| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 14:22:18 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Les donjons sont pas simplifiés, c'est juste toi qui as trop l'habitude des énigmes |
fafarex Transactions (2) | +1 |
Ript0r Transactions (14) | Y'a pas que les énigmes, les donjons sont bien plus simples dans leur architecture, moins tortueux et plus linéaires. Tu me refous un donjon style Temple de l'eau d'OOT, j'en chierai un peu plus je pense Message édité par Ript0r le 19-10-2015 à 14:46:37 |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai jamais compris cette haine du temple de l'eau, il est classique et loin d'être compliqué oO |
Ript0r Transactions (14) | Bah écoute, c'est pas ce que pense la majorité des joueurs Message édité par Ript0r le 19-10-2015 à 14:57:31 |
serina Transactions (0) | Le temple de l'eau de ce Zelda, c'est de mémoire - en tout cas pour moi - le donjon le plus chiant que j'aie fait, tous Zeldas confondus. |
Ript0r Transactions (14) | Oui mais chiant tout simplement car les bottes de plomb faisaient parti de l'équipement de Link, donc obligé d'afficher ce laborieux menu à chaque fois que tu voulais plonger/remonter.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Autant le temple de l'eau, d'un chiant pas possible, autant le boss (Morpha) d'une simplicité déconcertante à ce niveau de l'aventure... le boss le plus simple du jeu d'ailleurs... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 19:25:24 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Encore merci à FlyingPoulpus pour le code de la démo de Zelda Triforce Heroes
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | T'es sérieux ? |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Du nouveau sur Zelda U !!
|
benj63 Transactions (0) |
|
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) | --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
SenorPollo Transactions (3) |
|
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) | La preuve en image --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
SenorPollo Transactions (3) | C'est énorme xD |
Ript0r Transactions (14) |
Tin c'est tellement bon de revoir un écran de gameboy Message édité par Ript0r le 02-12-2015 à 20:14:40 |
protect_me from what?Transactions (0) | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) | Nan mais c'est ouf, ce jeu c'est un des plus connus sur game boy, la rom a du être décortiquée dans tous les sens par pleins de gens c'est pas possible qu'un bug pareil ne soit pas connu... --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | C'est la magie de l'alcool !
--------------- Plop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Va voir sur les forums de speedrun --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
serina Transactions (0) | Mais... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lumi Transactions (3) | ahahahah --------------- |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Je pencherais pour une corruption de la save, t'as du éteindre la gb ou carrément enlever la cartouche pendant une sauvegarde, ce qui donne des effets totalement aléatoires |
Ript0r Transactions (14) | Il avait la gameboy sur la tronche, pas sûr qu'en dormant avec ses 3 grammes il ait réussi à bouger précisément sa bouche et son pif (le nez, pas la bouteille) pour appuyer simultanément sur les boutons SELECT + START + B + A Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 03-12-2015 à 10:36:57 |
lumi Transactions (3) | je vous propose un test
--------------- |
serina Transactions (0) | |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | What the foque !?! O_o --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Le propriétaire précédent a fini le jeu et ça c'est dans le New Game + ? Message édité par LowLow le 03-12-2015 à 11:29:19 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |