| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 16:33:03 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Non mais tu comprends pas Riptor, il te dit qu'il l'a vu, t'as rien contre ses arguments |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je me demande si le problème tient plus de la hitbox ou du skill --------------- Plop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2017 à 16:58:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Plop |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2017 à 17:17:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
Sir_burton Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 18:33:20 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mais je m'en fous je cherche pas à vous convaincre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2017 à 18:45:41 ![]() Mais arrêtez donc de le pourrir sur un point de détail qui n'est pas la raison principale pour laquelle il n'apprécie pas le jeu !
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Il a pas de skill --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ouais, enfin là, c'est quand même le spoil ultime du "à la fin il meurt Sérieux, sur le TU zelda, enlève le , ça coûte rien --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sûrement des hitbox à la ducktales remastered --------------- Topic de vente de trucs divers |
C'est si bien dit --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai rejoué quelques heures à LttP, j'ai compris pourquoi je trouvais les hitbox étranges.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je trouve que zelda 3 est plein de persos attachants :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Au fait, je viens de recevoir aujourd'hui mon Art & Artifacts en anglais --------------- Plop |
kurinzu Transactions (1) | Je viens de checker vite fait Hyrule Historia, il a l'air vraiment cool ce bouquin |
Ript0r Transactions (14) |
rouliano34 Transactions (0) |
|
Il est beaucoup plus épais et lourd en tout cas Message édité par Simulacra le 11-02-2017 à 09:24:41 --------------- Plop |
rouliano34 Transactions (0) | |
kurinzu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 11-02-2017 à 09:50:28 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
HFR, le forum des mecs qui te ruinent. Obligé de préco la Switch dès que dispo, bande de salauds. Message cité 1 fois Message édité par Locke Cole le 11-02-2017 à 15:43:10 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Mince il y a un TU Lego ... Faut que je l'évite, je fais comme si j'avais rien lu --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
n0zkl3r Transactions (0) | Il est tentant Hyrule Historia, ça a l'air vraiment d'être un bel objet !
|
|
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 11-02-2017 à 16:23:01 |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Tiens j'ai lu l'autre jour que le guide pour Breath of the Wild était dispo, mais je ne sais plus ou ? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Hyrule historia est vert.
--------------- Plop |
n0zkl3r Transactions (0) | Pourquoi dans la vidéo de Puissance Nintendo, la couverture de la VF d'Hyrule Historia est brune ? |
--------------- Plop |
rouliano34 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rouliano34 le 11-02-2017 à 20:17:52 |
n0zkl3r Transactions (0) | J'hésite à commander Hyrule Historia. Ça a l'air d'être un beau livre. C'est officiel ce livre ? Fin je veux dire Nintendo a vraiment bossé dessus ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |