| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 11:35:14 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le glitch déjà c'est étrange, mais j'arrive pas à m'enlever l'image d'Ooolive bourré en mode braqueur.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
benj63 Transactions (0) | C'est une cartouche officielle ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ben80 Go!Transactions (0) | Putain j'avais pas vu que twiligh ressort en hd.
|
Ript0r Transactions (14) | Effectivement, le jeu passe de 480p en 720p pour 50€, c'est une belle affaire jvous dis |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Anth128 Transactions (2) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour moi c'était un des meilleurs Zelda --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | TP Best Zelda Ever-après-Link-to-the-past Message cité 1 fois Message édité par nicko le 13-12-2015 à 10:52:57 |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 10:52:36 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Please --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | TP est très bien mais OOT reste incontestable... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso j'ai jamais trop accroché à oot --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Oot est bien plus épique que TP |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | La première partie de TP est cool, la deuxième est foirée au possible
--------------- Plop |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | WW faut apprécier le cel shading, ce n'est pas unanime.
|
Ript0r Transactions (14) | Vu qu'elle est bien gérée dans le jeu, ça a jamais été un problème en fait |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Il parle d'Oot en fait |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben moi OOT ça m'a toujours laissé de marbre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 13-12-2015 à 19:12:41 |
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) | Bon sinon de mon côté je suis toujours en train de me refaire LA, j'avoue qu'avoir le grappin dès le départ simplifie un peu les choses Message cité 1 fois Message édité par ooolive le 13-12-2015 à 19:15:17 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
nicko Transactions (0) |
|
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) |
Message édité par ooolive le 13-12-2015 à 19:23:17 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicko Transactions (0) | Je parle pas de séquence je parle de l'ambiance globale du jeu. Message édité par nicko le 13-12-2015 à 19:33:48 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah pardon, j'avais oublié que rentrer des chèvres c'était ambiance épique. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
ben80 Go!Transactions (0) | Quel jeu epique ce twilight princess. Cette ambiance de fin du monde, trouver des tresors caches, la foret, la cascade, les bastons a cheval, les donjons, le duel final epique |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 13-12-2015 à 21:42:11 |
n0zkl3r Transactions (0) | J'en garde un excellent souvenir de TP, j'ai adoré. Après OOT, c'est clairement TP qui vient après.
|
parappa taliblancTransactions (1) | Salut. Il y a des années j'ai fait découvrir Zelda à madame : j'ai bouclé Zelda SNES en l'ayant pour spectatrice quasiment tout le long. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 08-03-2016 à 13:50:51 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sur 3DS: A Link Between Worlds. |
fafarex Transactions (2) | A link to the past en virtual console sur 3DS ? edt: burned Message édité par fafarex le 08-03-2016 à 13:54:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |