| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 14:16:50 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Minish Cap méritait d'être dans le choix "autres" --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Perfector Memento moriTransactions (0) | J'ai voté (comme la majorité des gens) A Link to the Past pour son incroyable richesse et OOT pour son ambiance, sa réalisation et sa poésie --------------- Randos |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bizarre que zelda premier du nom ait seulement 4 votes. Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 11-12-2009 à 14:54:18 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-12-2009 à 15:03:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Twiddy Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 11-12-2009 à 18:09:04 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 18:11:06 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
D'ailleurs avec leur nouveau système où tu peux plus enregistrer plusieurs fois le même jeu, il s'est fait niquer Message édité par Zog79 le 11-12-2009 à 18:26:32 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
aioka Transactions (113) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tout sauf les zelda en 3D --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
carrion crow Immortal until my deathTransactions (0) |
--------------- Des piafs en photo |
Zack38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2009 à 22:37:19 ![]() OoT, M'sM et Wind Waker pour moi, ce sont les trois premiers Zelda que j'ai faits, et tous m'ont laissé un souvenir intarissable.
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | A voté --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Voté
Il était trop bien le 2 Bon, je m'arrête là
Très classe et quand même un minimum discret Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 12-12-2009 à 04:40:38 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | J'ai voté pour OOT, Majora's Mask et TP !
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2009 à 13:11:51 ![]() Comment il s'appelait déjà le Zelda amateur, qui reprenait OoT mais avec les graphismes de ALttP ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2009 à 13:12:04 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2009 à 13:17:57 ![]() merci |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 12-12-2009 à 13:36:28 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Voir mon edit, en fait le créateur est mort d'un accident de voiture : http://www.generation-nt.com/legen [...] 23320.html *edit* Message édité par B-S le 12-12-2009 à 13:39:17 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il reste de l'espoir --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est surprenant, mais audacieux ! --------------- Horse_man |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Enfin bon, comme 90% des projets amateurs, ça tombe toujours à l'eau --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ils se font jamais embaucher par les boîtes de JV ces mecs là ? --------------- Horse_man |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message édité par Dragoda le 12-12-2009 à 17:56:35 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | A voté "a Link to the past" (The classique) et Link's Awakening (le meilleur à mes yeux). Depuis je n'ai jamais pu terminer un Zelda, je trouve les zelda 3D soporifiques... Message édité par BrainZERO le 12-12-2009 à 18:02:34 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Un peu déçu de voir que 6 votes pour le premier Zelda qui reste bien sympa a jouer. Il était culte a l'époque avec sa cartouche dorée, ses donjons, et ses musiques. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |