| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 23:12:29 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 09-02-2017 à 23:34:16 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
Dragon Quest XI utilise le même moteur que Street Fighter V, c'est une honte |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Mon vendredi démarre avec ça, ou t'es sérieux ??? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 08:12:16 ![]() ![]() |
Par exemple un truc qui me gonfle sur lttp c'est les hitbox aléatoires. Et sur oot c'est la plaine de Hyrule totalement vide. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui et sur lttp je trouve qu'il n'y a pas d'âme. Y'a aucun perso développé, aucun vrai dialogue, rien. Alors que LA c'est bourré de personnages étranges, de petits dialogues, et je veux dire, la conversation sur la plage avec Marine c'est super touchant. Le moment où tu réalises
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2017 à 21:57:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Lttp c'est come Mario tout est dans l'exploration et le gameplay, l'histoire en s'en fout presque. |
Sinon tranquille le spoiler sur LA ? :') Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-02-2017 à 08:36:49 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
SenorPollo Transactions (3) | Je me suis jamais attardé sur l'histoire d'un Zelda, on s'en tamponne la rate de savoir comment Ganon va revenir cette fois. C'est d'ailleurs ça qui donne un intérêt particulier aux jeux qui ne tournent pas autour de ce grand méchant, on a un peu de changement (même si ça reste superficiel la plupart du temps Message édité par SenorPollo le 10-02-2017 à 08:55:15 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'avais déjà fini LA dans ma jeunesse mais avec vos discussions, je l'ai racheté en DX sur la 2DS.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Et spoiler sur un jeu qui a plus de 20 ans, bon... (edit : 1993, 24 ans putain... Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2017 à 09:09:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Chacun ses envies mais le plaisir ludique d'un Zelda est de découvrir un environnement et de trouver une solution pour se débloquer d'une situation.
|
nicko Transactions (0) | LA j'ai appris à l'apprécier, mais ça a été dur. Trop de truc rigides. Le message relou dès que tu rapproche d'un cailloux sans avoir le bracelet, devoir jongler sans arrêt avec l'inventaire, et le level design tout en spirale. Mais en fin de compte i' est chouette comme tout, j'aurais aimé le découvrir à l'époque. Par contre MM faut pas charier, c'est de la merde, point final. L'ambiance tue, mais absolument tout 'e reste est désastreux. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 10-02-2017 à 09:44:03 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a quelque chose entre un RPG à la Bioware/Elder Scrolls avec des dialogues sans fin et des livres à lire partout, et quelques lignes de dialogue pour chaque NPC et une histoire qui tient sur un bout de papier mais qui est bien racontée.
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Dézinguer un jeu parce qu'il utilise le moteur d'un autre Message édité par DarthSash le 10-02-2017 à 10:15:01 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
--------------- Plop |
Sinon globalement d'accord avec le reste Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2017 à 10:29:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ouaip, c'est plutôt à partir de LA qu'ils ont commencé à travailler sur le scénario
+1 A l'époque quand j'avais vu la couverture d'un magazine qui mettait en avant la solution des 52 quarts de coeur, j'avais fait un rapide calcul qui me démontrait que le jeu n'avait que 4 donjons, c'était un peu la douche froide, moi qui espérait avoir un Zelda avec autant de donjons que dans ALTTP Par contre ces donjons sont très bons, le premier est une bonne mise en bouche et j'ai vraiment adoré les suivants, surtout le 2ème et le dernier Passé la déception du nombre de donjons, j'ai trouvé le monde extérieur vraiment plus intéressant que celui d'OOT. Qu'on aime pas le principe de ce jeu qui est effectivement très différent des autres Zelda je peux le concevoir, par contre dire que c'est de la merde ça manque clairement d'objectivité Message édité par Ript0r le 10-02-2017 à 11:05:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2017 à 11:06:04 ![]()
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Non mais un jeu SNES ça se joue sur SNES pas sur émulateur Message cité 1 fois Message édité par Locke Cole le 10-02-2017 à 12:10:27 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
--------------- Plop |
Bien sûr que non qu'un émulateur ça change rien aux hitbox. Et la mémoire ça change. Va donc rejouer à l'original tu vas rigoler. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2017 à 13:19:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mais... de quoi tu parles ? Ca peut éventuellement arriver quand toi tu te fais toucher et que tu passes à travers un ennemi pendant... les frames d'invicibilité. Un mécanisme commun à pas mal de jeu.
Bref, tu racontes n'importe quoi Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 10-02-2017 à 13:31:38 |
Ript0r Transactions (14) | Mouais, ça se joue peut être à quelques pixels mais franchement rien de bien gênant. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2017 à 13:46:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-02-2017 à 13:51:42 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2017 à 14:18:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | Ah mais quel plot, on est vendredi, je suis tombé dans le panneau comme un bleu. |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | J'ai jamais eu de soucis de hitbox. C'est pas ton skill qui laisse à désirer ? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Ript0r Transactions (14) | Ca doit être ça, j'avais un pote qui cherchait toujours des excuses quand il perdait |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2017 à 16:22:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | J'ai cherché sur google des problèmes de hitbox sur ce jeu, je vois rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |