| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 16:15:03 ![]() ![]() |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | ALTTP Best Zelda ever. Désolé mais il n'y a plus rien à dire --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Big Tom Transactions (6) | Salut, quelqu'un aurait une adresse pour acheter l'édition limitée du prochain Zelda? |
SenorPollo Transactions (3) | L'Internet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2017 à 20:00:29 ![]()
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | et 2 semaines après zouuu, en voilà des nouveaux |
Big Tom Transactions (6) | Merci pour ton aide. C'est vrai qu'en cherchant j'ai trouvé que des revendeurs à 150 euros mini. |
Ript0r Transactions (14) | Je pensais à un truc. Le motion gaming est de retour sur Switch, qui sent venir le remake de Skyward Sword ? |
kurinzu Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | T'as pas le sens des affaires toi |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 13:31:01 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Voila remake HD 1080p 30FPS (720p en mode portable bien entendu). |
n0zkl3r Transactions (0) | Donc impossible à jouer en mode portable alors ? Le mode où les joy-con sont attachés à la Switch. Vu comme il fallait bien faire le mouvement pour battre certains ennemis... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2017 à 16:47:31 ![]() |
fafarex Transactions (2) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bof, c'est surtout un nostalgique de l'ère snes, toujours gaga d'ALTTP et du coup de LA, et flashant sur les jeux issus de ces derniers, ALBW, les oracles et dans une moindre mesure Minish Cap.
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2017 à 17:29:02 ![]() OoT en 7ème |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Son classement tient aussi compte de l'âge des jeux, en mode "si tu découvres le jeu aujourd'hui, est-ce que tu kiffes ?". Et je suis assez d'accord que les épisodes 2D ont globalement moins vieilli que la plupart des épisodes 3D, surtout ceux de la N64 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2017 à 18:28:02 ![]() Les 2 NESpressos font quand même sacrément vieux.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2017 à 18:29:54 |
fafarex Transactions (2) | Oracle, LA et MM devant WW ça me choque perso. Message édité par fafarex le 09-02-2017 à 22:35:50 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Pourquoi personne n'aime Minish ? C'est un de mes préférés ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Mytho, t'as tout regardé |
SenorPollo Transactions (3) | Non non je suis sérieux, ça vaut vraiment pas le coup de se faire du mal |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Dans ce cas je vois pas la logique de mettre LA 2ème, déjà en temps normal il mérite jamais cette place là, pareil pour MM qui est devant OoT. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fafarex Transactions (2) | Pour tout ça je suis d'accord |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Link's Awakening est excellent, c'est le meilleur opus portable. --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 09-02-2017 à 23:05:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | LA est overrated par les nostalgiques qui n'ont pas eu la chance d'avoir une Super Nintendo avec Zelda 3. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |