| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent : edt: burned Message édité par fafarex le 08-03-2016 à 13:54:41 |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 13:54:17 ![]() ![]() |
parappa taliblancTransactions (1) |
Message édité par parappa le 08-03-2016 à 13:59:03 |
fafarex Transactions (2) | Ah ouai, Message édité par fafarex le 08-03-2016 à 14:05:12 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Link's Awakening et Wind Waker HD. Message édité par cosmoschtroumpf le 08-03-2016 à 14:02:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
parappa taliblancTransactions (1) | Dirigiste c'est pas grave. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pourquoi forcément en 2D ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
parappa taliblancTransactions (1) |
Message édité par parappa le 08-03-2016 à 14:41:01 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Plus loin
Bien plus loin
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Monsieur est connaisseur.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fafarex Transactions (2) | Hourglass et track devant minish cap Message édité par fafarex le 10-03-2016 à 10:38:16 |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 16:43:18 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il doit kiffer les trains. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai aimé les actions à faire oui
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et minish c'est simple : ambiance gamine nulle et pas du tout dans mes goûts, TELLEMENT trop facile, chapeau énervant,... --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
SenorPollo Transactions (3) |
Klaw Transactions (38) |
|
nicko Transactions (0) | Les donjons sont pas mauvais, j'avais bien aimé celui avec le chariot de la mine. |
serina Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | +1, Minish Cap reste l'un de mes opus favori sur portable. J'avais adoré l'idée d'une part, et d'autre part le jeu est vraiment sympa à jouer tout simplement |
fafarex Transactions (2) | ah ben merci !
|
ben80 Go!Transactions (0) | Gros plus un sur Minish cap. Tres tres sympa a jouer.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'était quand même chiant toute cette distance à parcourir en étant petit, c'était pénible dans le village quand il fallait chercher les objets pour avancer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fafarex Transactions (2) | Ba perso je me souviens de link awakening comme plus difficile que la moyenne des zelda mais j'était beaucoup plus jeune |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Minish cap c'était très sympa --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le plus dure est le premier Zelda au debut avec seulement trois coeurs Le reste est loin derriere Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 10-03-2016 à 12:34:39 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
"D'abord un lapin et en dernier un spectre" --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) | Ouais celle-là, j'avais résolu l'énigme au pif... je savais même pas ce que c'était un spectre |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
fafarex Transactions (2) | Oui Oui Zelda 1 bien plus difficile |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Adventure of Link est LARGEMENT le Zelda le plus dur --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quand on est mauvais peut-être. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
faut du skill c'est tout Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 10-03-2016 à 22:06:41 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) | Zelda 2 avec l'habitude et quand on le connaît ça va, alors qu'effectivement je peux galérer contre des Wizzrobes dans Zelda 1 (et je fais souvent les donjons dans le désordre pour palier cela).
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
benj63 Transactions (0) | Cross-cross-topics :
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Ce truc mangatisay --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
SenorPollo Transactions (3) | Le perso improbable surtout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |