Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

Quel était votre premier Zelda ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  220  221  222  223  224  225
Auteur Sujet :

Le topic de tous les Zelda

n°13022215
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-02-2017 à 16:33:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai cherché sur google des problèmes de hitbox sur ce jeu, je vois rien :o

Donc à moins de nous donner une preuve, lien, vidéo... autant s'arrêter là  :/

mood
Publicité
Posté le 10-02-2017 à 16:33:03  profilanswer

n°13022222
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-02-2017 à 16:35:44  profilanswer

Non mais tu comprends pas Riptor, il te dit qu'il l'a vu, t'as rien contre ses arguments :o

n°13022232
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 10-02-2017 à 16:38:04  profilanswer

Je me demande si le problème tient plus de la hitbox ou du skill :o

J'ai peur de la réponse :o

---------------
Plop
n°13022265
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-02-2017 à 16:46:32  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'ai cherché sur google des problèmes de hitbox sur ce jeu, je vois rien :o

Donc à moins de nous donner une preuve, lien, vidéo... autant s'arrêter là  :/

Bien sûr j'ai que ça à foutre [:marc]

Non mais je vais arrêter de vous parler ça sera mieux pour tout le monde :jap:

Simulacra a écrit :

Je me demande si le problème tient plus de la hitbox ou du skill :o

J'ai peur de la réponse :o

Toi tu lis pas les messages [:marc]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13022282
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 10-02-2017 à 16:51:22  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Toi tu lis pas les messages [:marc]

Baaaaaaaaah, on a tous joué au jeu ici, et t'es le seul à te plaindre d'un problème de hitbox :o

Quand une hypothèse semble ne pas fonctionner, il faut bien en chercher une autre, non ? :o

---------------
Plop
n°13022299
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-02-2017 à 16:56:31  profilanswer

Simulacra a écrit :

Baaaaaaaaah, on a tous joué au jeu ici, et t'es le seul à te plaindre d'un problème de hitbox :o

Quand une hypothèse semble ne pas fonctionner, il faut bien en chercher une autre, non ? :o

Je m'auto-quote :

Citation :

Je vois pas le rapport entre le fait que le sprite de mon perso soit par-dessus celui de l'ennemi sans que ça implique que je sois touché, et mon skill.

Putain y'a du monde pour dire que LA est moins bien que LttP, mais y'a aussi du monde quand on ose dire que de temps en temps LttP y'a des problèmes. Y'a une police de surveillance de la Société des Amis de LttP dans le coin ? :/

Ca vous fait tellement chier que ça que je trouve LttP moins bien que LA ? Que j'ai rencontré quelques problèmes, que je trouve le gameplay peu précis et moins bon que d'autres ? Il faut que tout le monde soit d'accord avec vous, que je rentre dans le rang, allez, mettons LttP au firmament du JV, faisons des offrandes et des sacrifices au Saint Miyamoto ?  :/

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2017 à 16:58:32

---------------
n°13022323
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 10-02-2017 à 17:05:48  profilanswer

Je m'auto-quote :

Citation :

Je vois pas le rapport entre le fait que le sprite de mon perso soit par-dessus celui de l'ennemi sans que ça implique que je sois touché, et mon skill.

Putain y'a du monde pour dire que LA est moins bien que LttP, mais y'a aussi du monde quand on ose dire que de temps en temps LttP y'a des problèmes. Y'a une police de surveillance de la Société des Amis de LttP dans le coin ? :/

Ca vous fait tellement chier que ça que je trouve LttP moins bien que LA ? Que j'ai rencontré quelques problèmes, que je trouve le gameplay peu précis et moins bon que d'autres ? Il faut que tout le monde soit d'accord avec vous, que je rentre dans le rang, allez, mettons LttP au firmament du JV, faisons des offrandes et des sacrifices au Saint Miyamoto ?  :/

Ah non mais t'as le droit de le trouver moins bien, ça, je m'en fous complètement.

Par contre, tu parles d'un problème de hitbox que tu sembles le seul à avoir remarqué.

La charge de la preuve incombant à celui qui veut faire établir un fait, on te demande, gentiment, de nous montrer une vidéo ou un truc afin qu'on puisse voir de quoi tu parles et comprendre.

En l'absence d'élément probant facilement disponible, il est normal de chercher d'autres explications logiques pouvant expliquer pourquoi TOI tu as le problème et pas les autres. Au choix, un émulateur foireux, ou simplement le fait que le jeu, rigide, ne te convient pas, ce qui te pousserait à assimiler à un problème de hitbox les mécaniques normales du jeu.

Bref, t'as le droit de rager si tu veux, mais ne demande pas aux autres d'être d'accord avec toi simplement parce que tu dis / penses un truc. Si le jeu a des problèmes de hitbox, c'est tout à fait possible, et il est tout à fait possible que nous ne nous en soyons pas rendu compte et / ou avons oublié, merci de nous le montrer / prouver.

Sans quoi, tu te prendras encore et encore la règle du saint dreudy dans les dents.

Merci.

---------------
Plop
n°13022345
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-02-2017 à 17:17:07  profilanswer

Simulacra a écrit :

on te demande, gentiment

Toi oui, mais les deux autres, là... :/

Simulacra a écrit :

Bref, t'as le droit de rager si tu veux

Je rage pas contre le jeu mais contre 2 gusses qui veulent me convaincre que ce que j'ai vu de mes yeux n'existe pas.

Simulacra a écrit :

mais ne demande pas aux autres d'être d'accord avec toi simplement parce que tu dis

Je m'en fous que vous soyez d'accord avec moi. Soyons sérieux 2 minutes.

Bref, je vois pas pourquoi je répond encore à tout ça, osef, moi je ressens que LttP n'est pas précis dans ses hitbox, si c'est pas le cas pour vous tant mieux, soyez heureux, et laissez-moi tranquille.

Bisous.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2017 à 17:17:30

---------------
n°13022370
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-02-2017 à 17:28:12  profilanswer

Non mais je vais arrêter de vous parler ça sera mieux pour tout le monde :jap:

[:fred152:1]

n°13022483
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 10-02-2017 à 18:33:20  profilanswer

Toi oui, mais les deux autres, là... :/

Je rage pas contre le jeu mais contre 2 gusses qui veulent me convaincre que ce que j'ai vu de mes yeux n'existe pas.

Je m'en fous que vous soyez d'accord avec moi. Soyons sérieux 2 minutes.

Bref, je vois pas pourquoi je répond encore à tout ça, osef, moi je ressens que LttP n'est pas précis dans ses hitbox, si c'est pas le cas pour vous tant mieux, soyez heureux, et laissez-moi tranquille.

En matiere d'enquete, un temoin oculaire n'est pas considéré comme fiable à 100% :o

mood
Publicité
Posté le 10-02-2017 à 18:33:20  profilanswer

n°13022497
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-02-2017 à 18:41:45  profilanswer

Mais je m'en fous je cherche pas à vous convaincre :o

---------------
n°13022502
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 18:45:41  answer

Mais arrêtez donc de le pourrir sur un point de détail qui n'est pas la raison principale pour laquelle il n'apprécie pas le jeu !

Pourrissez le sur le bon point au lieu de pisser à côté : le manque d'âme du jeu.

Peace & Dredy, guys.

n°13022526
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-02-2017 à 18:56:50  profilanswer

n°13022704
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 10-02-2017 à 20:59:44  profilanswer

Il a pas de skill :D

Je trouve que ce jeu a une âme. Rien que pour aller chercher Excalibur :o

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13022758
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-02-2017 à 21:45:44  profilanswer

Ben pas moi. C'est pour ça que je préfère les Zelda à histoire.

Ben j'y ai rejoué hier soir (sur ému SNES) histoire de confirmer mes dires. À un moment je tapais sur un ennemi et l'épée passait à travers sans le toucher. À un autre moment nos 2 sprites se chevauchaient sans que ça me fasse mal.

Et spoiler sur un jeu qui a plus de 20 ans, bon... (edit : 1993, 24 ans putain... :sweat: )

Ouais, enfin là, c'est quand même le spoil ultime du "à la fin il meurt :o"

Sérieux, sur le TU zelda, enlève le , ça coûte rien :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13022762
Eife
Transactions (7)
Posté le 10-02-2017 à 21:52:37  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Mais... de quoi tu parles ? Ca peut éventuellement arriver quand toi tu te fais toucher et que tu passes à travers un ennemi pendant... les frames d'invicibilité. Un mécanisme commun à pas mal de jeu.

SenorPollo a écrit :

[:tim_coucou:1]
Ca reste un émulateur snes classique sandboxé pour un Raspberry Pi, pitié. C'est pas parce qu'il y a une IHM custom que ça change quoi que ce soit.

Bref, tu racontes n'importe quoi :o

Sûrement des hitbox à la ducktales remastered :o
/ [:gamebouz:5]

---------------
n°13022767
Eife
Transactions (7)
Posté le 10-02-2017 à 21:55:49  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ah non mais t'as le droit de le trouver moins bien, ça, je m'en fous complètement.

Par contre, tu parles d'un problème de hitbox que tu sembles le seul à avoir remarqué.

La charge de la preuve incombant à celui qui veut faire établir un fait, on te demande, gentiment, de nous montrer une vidéo ou un truc afin qu'on puisse voir de quoi tu parles et comprendre.

En l'absence d'élément probant facilement disponible, il est normal de chercher d'autres explications logiques pouvant expliquer pourquoi TOI tu as le problème et pas les autres. Au choix, un émulateur foireux, ou simplement le fait que le jeu, rigide, ne te convient pas, ce qui te pousserait à assimiler à un problème de hitbox les mécaniques normales du jeu.

Bref, t'as le droit de rager si tu veux, mais ne demande pas aux autres d'être d'accord avec toi simplement parce que tu dis / penses un truc. Si le jeu a des problèmes de hitbox, c'est tout à fait possible, et il est tout à fait possible que nous ne nous en soyons pas rendu compte et / ou avons oublié, merci de nous le montrer / prouver.

Sans quoi, tu te prendras encore et encore la règle du saint dreudy dans les dents.

Merci.

C'est si bien dit :love:

---------------
n°13022797
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-02-2017 à 22:24:37  profilanswer

J'ai rejoué quelques heures à LttP, j'ai compris pourquoi je trouvais les hitbox étranges.

Il y a 2 facteurs :
- j'ai tilté ("enfin" direz-vous) que la vue est en perspective par rapport aux ennemis, donc si on est "au nord" de l'ennemi, on peut passer ses pieds "sous" sa tête, en quelques sorte (et inversement). Ce qui est perturbant c'est que cet effet de perspective ne s'applique pas aux objets statiques (herbe, pots...) donc c'est parfois un peu déroutant ; et surtout, parfois on tape au niveau de sa tête (ou juste au-dessus) mais ça ne le touche pas parce qu'en fait l'épée passe "en-dessous" du sprite.
- et d'autre part, l'épée (en tout cas celle du début) parcourt visuellement un trajet plus grand que ce qu'elle touche. Parfois on pense être correctement placé par rapport à un ennemi, mais l'épée lui passe au travers sans le toucher. Quand on est bien en face pas de problème, mais si on est limite, ça touche pas toujours. C'est un souci qu'on ne retrouve sur aucun autre Zelda (même les premiers).

Et avant de vous jeter sur moi en mode haha t'as pas de skill et autres remarques hautement intelligentes, testez avant de poster. Et faites pas genre je le connais par coeur : testez quand-même.

Et encore une fois, c'est un détail insignifiant sur le fait que le jeu n'a pas d'âme, en tout cas comparé aux épisodes suivants. J'ai parlé à tous les villageois, ils ont tous la même chose à dire, genre "à tel endroit il y a ça". L'histoire c'est "un méchant sorcier a enlevé la princesse, il faut récupérer l'épée pour le tuer". C'est plus joli mais pas beaucoup plus évolué que les 2 épisodes précédents.

---------------
n°13022822
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 22:41:09  profilanswer

Je trouve que zelda 3 est plein de persos attachants :

Spoiler :

les mecs bloqués dans le monde des ténèbres,
les forgerons,
le gros poisson qui te refile un médaillon,
le zora qui vend les palmes,
mais mes favoris sont tout ceux autour du joueur d'ocarina : le joueur en lui même mais son papy dans le bar qui le recherche :'

Ainsi, je démontre sans l'ombre d'un doute que zelda 3 est un excellent jeu mais en deça de MM

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13022844
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 10-02-2017 à 23:06:24  profilanswer

castormalin a écrit :

Je trouve que zelda 3 est plein de persos attachants :

Spoiler :

les mecs bloqués dans le monde des ténèbres,
les forgerons,
le gros poisson qui te refile un médaillon,
le zora qui vend les palmes,
mais mes favoris sont tout ceux autour du joueur d'ocarina : le joueur en lui même mais son papy dans le bar qui le recherche :'

Ainsi, je démontre sans l'ombre d'un doute que zelda 3 est un excellent jeu mais en deça de MM

ça fait léger quand même à côté des persos d'Oot... Malon, Ruto, Saria, Darunia, Impa..

Majora, je ne sais pas... les persos m'ont moins marqués que Oot... Ils sont chiant à ne jamais se souvenir de moi aussi :o

---------------
Plop
n°13022853
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 10-02-2017 à 23:16:32  profilanswer

Au fait, je viens de recevoir aujourd'hui mon Art & Artifacts  en anglais :o (Hyrule Historia, j'ai pris en VF, mais celui là, je ne suis pas sûr qu'il sorte un jour en Français, et vu qu'il n'y a presque pas de texte...)

Bon, clairement, c'est un monstre le bouquin. Énorme, lourd, plein de pages.  

Le point négatif, c'est qu'à la différence d'Hyrule Historia, y a pas grand chose d'inédit. Hyrule Historia, quoi que très orienté Skyward Sword, avait le mérite de montrer des dessins préparatoires et des concepts arts des jeux de la saga. Là, on a surtout deux choses :
- les artworks officiels de la série (1/4 du bouquin)
- les sprites, dessins et modèles 3D des persos et objets (3/4 du bouquin)
+ une interview à la fin, et quelques artworks de Botw (mais juste les premiers)  

Le bouquin est magnifique. Mais vraiment faut être fan :o  

---------------
Plop
n°13023054
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 11-02-2017 à 08:46:12  profilanswer

Je viens de checker vite fait Hyrule Historia, il a l'air vraiment cool ce bouquin  [:flagadadim]

n°13023059
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-02-2017 à 08:59:31  profilanswer

Yep, il est sympa Hyrule Historia, et ça fait un bel objet dans ta bibliothèque :D

n°13023062
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 09:06:44  profilanswer

Simulacra a écrit :

Au fait, je viens de recevoir aujourd'hui mon Art & Artifacts  en anglais :o (Hyrule Historia, j'ai pris en VF, mais celui là, je ne suis pas sûr qu'il sorte un jour en Français, et vu qu'il n'y a presque pas de texte...)

Bon, clairement, c'est un monstre le bouquin. Énorme, lourd, plein de pages.  

Le point négatif, c'est qu'à la différence d'Hyrule Historia, y a pas grand chose d'inédit. Hyrule Historia, quoi que très orienté Skyward Sword, avait le mérite de montrer des dessins préparatoires et des concepts arts des jeux de la saga. Là, on a surtout deux choses :
- les artworks officiels de la série (1/4 du bouquin)
- les sprites, dessins et modèles 3D des persos et objets (3/4 du bouquin)
+ une interview à la fin, et quelques artworks de Botw (mais juste les premiers)  

Le bouquin est magnifique. Mais vraiment faut être fan :o  

Merci pour le retour, j’hésite depuis un moment sur ce bouquin, et je pensais qu'il sortait a la fin du mois. Niveau format, c'est plus grand que historia ?

kurinzu a écrit :

Je viens de checker vite fait Hyrule Historia, il a l'air vraiment cool ce bouquin  [:flagadadim]

Il l'est, c'est pour moi un bon complément, concret et illustré,  au pavé de third edition qui est plus théorique (et limite austère, bien qu'intéressant).  :)  

n°13023069
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 11-02-2017 à 09:24:00  profilanswer

rouliano34 a écrit :

Merci pour le retour, j’hésite depuis un moment sur ce bouquin, et je pensais qu'il sortait a la fin du mois. Niveau format, c'est plus grand que historia ?

Il l'est, c'est pour moi un bon complément, concret et illustré,  au pavé de third edition qui est plus théorique (et limite austère, bien qu'intéressant).  :)

Il est beaucoup plus épais et lourd en tout cas :D Je pense qu'il est plus haut aussi :o

Message édité par Simulacra le 11-02-2017 à 09:24:41

---------------
Plop
n°13023073
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 09:26:18  profilanswer

:jap:

n°13023101
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 11-02-2017 à 09:49:59  profilanswer

Ript0r a écrit :

Yep, il est sympa Hyrule Historia, et ça fait un bel objet dans ta bibliothèque :D

rouliano34 a écrit :

Allez hop, dans la liste d'envie  :D

Message cité 1 fois
Message édité par kurinzu le 11-02-2017 à 09:50:28
n°13023519
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 11-02-2017 à 15:42:51  profilanswer

kurinzu a écrit :

Allez hop, dans la liste d'envie  :D

Pareil !
Je ne connaissais pas ces bouquins, pour le moment liste d'envie et j'attends de me les faire offrir, sinon je passe le pas fin du mois.

HFR, le forum des mecs qui te ruinent. Obligé de préco la Switch dès que dispo, bande de salauds.

Message cité 1 fois
Message édité par Locke Cole le 11-02-2017 à 15:43:10

---------------
n°13023541
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 11-02-2017 à 15:55:26  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Pareil !
Je ne connaissais pas ces bouquins, pour le moment liste d'envie et j'attends de me les faire offrir, sinon je passe le pas fin du mois.

HFR, le forum des mecs qui te ruinent. Obligé de préco la Switch dès que dispo, bande de salauds.

M'en parle pas, j'ai flag le TU LEGO et clavier méca  [:tinostar]

n°13023576
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 11-02-2017 à 16:13:27  profilanswer

Mince il y a un TU Lego ... Faut que je l'évite, je fais comme si j'avais rien lu :o

Clavier Méca j'y suis mais je ne suis pas fan de leurs clavier, il y a des trucs vraiment laids mais ça c'est une question de gouts personnels et pour faire du gaming je préfère mon G910 bien kikoolol :D

---------------
n°13023585
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 16:18:38  profilanswer

Il est tentant Hyrule Historia, ça a l'air vraiment d'être un bel objet !

La VF sur Amazon.fr, la couverture est verte ou plutôt brune ?

n°13023586
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 11-02-2017 à 16:18:39  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Clavier Méca j'y suis mais je ne suis pas fan de leurs clavier, il y a des trucs vraiment laids mais ça c'est une question de gouts personnels et pour faire du gaming je préfère mon G910 bien kikoolol :D

Je n'aime quasiment que les claviers les plus sobres, qui ont souvent le moins de touches et qui paradoxalement sont les plus chers ...  [:fastclemmy:2]  

/Fin du HS

Pour en revenir aux bouquins, le bouquin édité par Third Edition .... c'est vraiment un bouquin quoi, à lire. Je sais pas si je suis assez fan pour ça  [:tinostar]

n°13023588
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 11-02-2017 à 16:20:20  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Tu parles de ça ?
https://www.amazon.fr/dp/230203046X [...] 8S8Q62OPQ6
C'est ce que j'ai mis en liste d'envie.

---------------
n°13023593
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 11-02-2017 à 16:22:14  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Locke Cole a écrit :

Tu parles de ça ?
https://www.amazon.fr/dp/230203046X [...] 8S8Q62OPQ6
C'est ce que j'ai mis en liste d'envie.

A priori plutôt brun : https://www.youtube.com/watch?v=FeNd99agaU0 ?

C'est la version en anglais qui est verte.

Message cité 1 fois
Message édité par kurinzu le 11-02-2017 à 16:23:01
n°13023597
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 11-02-2017 à 16:26:35  profilanswer

kurinzu a écrit :

A priori plutôt brun : https://www.youtube.com/watch?v=FeNd99agaU0 ?

C'est la version en anglais qui est verte.

Pourtant le vert ça a l'air d'être le même, une réédition ?

---------------
n°13023600
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 11-02-2017 à 16:27:43  profilanswer

Tiens j'ai lu l'autre jour que le guide pour Breath of the Wild était dispo, mais je ne sais plus ou ?

---------------
n°13023616
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 11-02-2017 à 16:40:19  profilanswer

Hyrule historia est vert.

Sinon, rectificatif par rapport à ce que j'ai dit hier : Arts and Artifacs fait bien la même hauteur qu'Hyrule historia. Par contre, il est bien 2/3 fois plus épais et lourd.

---------------
Plop
n°13023705
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 17:39:13  profilanswer

Pourquoi dans la vidéo de Puissance Nintendo, la couverture de la VF d'Hyrule Historia est brune ?

n°13023711
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 11-02-2017 à 17:42:57  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Pourquoi dans la vidéo de Puissance Nintendo, la couverture de la VF d'Hyrule Historia est brune ?

sans doute parce que la vidéo a été fait avant la validation finale, lors de l'annonce de l'édition en france de l'ouvrage

---------------
Plop
n°13023883
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 20:17:01  profilanswer

kurinzu a écrit :

Pour en revenir aux bouquins, le bouquin édité par Third Edition .... c'est vraiment un bouquin quoi, à lire. Je sais pas si je suis assez fan pour ça  [:tinostar]

Ouais y'a zero illustrations dedans, c'est que du texte, mais assez intéressant. on alterne entre des anecdotes de la conception de chaque episode, et des theories et analyses sur le fond  et la forme des jeux.  

Locke Cole a écrit :

Tiens j'ai lu l'autre jour que le guide pour Breath of the Wild était dispo, mais je ne sais plus ou ?

Cdiscount et la Fnac pour le moment

Simulacra a écrit :

Hyrule historia est vert.

Sinon, rectificatif par rapport à ce que j'ai dit hier : Arts and Artifacs fait bien la même hauteur qu'Hyrule historia. Par contre, il est bien 2/3 fois plus épais et lourd.

J'ai vu une video de présentation du bouquin aujourd'hui. C'est vrai qu'il est bien epais ! Je vais finir par le prendre celui la aussi [:glaurung]  
Par contre je le préfère en edition simple qu'en collector

Message cité 2 fois
Message édité par rouliano34 le 11-02-2017 à 20:17:52
n°13023921
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 20:53:04  profilanswer

J'hésite à commander Hyrule Historia. Ça a l'air d'être un beau livre. C'est officiel ce livre ? Fin je veux dire Nintendo a vraiment bossé dessus ?

Ça peut devenir collector ce genre d'encyclopédie ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  220  221  222  223  224  225

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NDS] The Legend of Zelda - Spirit Tracks >> dispo !fermer
[VDS] Jeux PC, Wii, DVD, GBA SP + Jeux, etc... Refonte du topic !![ECH/ACH]Au bazar du Wils - ajout de la liste GC que je recherche !
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
Echangétopic clos
[vendu][TU] Le topic de tous les RPG's
Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Zelda

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)