon dans cette série pour ma part : un équilibre fragile entre scénario ( parfois juste ce qu'il faut pour justifier l'aventure, parfois un peu plus ), mythologie ( suffisamment pour que cela nous pousse à nous questionner dessus sans être lourdingue, à une exception près ), et de l'exploration connectée aux deux points précédents, dans des proportions qui varient d'un opus à un autre, pour le meilleur et pour le pire, selon les goûts.

Y'a pas d'enjeu dans un Mario. Y'a autant d'enjeu à libérer Peach, qu'à gagner une course de Kart : La Mythologie Mario n'a aucun affect.

Alors que Zelda, ça s’inscrit dans quelque chose de plus grand, qui grandit d'opus en opus, telle une épopée antique.

n°13021370
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 10-02-2017 à 12:10:08  profilanswer

Non mais un jeu SNES ça se joue sur SNES pas sur émulateur :o
Tu m'étonnes que les hitbox déconnent. J'ai pas du tout ce souvenir sur console.

Message cité 1 fois
Message édité par Locke Cole le 10-02-2017 à 12:10:27

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13021402
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 10-02-2017 à 12:22:45  profilanswer

Voilà :o Pour clore le débat et reprendre la campagne marketing de nintendo à l'époque de Wind Waker :

Tous les jeux ont une histoire, un seul est une légende.

Paf dans ta gueule le manant :o  

---------------
Plop
n°13021510
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-02-2017 à 13:18:47  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Non mais un jeu SNES ça se joue sur SNES pas sur émulateur :o
Tu m'étonnes que les hitbox déconnent. J'ai pas du tout ce souvenir sur console.

Toi t'as pas entendu parler de retropie :o

Bien sûr que non qu'un émulateur ça change rien aux hitbox. Et la mémoire ça change. Va donc rejouer à l'original tu vas rigoler.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2017 à 13:19:55

---------------
n°13021536
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-02-2017 à 13:30:18  profilanswer

Ben pas moi. C'est pour ça que je préfère les Zelda à histoire.

Ben j'y ai rejoué hier soir (sur ému SNES) histoire de confirmer mes dires. À un moment je tapais sur un ennemi et l'épée passait à travers sans le toucher. À un autre moment nos 2 sprites se chevauchaient sans que ça me fasse mal.

Et spoiler sur un jeu qui a plus de 20 ans, bon... (edit : 1993, 24 ans putain...  :sweat: )

Mais... de quoi tu parles ? Ca peut éventuellement arriver quand toi tu te fais toucher et que tu passes à travers un ennemi pendant... les frames d'invicibilité. Un mécanisme commun à pas mal de jeu.

Toi t'as pas entendu parler de retropie :o

Bien sûr que non qu'un émulateur ça change rien aux hitbox. Et la mémoire ça change. Va donc rejouer à l'original tu vas rigoler.

[:tim_coucou:1]
Ca reste un émulateur snes classique sandboxé pour un Raspberry Pi, pitié. C'est pas parce qu'il y a une IHM custom que ça change quoi que ce soit.

Bref, tu racontes n'importe quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 10-02-2017 à 13:31:38
n°13021541
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-02-2017 à 13:31:27  profilanswer

Mouais, ça se joue peut être à quelques pixels mais franchement rien de bien gênant.
J'avoue que ça me fait rire d'entendre qu'on aime pas ce Zelda à cause de la hitbox :o

n°13021575
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-02-2017 à 13:44:59  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Mais... de quoi tu parles ? Ca peut éventuellement arriver quand toi tu te fais toucher et que tu passes à travers un ennemi pendant... les frames d'invicibilité. Un mécanisme commun à pas mal de jeu.

Prends-moi pour un débile [:marc] bien sûr que c'était pas le cas.

SenorPollo a écrit :

[:tim_coucou:1]  
Ca reste un émulateur snes classique sandboxé pour un Raspberry Pi, pitié. C'est pas parce qu'il y a une IHM custom que ça change quoi que ce soit.

Je voulais pas dire que retropie était mieux qu'un autre émulateur, mais que comparé à une vraie snes c'est incomparable en terme de confort, ainsi que sur le côté pratique (taille, branchements...).

SenorPollo a écrit :

Bref, tu racontes n'importe quoi :o

Dit le mec qui trouve que zelda 1 est beau [:marc]

Ript0r a écrit :

Mouais, ça se joue peut être à quelques pixels mais franchement rien de bien gênant.

Y'avait un quart de mon perso par-dessus l'ennemi.

Sérieusement, rejoues-y avant de revenir.

Ript0r a écrit :

J'avoue que ça me fait rire d'entendre qu'on aime pas ce Zelda à cause de la hitbox :o

C'est une des raisons.
T'as pas lu mes messages, en fait :/

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2017 à 13:46:13

---------------
n°13021601
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-02-2017 à 13:51:32  profilanswer

Y'avait un quart de mon perso par-dessus l'ennemi.

Sérieusement, rejoues-y avant de revenir.

Je l'ai assez fait de fois de fond en comble pour t'affirmer que tu racontes n'importe quoi. Parler de problème de hitbox dans ALTP c'est de la mauvaise foi pure. Arrête toi s'il te plait  [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 10-02-2017 à 13:51:42
n°13021636
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-02-2017 à 14:01:45  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je l'ai assez fait de fois de fond en comble pour t'affirmer que tu racontes n'importe quoi. Parler de problème de hitbox dans ALTP c'est de la mauvaise foi pure. Arrête toi s'il te plait  [:tim_coucou:1]

Ah pardon alors, je dois avoir mal vu ce que j'ai vu hier [:marc] heureusement que tu es là pour me faire aimer ce jeu, avec des arguments aussi convaincants que "tu as tort, ce que tu as vu ne s'est pas passé, et le feeling que tu as n'est pas réel" [:marc]

edit : c'est quand-même dingue de la part d'un mec qui a passé 2 pages contre vents et marées à dire que Zelda 1 était beau, de faire l'inverse et d'essayer de convaincre quelqu'un que son ressenti est faux [:rofl]

Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2017 à 14:18:49

---------------
n°13021706
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-02-2017 à 14:17:40  profilanswer

Ah mais quel plot, on est vendredi, je suis tombé dans le panneau comme un bleu. :(

n°13021715
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-02-2017 à 14:19:23  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ah mais quel plot, on est vendredi, je suis tombé dans le panneau comme un bleu. :(

Pourquoi, j'ai le droit de ne pas trouver LttP terrible seulement le vendredi ? :??:

---------------
n°13022015
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 10-02-2017 à 15:43:44  profilanswer

J'ai jamais eu de soucis de hitbox. C'est pas ton skill qui laisse à désirer ? :o

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13022159
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-02-2017 à 16:18:37  profilanswer

Ca doit être ça, j'avais un pote qui cherchait toujours des excuses quand il perdait :o

C'est à cause du rayon de soleil qui m'a ébloui [:so-saugrenu2:4]

n°13022170
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-02-2017 à 16:21:38  profilanswer

Locke Cole a écrit :

J'ai jamais eu de soucis de hitbox. C'est pas ton skill qui laisse à désirer ? :o

Je vois pas le rapport entre le fait que le sprite de mon perso soit par-dessus celui de l'ennemi sans que ça implique que je sois touché, et mon skill.

Vous êtes en petite forme pour un vendredi, quand-même. Faudrait peut-être voir à vous diversifier, parce que là... :/

Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2017 à 16:22:34

---------------
n°13022215
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-02-2017 à 16:33:03  profilanswer

J'ai cherché sur google des problèmes de hitbox sur ce jeu, je vois rien :o

Donc à moins de nous donner une preuve, lien, vidéo... autant s'arrêter là  :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  220  221  222  223  224  225

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NDS] The Legend of Zelda - Spirit Tracks >> dispo !fermer
[VDS] Jeux PC, Wii, DVD, GBA SP + Jeux, etc... Refonte du topic !![ECH/ACH]Au bazar du Wils - ajout de la liste GC que je recherche !
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
Echangétopic clos
[vendu][TU] Le topic de tous les RPG's
Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Zelda

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)