| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 14:12:43 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | Tu veux dire que Zelda ça pique les yeux pour du Zelda ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2017 à 16:12:36 ![]() C'était peut-être beau pour l'époque, mais c'est hard de trouver ça "beau" aujourd'hui.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Ouais mais c'est propre |
|
Ript0r Transactions (14) | Cette mauvaise foi, c'est dingue |
SenorPollo Transactions (3) | Mais c'est pas de la mauvaise foi, je trouve que les premiers Zeldas sont beaux si on considère que c'est de la Nes. Je vois pas pourquoi vous venez me casser les burnes en me montrant des jeux plus beaux. C'est pas parce que c'est plus beau que ça rend les premiers moches. |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 22:21:58 ![]() ![]() |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | La beauté c'est subjectif messieurs. Cessez de vous creper le chignon de la sorte --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Ript0r Transactions (14) |
Il est beau mon Zelda, hein ?
Hooo il est beau, très très beau ! Franchement ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Comment on s'en foutait surtout à l'époque des graphismes... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
shenkei Transactions (1) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
trichelieu Transactions (0) |
--------------- Monde de merde |
trichelieu Transactions (0) |
--------------- Monde de merde |
|
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ript0r Transactions (14) | Belle défense Message édité par Ript0r le 04-02-2017 à 12:03:58 |
SenorPollo Transactions (3) | wat |
Ript0r Transactions (14) | Vous allez pas relancer le débat Aladdin sur le topic Zelda quand même |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oh merde on est sur le topic Zelda --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | J'vais me faire Goddess of Wisdom quand j'aurai fini Witcher 3 en attendant la sortie de la Switch. P'têt que je le streamerai tiens |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 04-02-2017 à 15:33:32 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y avait pas une histoire comme quoi la version MD avait des animations faites directement par les mecs ayant bossés sur le film ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ript0r Transactions (14) | Stop le HS bowdel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |